Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan Fic Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aka Inu
Lieutenant
Lieutenant
Aka Inu


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Fan Fic Naruto Empty
MessageSujet: Fan Fic Naruto   Fan Fic Naruto Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:27

Alors voila ,voici ma fanfic Naruto,alors elle commence aprés le combat et la mort de jiraya et apprés le combat sasuke vs Itachi,mais avant qu'l ne capture Hachibi:


Chapitre 1: Akatsuki et Kumo:



Kisame aprés les recent événement avait etait convoqué par Zetsu pour une réunion des mebres de l'akatsuki restant: c'est a dire lui,Zetsu,Konan,Pein et enfin le véritable chef de l'akatsuki Madara Uchiwa.Aprés plusieurs jours de marche il arriva au village de Ame,a peine devant les portes un ninja l'interpela:

"Qui est tu et......mais tu es de akatsuki.."

Kisame sortit Shameada et il déchiqueta ce pauvre ninja:

"J'ai rendez vous avec ton Boss !"

Il marcha plusieurs minutes et finalment il sentit une présence dériere lui et il se retourna.Il vt alors sortir du sol une sort de plante qui s'ouvrit:

"C'est toi Zetsu ?"

"Suis moi..." lui répondit la partie blanche.

Le rénegat de Kiri suivit son collégue et il le fit monter au millieux d'un batiment,jusqu'a une piéce.Dans celle ci etait diposer en cercle des sorte de fauteuil,et il en restait un libre c'etait le sien.En passant sous l'arche il vit ses collégues de la lune rouge,mais il fut surpris de voir une jeune fille rousse avec des lunettes,un garcon avec les hceuvuex orangeq ui semblait en paix,un certains Suigetsu "le succesuer de Zabuza" et enfn le jeune frére d'Itachi.IL s'assit et dit:

"Et bien il y a eu du chagement..."

"Ahh Shameda la fameuse déchiqueteuse..."

"Voyons tais toi Suigetsu"lui répondit Karin


"Taisez-vous"dit Pein a son tour

Sur ces âroles totu le monde se tut,et c'est a ce moment a que choisi Madra Uchwiwa allias Tobi pour prendre la parole:

"Bien si je vous est tous reunis c'est pour discuter du sort des deux bijju restant...."


Tout le monde ne dit rien.Sasuke regarda Tobi perplexe:

"Quel sera notre role,celui de Taka ?"

"J'y viens....Pein,Zetsu et Konan iront chercher Kyubi a Konoha quant a vous, vous vous occuperez de Hachibi."

"Bien,on s'en occupe" répondit Pein

"J'y vais aussi.."répliqua Konan

"Bien....,dit la aprtie noir de Zetsu,mais que ferez vosu pendant ce temps la,Madara-san ?"répliqua la partie blanche.

"Moi et Kisame nous nous occuperons de retrouver de vieux amis ."

"Mias ou se trouve le Hachbi ?"lui demanda Juugo

"A Kuumo mais avant cela nous nous retrouverons a Iwa dasns5 jours,et a ce moment la nous lancerosn la chase aux Bijju !"

Une luers Brillla a trvers le trous du masque de Madara.


Pendant ce temps la dasn les gorges de la tempéte a Kumo,le receptacle de Hachibi s'entrainait et aprés avoir fait rentrer son démon il dit:

"Qui es Tu ?"dit il

Il avait remarquer que quelq'un l'observait depuis un moment:

"Moi je suis quelqu'un qui ne vous veut que du bien "dit l'inconnu masquer
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Fan Fic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic Naruto   Fan Fic Naruto Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:25

Bravo ! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Aka Inu
Lieutenant
Lieutenant
Aka Inu


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Fan Fic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic Naruto   Fan Fic Naruto Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:28

merci j'essaierai de poster le chapitre 2 aujourd'hui et le chapitre 3 de one piece demain et puis nromalment je vais faire deux autres fanfinc: une sur bleach et l'autre sur d gray man .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Traducteur OPM
Traducteur OPM
Sanji


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : 500 000 000
Date d'inscription : 27/06/2008

Fan Fic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic Naruto   Fan Fic Naruto Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:37

Excellent ! Y'a de l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Inu
Lieutenant
Lieutenant
Aka Inu


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Fan Fic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic Naruto   Fan Fic Naruto Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:26

Voila le chapitre 2 :


Chapitre 2: La reconstruction de l'Aaktsuki:

L'homme masqué avec sa capuche descendit du rocher et il dit:

"Je me nome Yakushi Kabuto..."

Pendant ce temps Madara qui etait acompagné de Zetsu,le fidéle espion de l'akatsuki avancait dans la contrée du feux:

"Tu as toujours les corps d'Itachi et de Sasori n'est ce pas ?"

"Tout a fait,lui dit le Zetsu noir,mais il nous manque ceux de Kakuzu,Hidan et Deidara"repondit a son tour le zetsu blanc.

Aprés quelques heures de marche ils arriverent dans un immense cratére:

"Alors c'est la que Deidara est mort"dit Zetsu Blanc

"Oui ce jour la fut un triste jour pour Akatsuki..."

Madara sauta a l'interieur du cratére et dit:

"Je l'ai trouvé..."

Il tenait dans sa main un doigts avec la bague de Deidara,et il le tendit a Zetsu:

"Ca suffira pour la technique ?" lui répondit Zetsu Noir

"Bien sur..."

Puis a nouveuax ils recommencerent leur marche,mais cette fois vers: LA FORET DES NARA.Il virent un trou recouvert de cailloux et ils entendirent une voix:

" Tobi....Zetsu sortait moi de la..."


Zets plongea dans la terre et il revint avec dans sa main droite une téte ...celle d'Hidan...

"Vous en avez-mis du temps qu'est ce qu'il se passe"

"Tu sauras totu en temps voulu,....Zetsu n'oubli pas le reste du corps..."lui dit Madara

Ils avancait maintenant vers Konoha mais 20 km aprés le village ils s'arreterent :

"C'est la qu'est Kakuzu...." dit le Uchiwa

"Commment tu siat sa Tobi.."demanda Hidan dont la téte et le corp etait tout deux portait par Zetsu

"Le village de Konoha a toujours enterrait le corps des deserteurs qu'il tuait ici"

Zetsu s'encfonca et posa Hidan par terre,il remonta avec le corps de Kakuzu:

"C'est bien lui"dit la partie Noire

"Bien je lui ets reservé de sninjas pour qu'il leur prennent leur coeurs....maintenant retournons au repére Pein nous attendant pour la technique qui Remodélera Akatsuki" repondit Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic Naruto   Fan Fic Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 68-69
» Naruto
» Naruto se presente
» Naruto shipuuden 067
» Naruto : Mode Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Zone RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser