Alors voila ,voici ma fanfic Naruto,alors elle commence aprés le combat et la mort de jiraya et apprés le combat sasuke vs Itachi,mais avant qu'l ne capture Hachibi:
Chapitre 1: Akatsuki et Kumo:
Kisame aprés les recent événement avait etait convoqué par Zetsu pour une réunion des mebres de l'akatsuki restant: c'est a dire lui,Zetsu,Konan,Pein et enfin le véritable chef de l'akatsuki Madara Uchiwa.Aprés plusieurs jours de marche il arriva au village de Ame,a peine devant les portes un ninja l'interpela:
"Qui est tu et......mais tu es de akatsuki.."
Kisame sortit Shameada et il déchiqueta ce pauvre ninja:
"J'ai rendez vous avec ton Boss !"
Il marcha plusieurs minutes et finalment il sentit une présence dériere lui et il se retourna.Il vt alors sortir du sol une sort de plante qui s'ouvrit:
"C'est toi Zetsu ?"
"Suis moi..." lui répondit la partie blanche.
Le rénegat de Kiri suivit son collégue et il le fit monter au millieux d'un batiment,jusqu'a une piéce.Dans celle ci etait diposer en cercle des sorte de fauteuil,et il en restait un libre c'etait le sien.En passant sous l'arche il vit ses collégues de la lune rouge,mais il fut surpris de voir une jeune fille rousse avec des lunettes,un garcon avec les hceuvuex orangeq ui semblait en paix,un certains Suigetsu "le succesuer de Zabuza" et enfn le jeune frére d'Itachi.IL s'assit et dit:
"Et bien il y a eu du chagement..."
"Ahh Shameda la fameuse déchiqueteuse..."
"Voyons tais toi Suigetsu"lui répondit Karin
"Taisez-vous"dit Pein a son tour
Sur ces âroles totu le monde se tut,et c'est a ce moment a que choisi Madra Uchwiwa allias Tobi pour prendre la parole:
"Bien si je vous est tous reunis c'est pour discuter du sort des deux bijju restant...."
Tout le monde ne dit rien.Sasuke regarda Tobi perplexe:
"Quel sera notre role,celui de Taka ?"
"J'y viens....Pein,Zetsu et Konan iront chercher Kyubi a Konoha quant a vous, vous vous occuperez de Hachibi."
"Bien,on s'en occupe" répondit Pein
"J'y vais aussi.."répliqua Konan
"Bien....,dit la aprtie noir de Zetsu,mais que ferez vosu pendant ce temps la,Madara-san ?"répliqua la partie blanche.
"Moi et Kisame nous nous occuperons de retrouver de vieux amis ."
"Mias ou se trouve le Hachbi ?"lui demanda Juugo
"A Kuumo mais avant cela nous nous retrouverons a Iwa dasns5 jours,et a ce moment la nous lancerosn la chase aux Bijju !"
Une luers Brillla a trvers le trous du masque de Madara.
Pendant ce temps la dasn les gorges de la tempéte a Kumo,le receptacle de Hachibi s'entrainait et aprés avoir fait rentrer son démon il dit:
"Qui es Tu ?"dit il
Il avait remarquer que quelq'un l'observait depuis un moment:
"Moi je suis quelqu'un qui ne vous veut que du bien "dit l'inconnu masquer