| Naruto | |
|
+14Portgas.D.Ace d.vangola Naruto Taurillon ~ Xx-Luffy-xX lord brook jimes Jean-Guy RiRi AE86 SaKeSaK hamza fsk Squall 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimes Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Naruto Mer 12 Nov - 20:34 | |
| c'est vrai que aprés l'episode 135 les hs sont chian et c'est chian aussi qui non pas fait les episode de l'histoire qui raconte le passer de kakashi ou comment i la u le sharingan | |
|
| |
AE86 Seigneur du Flood
Nombre de messages : 1501 Age : 28 Localisation : Quelque Part Sur Grand Line Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Naruto Mer 12 Nov - 20:40 | |
|
Dernière édition par AE86 le Dim 21 Déc - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
Nombre de messages : 418 Age : 20 Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto Lun 17 Nov - 19:11 | |
| peut-être que dans l'animé, c'est nul, mais dans le manga, c'est pas mal | |
|
| |
AE86 Seigneur du Flood
Nombre de messages : 1501 Age : 28 Localisation : Quelque Part Sur Grand Line Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Naruto Lun 17 Nov - 19:15 | |
|
Dernière édition par AE86 le Dim 21 Déc - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
Nombre de messages : 418 Age : 20 Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto Lun 17 Nov - 19:24 | |
| j'avoue..... il a même vaincu orochimaru ce sasuke.....alors que le 3e hokage il y arrivait même pas !!!! et naruto il apprend toujours des techniques mais y peut plus les utiliser après parce que sinon y peut plus avoir de chakra !!!! vraiment ce masashi kishimoto.......(l'écrivain du manga) | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Déc - 10:00 | |
| Eh ben, pratiquement un mois que le topic est mort^^ Allez on relance, avec le dernier chapitre qui est sortie. - Spoiler:
Konohamaru qui utilise le rasengan contre Pain, est ce que vous pensez que ce dernier soit mort. Pain apprend aussi la position de Naruto, que va t-il faire, il va attendre son retour ou partir à sa recherche.
| |
|
| |
Xx-Luffy-xX Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1044 Age : 115 Localisation : .::Grand.Line::. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Déc - 10:05 | |
| Tré bien enfin quelqu'un dans se forum qui aime naruto ^^
Et vous avez vu aussi les dernier anime ? 86-87 et 88
Et les scan aussi les dernier ? | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Déc - 10:10 | |
| Oui, et personnellement je suis très déçu, je m'attendais à quelque chose de mieux fait pour le FRS, le son n'est pas si strident que ça ( je trouve ).
Et puis avec l'épisode 88, le studio Pierrot se fout vraiment de notre poire, avec un épisode de 16 minute, à croire qu'il voulait en finir le plus rapidement.
C'est dommage que ce soit le studio Pierrot qui soit en charge de Naruto, il aurait du donner ça à Toei Animation ^_^" | |
|
| |
Xx-Luffy-xX Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1044 Age : 115 Localisation : .::Grand.Line::. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Déc - 10:19 | |
| Oui ^^
mais le FRS si il te donner un son encore plus strident ^^ sa aurait pas plu a tout le monde | |
|
| |
AE86 Seigneur du Flood
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Déc - 10:26 | |
| [rasengan que kakashi a luter pour maitriser cette technik avec son sharingan] tsss n'importe nawak
Dernière édition par AE86 le Dim 21 Déc - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Déc - 10:33 | |
| - AE86 a écrit:
- [rasengan que kakashi a luter pour maitriser cette technik avec son sharingan] tsss n'importe nawak
Non, Kakashi n'a pas lutter pour maitriser cette technique, il a lutté pour essayer d'insuffler sa nature (raiton) en vain d'où le Raikiri, sa seule et unique technique originale. Et puis Konohamaru maitrise à moitié le Rasengan comme Naruto, il n'a pas encore le niveau nécessaire pour une tel technique, cela se voit par l'emploi d'un clone, à la manière de notre héros. | |
|
| |
d.vangola Matelot
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Lun 22 Déc - 13:06 | |
| j'adore le mangas naruto sauf quand des personnages important de la série meurt ,je ne fait pas allusion a Asuma qui pour moi n'était pas une personne très important mais après lui... :( | |
|
| |
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Mer 21 Jan - 14:20 | |
| après lui il y a kakashi mais naruto est devenue plus fort que jamais avec l'energie naturelle, et battra pein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Jan - 10:07 | |
