Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 scan 512 (spoil + 6 images)

Aller en bas 
+3
Squall
Katsuo
lord brook
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:03

scan 512 (spoil + 6 images) Phjxv4by0vq3scan 512 (spoil + 6 images) Phjxv4by1kn4
scan 512 (spoil + 6 images) Phjxv4by2sr4scan 512 (spoil + 6 images) Phjxv4by3ri8
scan 512 (spoil + 6 images) Phjxv417scan 512 (spoil + 6 images) Phjxv416


Spoiler:

voilà ce chapitre va être génial avec le combat qui continue entre rayleigh et kisaru et chopper qui à recourt une nouvelle fois à sa forme ultime pour dégomer sentoumarou!!!!


Dernière édition par lord brook le Mer 1 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Katsuo


Nombre de messages : 1416
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 24/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:15

T'as tout copié non?
AH! T'as tout traduit? T'es aussi fort que ça en Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:19

le texte c'est mieux avec non? enfin tu me demande si je parle japonnais non bien sur mais on peut faire des trad à partir de l'anglais c'est pour ça que j'en met une en anglais! mais si tu veux savoir tout viens de arlong park c'est autre site!
sinon voilà ce qu'il y a de marqué sur les pages avec mes trad ^^:

Page 1:
Chapter 512: "Zoro, haven't hear any word from him"
Spoiler:

Page 2:
Usopp: Let's go Brook!!!
Luffy: Everyone!!! Just think about retreating!!! At our current strength, we can't (cut off)
Spoiler:

Page 3:
Kizaru: Nuu!!!
Swords clash
Kizaru: Whew.... Well, I'm in trouble.... I came to this island thinking this will be easy...
Rayleigh: Life is about contemplating the choices, Kizaru-kun...!!
Spoiler:

Page 4:
Sanji and Usopp are shot down by PX-1
Chopper: Damnit!!!! Everyone's going down....!!!
Robin: No, Chopper!!
Chopper: You guys stop it!!!
Chopper eats rumble balls.
Spoiler:

Page 5:
Chopper: BUOOOOO!!!!!!
Spoiler:

Page 6:
Usopp: Run....
Luffy: what....
.....? What the?? Zoro!!? ...?? Zoro!!?
Spoiler:


Dernière édition par lord brook le Mer 27 Aoû - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:53

Chopper c'est transformer à ce que je vois, ca pète tu c'est traduire l'anglais Brook !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:03

oui là c'était pas un vocabulaire très compliqué mais quand il y a des mots que je connais pas je demande à ma sœur qui est en terminale!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:12

Ah ok , c'est bien en faîte sinon ya encore un nouveau Kuma
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:29

oui on dirait qu'ils sont plein sur l'ile environ 5 pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Colonel
Colonel
Maw


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ah oui...J'sais pas et toi??
Date d'inscription : 28/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:01

Et ben par rapport au forum ou j'étais avant il n'y a pas beaucoup de personnes qui postule :lol: mais sa va se faire avec le temp par contre kisaur utilise bien de la lumiere comme épée...j'aimerais bien savoir comment rayleigh fait pour le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:05

Oui mais aussi comparé à OPC ils sont 2000 et nous 91

Sinon Raylegh doit avoir manger un fruit du démon aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:07

Maw a écrit:
Et ben par rapport au forum ou j'étais avant il n'y a pas beaucoup de personnes qui postule :lol: mais sa va se faire avec le temp par contre kisaur utilise bien de la lumiere comme épée...j'aimerais bien savoir comment rayleigh fait pour le contrer.

oui moi aussi je sais pas pourquoi ici ils ne s'intérressent pas trop aux scans pour le moment!

sinon raleigh à aussi une épée sur les scans d'ailleurs ça m'a surpris car je savais pas encore comment il se battait on va pouvoir découvrir ses techniques!
d'après les textes kisaru serait en difficulté face à raleigh!!!

ça montre bien que notre vieux raleigh en a encore àrevendre comme nous le disait garp il y a quelques chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:46

ça me dérange pas tant que ça,parce que dans les autres forums,il y en a trop qui poste,alors,je sais plus ou sont les traductions de l'anglais.Je le ârle,mais bon,je connais pas l'anglais aussi bien que quelqu'un qui est en terminale.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
Apprenti
Apprenti
Ten'Shi satsubatsu


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:43

Monkey D.Luffy a écrit:
Ah ok , c'est bien en faîte sinon ya encore un nouveau Kuma

Salut a tous.
sinon pour te répondre Luffy, c'est pas un autre Kuma cette fois c'est le vrais.

Sinon Sentoumaru risque de se faire massacré contre Chopper Géant, la prime du petit Doc va pas rester longtemp a 50 Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:28

Ils doit l'avoir déjà remarquer que c'était pas une mascotte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:35

Oui,s'il passe au même prix que Sanji,il va être trop heureux,et Nami aimerais qu'on lui enleve sa prime par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
Apprenti
Apprenti
Ten'Shi satsubatsu


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:20

http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece
Voici le scan même si je pense que l'aviez déja li on sais jamais.

