| [Fiction shonen] L'aventure commence. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
iroshu Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : quelque part sur la route de tout les périls Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:14 | |
| Kikou tout le monde,je me lance dans une fic shonen,elle sera surtout composer de dialogue(je ne me préocupe pas trop de l'orthographe :/),voilà comment s'inscrire!
nom: prénom: surnom:(du style la jambe noire pour sanji) partit:(marine,pirate,voleur,brigand...) style de combat:(si il a une arme,se bat à main nu,...) pouvoir de fruit du démon:(veuillez a n'en pas mettre des trops puissant,du style,pas celui d'aokiji =P,et si vous pouviez éviter d'en avoir,sa me convient aussi^^) caractère: but:(du style seigneur des pirate,trouver all blue,meilleure escrimeur au monde...) prime:(ne dépassez pas les 20 millions si vous en avez une,c'est le grand maximum) équipage:(si il fait partit d'un équipage autre que celui du héros,mais celui du héros sera le + présent.)
voilà!je commence un prologue
prologue
nous nous trouvons sur une petite îles nommé limu,notre héros,iroshu,se prépare pour l'aventure qu'il va entreprendre!il veut devenir un pirate!son but?anéantir la marine et devenir le seigneur des pirates!(il est un peu enthousiaste et ambitieux XD).il s'apprêtait à commencer la route,seul,à la recherche de fidèles compagnon.
iroshu:le one piece sera à mois!je prend la mer! villageois:yes,un taré de moins sur limu! :D iroshu:ce n'est qu'une modeste barque,mais,pour le moment je suis seul alors je m'en contenterais,direction krig town,la bas,je pourrais m'acheter un vrai bateau,et j'espère y trouver des compagnons! :santa:
iroshu s'en alla alors,ramant vers krig town,mais les mers de limu n'étaient pas calme et pésibles comme dans les comtes de fées.(c'est pas la petite sirène nan mais! )
...:BOUARRRR iroshu:wouarmpf,un crocodialgue!(crocodile 3 fois plus grand que la normal avec une morsure empoisonnée).je vais pas te laisser bouffer ma barque!LIANE NATURAL STRONGLEST!
des lianes sortir des mains de iroshu et vinrent étrangler le crocodialgue!(et oui!notre héros a le pouvoir natural,il controle toute chose naturelles.)
crocodialgues:GRRUMPF,splash.(splash=bruit que font les animaux ou hommes,tombeant dans l'eau.) iroshu:nan mais,je suis pas un simple pirate d'eau douce.
il rama alors pendant 6 heures,sans rencontrer d'autres monstres,il vit alors le port de krig town!
irohu:yes,enfin,j'en peux plus,j'ai la dale!
il ammara au port et partit voir dans la ville pour voir si il y avait des bateaux,équipement dans ses moyens(il a 20 000 berrys).mais,avant des'arréter dans l'artillerie et la flotte,il passa une heure au bar de krig town.
iroshu:me voilà rassasié!
quand soudain...
villageois:ils sont là!l'équipage de riper et là!rentrez chez vous! iroshu:c'est qui ce riper?
qui est riper?iroshu va-t-il s'en sortir? vous le saurez dans le prochain chapitre! pour les inscription c'est juste en haut lachez vos commentaires. (les chap seront plus longs que le prologue vous inquiétez pas ) | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:23 | |
| à part l'orthographe , ça peut être cool ^^ c'est une histoire comme one piece mais d'une autre façon ? prénom: Squall surnom: The Dragon Slayer partit: Chasseur de Marines style de combat: une pistolame ( une épee en forme de pistolet voir icipouvoir de fruit du démon: C'est un Dragon Slayer de feu , il maitrise le feu et peut l'avaler mais il n'est pas en feu but: tuer jack vetu ( son pire ennemi ) prime:12 millions de berrys équipage: travaille solo ( comme zorro au début )
Dernière édition par Squall le Jeu 1 Juil - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : quelque part sur la route de tout les périls Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:26 | |
| Ok,une gunblade héhé,dans mon ancienne fic,mon pote solaris en avait une! Sinon,dis moi des info sur jack vetu,et raconte comment a tu eu une prime sur ta tête,ouai,c'est a peu près comme one piece. Peut-etyre un chapitre cette aprem. | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:35 | |
| Jack Vetu est mon pire ennemi , il habitait à coté de chez moi , et un soir , il a tué toute ma famille ( j'étais dormir dans une eglise dans le désert ce soir là ) , quand je suis revenu chez moi , toute ma famille avait péri ce soir là meme mon chien ! Je cours chez lui , il avait déjà fait ses valises et disparu , depuis 3 ans et demi , je cherche aprés " Jack Vetu à la tronconneuse " ( son surnom ). J'ai appris dans une ville que Jack Vetu a fait un gang avec Michel Bono ( un pirate ayant une prime de 15 millions de berrys ) . Depuis ce jour là , je cherche un équipage pour allez tué Jack Vetu ! Photo de Jack Vetu et Michl Bono : - Spoiler:
J'ai eu ma prime en tuant des membres du gang de Jack Vetu ( jack vetu étant connu dans le monde entier)
Dernière édition par Squall le Sam 6 Oct - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:40 | |
| Euh,mais moi c'est le style manga,moi iroshu c'est lui : http://fc05.deviantart.net/fs18/f/2007/174/5/1/MAR__Ginta_by_MidoriGale.jpg . Tu vois,le style de dessin est presque pareil que one piece,donc jack vetu et michel bence seront jeune et auront une tronçonneuse intégrer dans le bras. En faites ta prime tu l'auras gparceque tu a défendu krig town de riper et de la marine. | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:42 | |
| prénom: Zoro surnom: zoro au main d'argent . ( :) ) partit: assassin espion . style de combat: Avec une hache et des pouvoirs .(éclair) pouvoir de fruit du démon: c'est pas un fruit du démon c'est une technique de naissance , il fais surgir des éclairs de ses mains caractère: agressif , brutal . but: Retrouver celui qui lui a volé son ballon de football quand il était petit . prime: 11.000.000 de berrys , il les a obtenus en tuant beaucoup de marine . équipage: Il n'a pas d'équipage , il ne fait confiance a personne sauf a une personne , ... | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:43 | |
| oké si tu veux , alors on dira qu'il seront jeune ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:48 | |
| Ok,zorro,exagère pas avec le ballon ! tu ne seras pas electriquye mias ta hache si.. Tu ne seras pas assassin espion mais tu feras partit de mon équipage. Tu obtiendras ta prime une fois que tu seras dans mon équipage. Mais le nom zoro est déja utilisé(nous sommes dans la même époque que luffy).Donc trouve un autre nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:49 | |
| Désolé de tout modifié comme ça mais j'ai déja un scénario! | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:50 | |
| prénom: Jean-Jacque surnom: J-J ( prononciation : JI-JI ) style de combat: Avec une hache et des pouvoirs .(éclair) caractère: agressif , brutal . but: Retrouver celui qui lui a volé son ballon de football quand il était petit . prime: 11.000.000 de berrys , il les a obtenus en tuant beaucoup de marine . équipage: Il n'a pas d'équipage , il ne fait confiance a personne sauf a une personne , ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:53 | |
| Mais déconne pas je t'es tout expliqué!C'est le style manga!T'as déja vu un mec dans un shonen s'appelé jen-jacques!Tu t'appelleras BInja,ok? | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 11:06 | |
| Bon,zorro,pour le moment ton inscription c'est pas sur,ma fic c'est style manga(one piece)et non jean jacque et tout.Pour squall c'est bon mais peut-etre que jacky c'est abuzé et que je changerais de nom. | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 11:07 | |
| héhé on change pas Jack Vetu , Jack Vetu est inchangeable ! zorro mange attends ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 11:09 | |
| Ok,mais moi je vais mangermais arréter de partir dans vos trips,des noms comme ça,sa casse des fics manga. | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 11:49 | |
| ok mais je choisis alors : Sasuke :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 18:09 | |
| Chap1 : rencontre avec squallIroshu venait à peine d'arriver a krig town , que , tout le village était dans la terreur car l'équipage d'un certain riper venait d'arriver , Iroshu n'attendait que à le découvrir ! Iroshu : Hé barman, c'est qui riper ? Barman : C'est...c'est un pilleur avec une prime de 8 millions de berry sur sa tête ! Riper(défonçant la porte du bar) : On a prononcé mon nom ? Iroshu : Ben ouai moi ! Riper : T'as pas honte de me répondre, à moi,le meilleur épéiste de toutes les mers ! Iroshu : Ah ouais ? Alors pourquoi "Roronoa Zorro" a une prime 7 fois plus grande que la tienne ? Riper : Ah bon, parce que t'as une prime ? Iroshu : Non,mais ça va pas tarder, parce que je vais t'éclater toi et tout ton équipage ! Membre de l'équipage de riper : A l'attaque ! Iroshu : Natural Clutch. Des lianes sortirs du sol et étranglèrent presque tout l'équipage de Riper(qui en comptait huit ). Un homme était encore debout, il avait esquiver les lianes. Riper : Le fuki fuki fruit! :affraid: le fruit de la nature ! Iroshu : Ouais, je suis pas humain mec ! Kantum(bras droit de riper ne s'étant pas fait éclaté xD): Stronglest punch ! Il essaya de dégommé iroshu avec un poing très puissant mais,soudain,avant qu'il ne touche iroshu,il se fit transpercer par derrière. Kantum:ourgh,pouf(pouf=bruit que fait qulqu'un s'écroulant au sol) Riper : Encore un autre ? Mais,t'es qui toi ? Ah non,t'es le mec qui m'avait empêcher de piller la banque ! Squall : Yop,c'est moi Squall ! Et je viens de dégommé pour de bon ! (tu n'a pas encore ta prime squall) Riper(sortant son épée de son fourreau): Approche ! Iroshu : Je viens t'aider squall, NATURAL SWORD ! Iroshu forma une épée naturel. Squall: style ton pouvoir!Iroshu:salut je m'appelle iroshu,ouais,fuki fuki fruit,style ta Gunblade aussi ! Squall : Merci Riper : Bon,on se bat ou on attend le déluge. Squall : J'hésite Iroshu: Natural sword raffales! Iroshu lança une raffale de coups de son épée,mais Riper les contra tous ! Iroshu : c'est vrai que t'es pas mal a l'épée ! Squall : A mon tour, Gunblade no Tekken ! ( Gunblade du dragon de feu ) il sauta en l'air et retomba avec sa gunblade de toute sa force sur riper,malheureusement,il esquiva. Squall : espèce de... Riper : ...reste correct Squall : Ta bouche ! Iroshu on fait un combo ! Les deux : NATURAl GUN SLASH! Ce coup transperça riper. iper:ourgh,je...je ne peux pas mourrir! iroshu:t'es pas mort mongol? riper:je suis pas mongol!enfin,je crois!SWORD SLASH! iroshu+squall:esquive! iroshu:puré,le bar est totalement pété! riper:ourgh,je saigne! iroshu:bon,je laisse tomber on épée, NATURAL BITE(n'ayez pas d'idées mal placée,bite=morsure) une une liane piquant apparu et s'enroula au tour de riper qui était désormais,presque vidé de son sang. riper:vous...vous êtes très puissants,pouf. barman(se levant car il s'était caché derrière une table):ces deux jeunes adolescent on battue riper,riper n'est plus!nous n'avons plus besoin d'avoir peur! villageois:merci beaucoup! iroshu:joli combat squall! squall:merci. iroshu:je suis ici pour m'acheter des équipement et un bateua,je suis un pirate,veux-tu te joindre à moi? squall:j'attendais depuis longtemps un équipage!je suis ton homme jusqu'à la mort!capitaine! iroshu: L'aventure commence! iroshu vient de se trouver un compagnon!vont-ils allez loin?vont-ils trouver un bateau? vous le saurez au prochain chapitre! inscription:voir page 1 et je rapelle que c'est le style manga ici. lachez vos commentaires A+ | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 18:26 | |
| XD mdr^^ faudra que je fais une liste de mes attaques^^ et j'editerai ton message pour enlever les fautes d'orto , histoire que sa fasse mieux , enfin je ferai ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 18:28 | |
| Ok,et squall comment on met a nouveau une signature en imaghe,ce mongol me mets le lien! | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 18:30 | |
| - Code:
-
[img] url de l'image [/img]
Dernière édition par Squall le Jeu 1 Juil - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 18:32 | |
| Sinon,sa va?c'est assez bien cette fic? | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. Jeu 1 Juil - 19:12 | |
| Ouép , j'ai corrigé les fautes d'orto des 3/4 , je finirais demain , demain je te donnerai mes techniques et tout^^ , j'ai corrigé mon fruit du démon est celui du feu ( je peux avaler du feu et faire des techniques de toutes sortes avec le feu , mon corps n'est pas en feu ...) Aussi je voudrais que tu mettes en couleurs , le nom de mes technique en rouge comme ta fais pour toi en vert. Squall Techniques
Gunblade no Tekken (Gunblade du Dragon de feu) : La Gunblade de Squall ,par la vitesse de la frappe et de petite étincelle qu'il crée, s'enflamme pour finir en un violent coup d'épée sur l'ennemi.
Karyuu no Fukkyu (Reconstruction du Dragon de feu) : Squall se nourrit de feu et restaure sa magie, c'est une particularité unique aux dragon-slayers.
Guren Houou Ken (Pilier destructeur du dragon) : *DRAGONFORCE* Squall, en l'air, provoque une grande flamme vers son ennemi qui se trouve en dessous pour lui assener de lourd dégâts.
Guren Bakuenjin (Lame incendiaire à l'explosion pourpre) : *DRAGONFORCE* Squall fonce sur sa cible avec la main à plat, son bras en question devient comme une grande lame de feu pourpre qui provoque de très gros dégâts à l'ennemi.
Dernière édition par Squall le Jeu 1 Juil - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction shonen] L'aventure commence. | |
| |
|
| |
| [Fiction shonen] L'aventure commence. | |
|