Naruz2 Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 121 Age : 29 Localisation : Baratie Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Les 7 shichibukai [spoil] Sam 6 Nov - 22:06 | |
| Les Capitaines Corsaires sont sept pirates très puissants, qui ont fait un marché avec le gouvernement mondial. En échange du retrait des primes qui sont sur leurs têtes, ils abandonnent leurs équipages et passent à la solde du gouvernement mondial. Ils ont pour rôle principal d'éliminer les autres pirates qui voguent sur la route de tous les périls.Dans le manga, les sept Capitaines Corsaires sont un des trois groupes qui régissent la route de tous les périls. Ils maintiennent, avec les deux autres groupes (le QG de la marine et les Empereurs), l'équilibre du monde. Lorsqu'un Capitaine Corsaire est démit de ses fonctions (pour cause diverses : trahison envers le gouvernement, mort, etc.), le Conseil des 5 étoiles et un conseil de Vice-Amiraux dirigés par l'Amiral en chef Sengoku en personne en choisissent un autre. Les Capitaines Corsaires ont tous une prime proche de 100 millions de berrys ; en effet, c'est passé ce seuil que le Gouvernement Mondial reconnaît la dangerosité d'une personne et sa puissance, puissance nécessaire au travail de Corsaire. Leurs primes étant de 80 millions pour la plus basse, et 340 millions de berrys pour la plus haute (connue jusqu'à ce jour, excepté Barbe Noire qui n'en avait pas). Les Capitaines Corsaires ont des obligations comme assister à des réunions, venir aider le gouvernement (autrement ils perdent leur titre) et le Q.G de la marine en cas de guerre qui risquerait de rompre l'équilibre entre les 3 pouvoirs. Malgré cela, on voit à travers l'histoire qu'ils profitent du système et n'en font souvent qu'à leur tête, leur tempérament de pirates prenant le dessus. Ils ont tous un nom de code relié à un animal. De plus leurs anciennes primes, bien que relatives, peuvent nous donner un ordre d'idée sur leurs puissances et nous permettraient d'établir un pseudo-classement. Shichibukai actuel : Mihawk :- Spoiler:
Mihawk Delacoure, surnommé "Œil de faucon", est un Capitaine Corsaire qui est considéré comme le meilleur bretteur du monde. Il est donc l'homme que doit battre Zorro afin qu'il accomplisse son rêve. Mihawk Delacoure possède un immense sabre richement décoré, dont la lame est noire et le manche est monté comme une croix ; il s'agit de la « Kokutou Yoru » , un des douze plus redoutables sabres au monde. Il l'utilise uniquement lorsque son adversaire est valeureux ou pour détruire de grosses cibles comme un navire. Pour les autres combats, il utilise un petit couteau en forme de croix chrétienne qu'il porte autour du cou. Très élégant, il porte un long manteau noir et rouge ainsi qu'un large chapeau ornée d'un duvet turquoise. Son esquif est lui aussi très étrange, c'est une sorte de cercueil flottant, avec une voile noire, deux cierges allumés et un unique siège. Mihawk est un personnage sérieux, austère et froid. Son rôle de Corsaire au service du gouvernement mondial ne semble pas beaucoup lui plaire, du fait du manque d'ennemis à sa taille, il s'ennuie et passe son temps à dormir, ou se contente parfois de petites proies, comme l'armada de Creek, pour s'occuper. Sa présence à la réunion entre les Capitaines Corsaires et la Marine a même surpris Doflamingo. Donquichote Doflamingo : - Spoiler:
Don Quichotte Doflamingo est l'un des sept Corsaires ; son animal est le flamand rose et son ancienne mise à prix était de 340 millions de berrys. Il croit que la piraterie entre dans une nouvelle période où les rêveurs n'ont plus leurs places et où les légendes telles que le One Piece n'ont plus d'intérêt. Ses idées ont d'ailleurs ralié à lui de nombreux pirates, comme l'équipage de Bellamy. Il semble posséder le pouvoir de manipuler les gens comme des marionnettes et de leur faire faire ce qu'il veut, sûrement grâce à un fruit du démon. Dans l'histoire, il intervient pour châtier Bellamy, qui a osé perdre contre Luffy et ainsi déshonorer son drapeau. On apprend ensuite qu'il est le chef des ventes d'esclaves sur l'archipel Sabaody . On le revoit en terre sainte avec quatre autres Capitaines Corsaires se préparant à la guerre contre Barbe Blanche. Durant la bataille qui s'en suit, il déclare que seul le vainqueur de cette guerre déterminera quel est la justice à appliquer dans ce monde. Néanmoins, on le voit intervenir seulement à partir du moment où Oars qui est membre de l'équipage de Barbe Blanche entre en action. Il lui tranche la jambe avec une facilité déconcertante il semble aussi avoir déjà rencontré Crocodile puisqu'il lui propose pour la deuxième fois lorsque ce dernier affrontait Joz de rentrer sous ses ordres.
À la fin de la bataille, on voit Doflamingo et quelques Pacifistas affronter Gecko Moria avec l'intention de le tuer. Ce dernier demande si l'ordre vient de Sengoku mais Doflamingo lui réponds de "viser plus haut". Bartholomew Kuma :- Spoiler:
Il possède le fruit des coussinets (Nikyu Nikyu no mi) lui permettant de tout repousser , ses mains sont dotées de coussinets tel un ours, en référence à son nom.Il peut donc repousser l'air et lancer des attaques aériennes et rapides qui possède un fort taux de pénétration et peuvent donc toucher plusieurs adversaires situés les uns derrières les autres, à la vitesse de la lumière selon lui.En repoussant l'air situé entre ces 2 mains il peut pratiquer une bombe d'air comprimé dévastatrice Son pouvoir en fait également un bouclier formidable et il peux donc repousser tout type d'attaque et la renvoyer au lanceur Il peut aussi repousser la douleur et la fatigue du corps d'un individus ( il y a sans doute d'autre applications) Avec l'aide des coussinets de ces pieds , il peut donc également se repousser du sol et se déplacer a super vitesse .Kuma apparaît pour la première fois lors de la réunion des Capitaines Corsaires dans l'arc Jaya, dont l'objet est de nommer un successeur à Crocodile. Puis durant l'arc Thriller Bark, on apprend lors de sa discussion avec Moria qu'il a été envoyé par le Gouvernement Mondial pour aider celui-ci à battre l'équipage du Chapeau de Paille. Mais Kuma ne semble pas décidé, bien qu'il ait la réputation de toujours obéir au gouvernement, car il n'en pas reçu l'ordre direct. C'est un homme d'honneur capable de reconnaître la valeur de ses adversaires a l'instar de Mihawk et Jinbei. De plus, il semble connaître personnellement Dragon, le père de Luffy. Il pense aussi que la nomination du Capitaine Corsaire remplaçant Crocodile, Marshall D. Teach dit « Barbe Noire », causera un déséquilibre dans le monde. Lors de l'arc Sabaody, il fait disparaître l'équipage du Chapeaux de Paille (en les envoyant dans des endroits différents avec son pouvoir). D'après Sengoku, Kuma lui a menti en disant qu'il avait éliminé définitivement l'équipage lors de ce même incident. Il est convoqué au conseil de guerre avec tous les Capitaines Corsaires (hormis Jinbei et Hancock) en train de recevoir leurs instructions (pour faire face à Barbe Blanche) de quelques Vice-Amiraux sur la terre sainte de Marie-Joie. Lors de l'arc Marine Ford, cependant, il semblerait qu'il n'y ait plus aucune différence entre lui et les autres Pacifistas, si ce n'est son Fruit du démon. Le Dr Vegapunk aurait terminé ses modifications sur le corps du Pacifista pour en faire une ultime arme de guerre, le PX-0, depuis.
Boa Hancock : - Spoiler:
Lorsqu'elle avait 12 ans, elle et ses sœurs se sont faites capturer puis vendre en tant qu'esclaves pour les nobles. C'est là qu'elle mangea le fruit Mero Mero. En réalité, elle y fut obligée par les nobles pour les divertir. Elles sont finalement libérées par un homme-poisson du nom de « Fisher Tiger », lorsque ce dernier escalada Red Line à mains nues et atteint la terre sainte de Marie-Joie pour y libérer les humains et hommes-poissons prisonniers. La marque qu'elle porte dans le dos est celle des esclaves, une patte de dragon. Ce signe est familier à Luffy car Octo, qu'ils ont revu au large de la porte de Red Line en a lui même un, mais sous la forme de la marque des légendaires Pirates du Soleil (il s'agit en réalité d'une récupération de la marque effectué par Fisher Tiger). Elle est tombée amoureuse de Luffy suite a la réaction de celui-ci lorsque qu'elle lui a montré sa marque d'esclave, elle est donc prête à faire tout ce qu'il souhaite. Cette faiblesse serait due à une maladie qui coûta la vie à la précédente Impératrice : « l'ouragan de l'amour ». À l'arrivée de Barbe Blanche à Marine Ford, Boa Hancock se mit à attaquer les pirates de Barbe Blanche et aussi ceux de la marine... Elle dit que tous les hommes sont les mêmes et qu'on ne lui a pas dit qui il fallait attaquer. Elle sauve Luffy des mains de Smoker et en profite pour lui remettre la clef des menottes d'Ace. Après la bataille, Hancock vole un navire de la Marine et ramène Luffy, gravement blessé, sur Amazon Lily et laisse Trafalgar Law soigner Luffy tandis qu'elle lui apporte de la nourriture.