Parcontre il son un peu mal pour retrouver zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:43

Oui,mais bon,depuis le début on pouvait prédire que Zoro n'avait aucune chance contre Ki Saru,un logia contre un épéiste,il faudrait rajouter du Kairouseki dans ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:08

Ten'Shi satsubatsu a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
Ah ok , c'est bien en faîte sinon ya encore un nouveau Kuma

Salut a tous.
sinon pour te répondre Luffy, c'est pas un autre Kuma cette fois c'est le vrais.

Sinon Sentoumaru risque de se faire massacré contre Chopper Géant, la prime du petit Doc va pas rester longtemp a 50 Berry.

non pour moi luffy cette fois c'est encore un faux de saleté de clone PX...
et tout ça parce que tout les shishibukai on l'obligation ainsi que les amiraux on l'obligation d'aller aux QG de la marine pour se préparer à lutter contre les forces ennemis de BB!!
seul kisau à eut une dérogation car il à affirmé qu'il serait pas long^^!
on voit bien tous qu'il c'est trompé et ne pensais pas rencontré rayleigh!
enfin je dit ça car le vrai kuma à des pattes sous les mains alors que ceux là on des tous qui leur servent pour créer des laser! le vrai kuma à aussi une bible et ceux la n'en ont pas!

cependant le vrai kuma peut venir sur l'ile dans les prochain chapitre s'il apprend que sentoumarou est en difficulté face aux mugiwaras car kuma à le pouvoir de téléportation!

ps : c'est bien que vous décidiez enfin à faire vivre la partie one piece scans avec vos posts!
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:14

i,mais bon,ce serait bien que les Mugis foutent biezn la pagaille en tuant Sentoumarou,en tuant tous les PX,et que Rayleigh tue Ki Saru pour ne pas se faire embêter par la marine.Et comme ça,Kuma se ramene,il se fait détruire par Rayleigh,BB ne combat alors que 6 ou 5 schichibukai(je suis pas sur que Moria soit déja debout).Comme ça,LUffy commence a aquérir les techniques de Rayleigh,et Zoro devient plus fort et commence a devenir presque pareil que Mihawk,et les autres commencent a maitriser les techniques du CP9.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:33

Ten'Shi satsubatsu a écrit:
Sinon Sentoumaru risque de se faire massacré contre Chopper Géant, la prime du petit Doc va pas rester longtemp a 50 Berry.
Col D Roger a écrit:
Oui,s'il passe au même prix que Sanji,il va être trop heureux,et Nami aimerais qu'on lui enleve sa prime par contre.
oui je pense aussi que chopper sera heureux d'avoir une nouvelle primes car regarder la réaction qu'il faisait en apprenant sa prime à water seven^^ :

scan 512 (spoil + 6 images) 5010


ps : sinon pour mon post d'avant je me suis trompé je pensais que tu parlais de l'autre kuma avec sentoumarou! donc c'est le vrai kuma j'avais pas encore lut le chapitre en français!


Dernière édition par lord brook le Sam 30 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:59

scan 512 (spoil + 6 images) 448382 C'était la tête de Sanji et Chopper lorsqu'ils ont vu leurs primes et leur tête desus,mais bon,ce n'est pas sur que la rpiem de l'équipage va monter apres Shabondy,parce qu'ils descendent tous les marines et PX présents,il n'y aura plys de témoin,et donc,la prime de Chopper ne montera pas,par contre,si Sentoumarou ou Ki Saru survivent,il se peut que ça prime fasse plus que gimper.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:41

là c'est le tête de sanji lorsqu'il voit sa "tête" sur l'affiche de sa prime^^!

scan 512 (spoil + 6 images) Sanjy_10
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:44

:kaya: Il me fait trop marrer.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:22

oui il doit vraiment avoir envi d'avoir sa nouvelle prime avec une belle photo comme chopper!
sinon je me demande bien où kuma à put envoyer zorro!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:26

Il la téléplorter comment ? Fruit du démon ? Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:36

on sait pas vraiment mais c'est l'un de ses pouvoirs!
il est certain qu'il à au moins 1 fruit du démon les pattes d'ours apparemment mais et puis c'est un cyborg il doit avoir plein de d'armes sur lui comme franky !
il à déjà un laser , le pouvoir de téléporter , les pattes d'ours , une force énorme ainsi qu'une grande résistance!!
il doit avoir encore d'autres armes je pense puisque végapunk travaillerait toujours à le perfectionner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan 512 (spoil + 6 images) Empty
MessageSujet: Re: scan 512 (spoil + 6 images)   scan 512 (spoil + 6 images) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 512 (spoil + 6 images)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 513 (spoil + 8 images)
» scan 511 raw (spoil + 9 images)
» chap 514 (spoil+ 5 images)
» chapitre 515 (spoil+9 images)!
» chapitre 517 (spoil+9 images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece-Prépublication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser