Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Jeu 12 Mar - 20:24 | |
| - Portgas.D.Ace a écrit:
- Trop d'HS mais bon faut ce qui faut pour ne pas rattrapper le manga, sinon :
- Spoiler:
Je ne sais pas vous mais moi je vois arriver la fin de Naruto il ne reste plus que Pein, Orochimaru, et Madara à battre et à ramener Sasuke et ça sa me plombe le moral. Si Kishimoto arrive à ramener un autre méchant il est très fort !
- Spoiler:
Ouai enfin Oroochimaru sous la forme Orochimaru... est mort après p-e que Kabuto va se transformer totalement en lui... à voir :). De toute façon Orochimaru est tout faible... Naruto a failli le défoncer avec 4 queues. Mais il est clair que on doit se rapprocher de la fin... comme tu le dis si bien... reste plus grand monde :) et s'ils arrivent pas à prendre le bijuu de Naruto... alors peut-être que Madara va venir en personne. A voir :)
|
|
d.vangola Matelot
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Sam 14 Mar - 18:06 | |
| - Spoiler:
Portgas.d.Ace t'oublie des personnes de L'akatsuki: -Hoshigaki Kisame -Zetsu -Konan c'est vrai que la fin approche ,mais il reste de quoi faire beaucoup de chapitres.
Le chapitre 439 est super ,et l'apparition du 4eme hokage a la fin du chapitre me donne envie de voir la suite ,mais il faut attendre la semaine prochaine :(
| |
|
Naruto
| Sujet: Re: Naruto Dim 22 Mar - 18:08 | |
| L'akatsuki est sans nul doute le Grand méchant de Naruto, avec sa disparition, il ne restera pratiquement rien à faire évolué si ce n'est les personnages. Mais je doute que Kishimoto nous fasse un coups à la DB. La fin de Naruto approche c'est inéluctable...Quoique l'auteur pourrai nous faire apparaitre un autre méchant, une secte plutot, celle de la religions Jashin. Apres tout Hidan dit bien que le dieu Jashin viendra tué Shikamaru, à voir donc. - Spoiler:
Sinon concernant les récents chapitre, on y voit un Naruto qui apprend l'identité de son pere. Le caractère du si célèbre Yondaime, pas si différent de Naruto au final.
Mais maintenant que va t-il faire face à Pain, qui semble tous deux au bout du rouleau.
Un Konoha détruit, une Tsunade dépassons ses limites, des ninjas tout autant épuisé, il ne reste alors que l'équipe Gai et Yamato en renfort. Et je tant à croire qu'avec eux 4 (sans Tenten vu qu'elle ne sert à rien^^) ils peuvent battre Pain Tendou
| |
|
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Naruto Dim 22 Mar - 19:02 | |
| Dit, ces qui le plus fort entre, Naruto & Sasuke | |
|
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Dim 22 Mar - 19:10 | |
| ça je ne préfère pas me prononçais ça donnera plus de piquant à leur prochain combat. | |
|
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Naruto Dim 22 Mar - 19:14 | |
| Je vote..............bref je sais pas, le gagnant voila comme ça ses plus facile | |
|
RiRi Matelot
| Sujet: Re: Naruto Mer 22 Juil - 21:16 | |
| Pour moi le plus fort est Naruto, certes face à Madara il aura le désavantage par rapport au Sharingan mais Naruto possède une faculté supplémentaire : il a une force de caractère expectionnelle et - Spoiler:
ce qu'il a fait avec Pain (même si c'était un peu trop facile) il peut le refaire.
| |
|
Roronoa.D.Uzumaki Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: Naruto Ven 24 Juil - 16:16 | |
| - Squall a écrit:
- Si l'un souhaite être hokage, prouver son existence et retrouver son ami ; l'autre, souhaite se venger ; l'autre, acquérir la vérité absolue ; l'autre, l'abolition des faiblesses du corps humain ; l'autre, regarder filer les nuages...
Mdrr ! Shika powa !! Sinon moi je regarde toujours parcque c'est le premier manga que j'ai découvert ! Et j'aime bien ce qui ce passe en ce moment | |
|