| La mort de Kakashi n'est pas confirmée, je pense qu'il se fera soigner par Tsunade ou même Sakura. Après c'est vrai que Naruto a une peche d'enfer mais pour le moment sa ressemble un peu au combat de Jiraya pour le moment. Esperons qu'il puisse trouver la faille. |
|
| |
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Sam 24 Jan - 7:28 | |
| ça risque d'être dur maintenat qu'il n'est plus sennin. | |
|
| |
d.vangola Matelot
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Sam 24 Jan - 14:14 | |
| je pense malheureusement que kakashi et bien mort ,car naruto n'avait pas ressenti son chakra. je me demande comment naruto va sans sortir sans le mode sennin. | |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
| Sujet: Re: Naruto Sam 24 Jan - 14:36 | |
| vous lisez les scans Naruto, c'est ça ? laissez-moi vous dire une chose : quand, dans les scans, on dit "Kakashi est mort parce que....", ça veut pas dire qu'c'est vrai ! notre vieil ami Kishimoto n'as pas encore écrit, ni même dessiner Kakashi entrain agoniser tout seul dans le cimtière, dire "pourquoi il fait tout noir, dans un cercueil", ou "je vois défiler ma vie !". | |
|
| |
Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Naruto Sam 24 Jan - 17:51 | |
| premièrement je pense que kakashi n'est pas mort et qu'il reviendra d'une façon ou d'une autre. après naruto ne sent plus son chakra et tsunade croit aussi qu'il est mort et dernière chose Kakashi voit son père qui est mort ! | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Naruto Ven 13 Fév - 9:57 | |
| Pour Kakashi ça reste en suspens, sinon d'après le dernier chapitre, il ne reste que Tendou et Konan, mais Fukasaku, Gama bunta et ses deux potes sont K.O.
C'est un exploit vraiment, Naruto a battu à lui seul 5 Pain, encore un petit effort et il peut battre le dernier qui n'est pas si fort que ça une fois les autres corps battue.
C'est la meilleur chance de Konoha, si ils s'y mettent tous ensemble ils peuvent le battre, mais Naruto leur a dit de ne pas intervenir, à voir donc.
Et puis il reste toujours Hachibi, une éventuel venu n'est pas improbable. La rencontre des deux dernier Jinchuriki, qui plus est les plus puissant. | |
|
| |
Gold 49 Colonel
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Naruto Sam 21 Fév - 17:18 | |
| Les mecs,vous spoilez la,moi,je vois que l'anime,et je peux vous dire qu'on n'en est pas du tout la,c'est pas très net tout ça.Mais bon,je trouve que naruto,c'est limite tout de même,trop d'épisodes HS,et ça m'énerve,j'en ai sauté au moins 100 alors qu'ils n'y a même pas 350 épisodes. | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Naruto Sam 21 Fév - 21:41 | |
| tu as absolument raison :scratch: | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Naruto Sam 28 Fév - 16:17 | |
| Oui Naruto est gâché par cette flambée d'HS dans les épisodes, dommage. - Spoiler:
Sinon in Manga, ça commence à devenir chaud, bien que le traducteur de la MFT se soit trompé pour les paroles d'Hinata qui ne dit pas "je t'aime", mais "je t'apprécie", ce qui change beaucoup de chose, surtout dans un moment pareil. Heureusement que les chapitres anglais remonte le niveau... Naruto a maintenant six queue, et on peut voir le squelette de Kyuubi, vraiment intéressent, il s'est éveillé au six queue directement, j'ai hate de voir la suite.
| |
|
| |
la volonte du d Hommes de Corvées
| Sujet: Re: Naruto Sam 7 Mar - 21:10 | |
| tout a fait Naruto est gache par les HS, mais c'est toujours un bon manga (moin bien que one piece et hunter x hunter,..) que j'apprecie beaucoups! | |
|
| |
Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Naruto Sam 7 Mar - 23:13 | |
| Trop d'HS mais bon faut ce qui faut pour ne pas rattrapper le manga, sinon : - Spoiler:
Je ne sais pas vous mais moi je vois arriver la fin de Naruto il ne reste plus que Pein, Orochimaru, et Madara à battre et à ramener Sasuke et ça sa me plombe le moral. Si Kishimoto arrive à ramener un autre méchant il est très fort !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Jeu 12 Mar - 20:21 | |
| Mhhh... Coucou lol. Hihi - Spoiler:
[Naruto] : ou est Kakashi [] : ... [Naruto] : Hmmm je vois. Grâce à l'energie de la nature...
Petit a ) Il le sent plus... il est dead... Petit b ) Il l'a senti quelque part dans un sale etat... (plus logique car s'il sent rien comment savoir qui c'est ? hein :D)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|