[Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil)
5 participants
Le moment / histoire le/la plus triste ?
_L'histoire de Zorro.
0%
[ 0 ]
_L'histoire d'Ussop.
0%
[ 0 ]
_L'histoire de Nami.
0%
[ 0 ]
_L'histoire de Chopper.
25%
[ 2 ]
_Le sacrifice de Pell l'ange gardien d'Alabasta.
0%
[ 0 ]
_L'histoire de Shandora (Calgara / Norland).
0%
[ 0 ]
_La dispute et bagarre d'Ussop et de Luffy.
0%
[ 0 ]
_L'histoire de Franky.
0%
[ 0 ]
_L'histoire de Robin.
13%
[ 1 ]
_Le sacrifice de Zorro (contre Kuma).
13%
[ 1 ]
_L'histoire de Brook.
0%
[ 0 ]
_La vente aux enchéres (Quand Octo se fait tiré dessus) .
0%
[ 0 ]
_La dispersion totale de l'équipage de Luffy.
0%
[ 0 ]
_La mort d'Ace et Barbe Blanche.
38%
[ 3 ]
_L'histoire de Luffy.
13%
[ 1 ]
_L'histoire des hommes-poissons (Otohime/Tiger)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Sujet: [Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil) Sam 25 Fév - 18:11
Je voulais savoir selon vous quel était l'histoire ou le moment le plus triste d'One Piece vous pouvait également faire des tops 3 !
Je vais commencer : 1- L'histoire de Chopper . 2- La dispute puis bagarre entre Luffy et Ussop . 3- L'histoire de Fisher Tiger .
PS : La mort d'Ace ne m'a pas vraiment touché personnellement , je pense qu'elle a fait avancé l'histoire .
lucas by avermes Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 214 Age : 27 Localisation : Le nouveau monde :) Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: [Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil) Dim 26 Fév - 9:29
moi je dis que c'est l'histoire de Robin. Elle a vu tous ses amis mourir, elle a vu son ile se faire détruire !!! Tout ça est attroce !!!
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: [Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil) Dim 26 Fév - 9:57
Moi j'ai mis l'histoire de Luffy car lorsqu'il perd son frère Ace c'est super triste et il a du mal a se remettre de sa
Nicorobin Pirate de 2eme Ordre
Sujet: Re: [Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil) Dim 26 Fév - 11:02
Pour moi c'est : 1)La mort de Ace car je l'adorais 2)L'histoire de Robin car c'est elle qui a le passé le plus terrible selon moi 3)La dispersion totale de l'équipage ça m'a trop fendu le cœur de tous les voir séparés
Monkey . D . Luffy Pirate de 3eme Ordre
Sujet: Re: [Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil) Dim 26 Fév - 13:55
Moi c'est: _La mort d'Ace et Barbe Blanche. _L'histoire de Robin. _L'histoire de Nami. _L'histoire de Chopper. _L'histoire des hommes-poissons (Otohime/Tiger)
Voila! x) Pour l'histoire de Luffy je l'a trouve plutôt drôle et bien. L'histoire étant avant qu'il ne parte à l'aventure. :p
ShadOx Matelot
Sujet: Re: [Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil) Dim 26 Fév - 14:18
Il voit quand même un de ses meilleur ami mourir x) . Moi l'histoire de Nami avant je l'aurais mis 2 éme mais maintenant (aprés l'histoire des hommes-poissons) je comprend pourquoi Arlong agi comme ça .
Monkey . D . Luffy Pirate de 3eme Ordre
Sujet: Re: [Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil) Dim 26 Fév - 14:28
Ouais mais à part sa. ^^ Tu veux dire un de ses frères /adoptifs/.:p Bof Arlong a TOUJOURS agit comme sa. x.x'
ShadOx Matelot
Sujet: Re: [Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil) Dim 26 Fév - 14:32
Oui mais c'est normal il voyait les humains kidnappé les hommes-poissons et son maitre est mort trahi par des humains donc il était rempli de vengeance ! Moi je trouve sa "compréhensible" qu'il se venge de cette façon . La pauvre Nami j'avous mais c'est tombé sur son village . x)
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: [Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil) Dim 26 Fév - 15:09
Oui elle a pas eu de bol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil)
[Sondage] -> Le moment / histoire le/la plus triste ? (Risque de Spoil)