| [Fiction shonen] L'aventure commence. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Dim 4 Juil - 19:52 | |
| je lis à peu près tout ce que me tombe dans la main, ayant un rapport avec les manga One piece, Naruto, et Bleach
édit : modifié par lord brook. | |
|
| |
iroshu Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : quelque part sur la route de tout les périls Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Dim 4 Juil - 19:54 | |
| ^^,j'adore les 3!Moi j'avais une autres fic sur le forum jeuxvidéo.com,tu peux même t'inscrire si tu veux,je te fait entré direct.
édit : modifié par lord brook. | |
|
| |
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Dim 4 Juil - 19:56 | |
| ^^ merci, mais je ne publie plus de fiction pour l'instant, j'attend d'avoir fini sur celle que je travaille, enfin au moins les dix premier chapitre :) | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : quelque part sur la route de tout les périls Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Dim 4 Juil - 20:02 | |
| Dommage,j'aurai bien voulu avoir une fille,il te suffit d'indiquer les caractère comme je le dis a la page n1. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Dim 4 Juil - 20:19 | |
| nom: Hukui prénom: Akemi surnom: Elle n'est pas connu, donc pas de surnon non ? partit : Pirate style de combat : Elle possède un Katana, mais elle est tout autant capable de se battre sans arme. pouvoir de fruit du démon : Aucun caractère: Discrète, mais impulsive, si elle on la derange, elle s'enerve ! but : se trouver un équipage digne de ce nom et parcourir tout les ocean en leur compagnie. prime : Aucune prime, elle vient de rentre dans la piraterie équipage : Elle est seule.
Bref, si tu veux modifié quelques choses, ne te gène pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Lun 5 Juil - 18:47 | |
| Merci,je te fais renter bientôt,chapitre quand j'ai le temps. | |
|
| |
Mugiwara03 Hommes de Corvées
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 7 Juil - 21:39 | |
| prénom: Max surnom:l'Alchimiste Pirate partit: pirate style de combat: mains, armes qu'il fait apparaitre( vu qu'il est alchimiste ) pouvoir de fruit du démon:y'en a pas caractère: réservé mais passioné but:être le meilleur des alchimistes prime: pas connu donc y'en a pas
| |
|
| |
SharkBoy Lieutenant
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : UPPER YARD (SKYPIEA). Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Mar 19 Juin - 21:54 | |
| nom: Shark prénom: Maréchal D. surnom:Le Roi des Rois partit: pirate style de combat: Kalachnikov RPK pouvoir de fruit du démon: Fruit de la Végétation caractère: Imprévisible but: devenir le nouvel empereur de la nouvelle ère de pirates prime: 20 millions de berrys équipage: l'Equipage de Shanks le Roux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. | |
| |
|
| |
| [Fiction shonen] L'aventure commence. | |
|