Anciens Shichibukai : Crocodile : - Spoiler:
Cet ancien Capitaine Corsaire a tenté un coup d'État à Alabasta avec l'aide de l'organisation criminelle qu'il a fondé : Baroque Works. Cette organisation est composée de très nombreuses personnes et compte dans ses rangs des individus extrêmement puissants : les fondateurs (Crocodile et Nico Robin), les Agents Officiers (ils sont 9, allant tous par pairs sauf Mr 2 Bon-Clay qui est un travesti), les Frontiers Agents, moins puissants que les Officiers, puis les "Millions" et les "Billions".
Le plan de Crocodile consistait à provoquer une guerre civile entre le Palais et les Rebelles, grâce à une machination complexe visant à discréditer le Roi et à le faire passer pour un tyran et un meurtrier. Heureusement, l'intervention de la fille du Roi et d'un autre membre du palais, infiltrés dans Baroque Works, a permis de sauver le Royaume d'Alabasta, avec l'aide de l'équipage de Luffy. Luffy a réussi in extremis à battre Crocodile dans les sous-sols d'Alubarna, mettant ainsi fin à la guerre et révélant au monde entier la trahison du Capitaine Corsaire. Crocodile fut enfermé en prison avec la plupart des agents Officiers, mais ceux-ci réussirent à tous se libérer, à l'exception de Crocodile, Mr 1 (Daz Bones), Mr 2 (Bentham) et Mr 3 (Galdino). Après avoir été transféré au niveau 6 de la grande prison d'Impel Down, Crocodile s'allia à Luffy pour s'en échapper, accompagné de ses 3 ex-employés. Il participa ensuite à la bataille de Marine Ford aux cotés de Barbe Blanche et Luffy, et sauva celui-ci de l'épée de Mihawk et de l'Amiral Akainu, car selon ses dires "voir la Marine aussi heureuse le rendait malade". On ne sait pas ce qu'il est devenu après la bataille mais une couverture d'un récent chapitre laisse penser qu'il est en liberté et toujours en compagnie de son fidèle Mr 1. Il prevoit de se rendre dans le nouveau monde. Jinbei :- Spoiler:
Jinbei, anciennement mis à prix pour 250 millions de berrys est le chef suprême des hommes-poissons. On l'a démis provisoirement de son titre et enfermé car il refuse de se plier aux ordres du gouvernement mondial vis-à-vis de la guerre contre Barbe Blanche. Jinbei signifie requin-baleine, qui est la plus puissante mais aussi la plus paisible de toutes les espèces de requins. Son surnom est "le chevalier des mers". Jinbei est assez impressionnant de taille et de corpulence. C'est un Homme-Poisson de l'espèce des Requin-Baleines. Avant d'avoir été nommé à ce poste il était le Capitaine des Pirates du Soleil, équipage créé par un autre Homme-Poisson de légende Fisher Tiger, dont Arlong faisait partie. Celui-ci fut d'ailleurs nommé par Jinbei afin de superviser East Blue. Sengoku lui-même dit que sa force aurait été d'une aide bien précieuse pour le gouvernement face à la future attaque de Barbe Blanche et de son équipage sur Marine Ford. Jinbei n'a pas usurpé sa place de Capitaine Corsaire et de chef des hommes poissons, sa force est égale a celle de Ace. Ce « requin » est maitre dans l'art du karaté aquatique, au niveau combat, il met des coups de poing qui se transforment en puissantes ondes de choc sans toucher ses adversaires à l'instar de Kuma. Il est également capable de faire des techniques bien supérieures à celles de Kurobi. Cependant, le véritable pouvoir de Jinbei se révèle dans l'eau. Jinbei a le pouvoir d'attraper l'océan en faisant du judo aquatique et de créer de petits tsunamis servant à porter ses alliés ou à détruire des bateaux. Il possède aussi une force et une vitesse réellement monstrueuses sur l'eau, capables de porter la gigantesque porte d'Impel Down et d'esquiver très rapidement des boulets de canon de navires de guerre de la marine. Il était enfermé au Niveau 6 « l'enfer infini » d'Impel Down dans la même cellule qu'Ace. Tout cela car il fut le seul des sept Capitaines Corsaires à s'être opposé à la guerre contre Barbe Blanche et à s'être déchainé au QG de la Marine. Jinbei essaya à tout prix de stopper cette guerre, en vain, car il pense que la mort de Barbe blanche causera un déséquilibre important dans le monde de la piraterie. En effet, Barbe Blanche a notamment sauvé l'île des hommes poissons et le sort de ses habitants, des nombreux braconniers et autres esclavagistes qui capturaient ces créatures pour les revendre par la suite. Pour cela, Barbe Blanche, en qualité d'Empereur, a pris le contrôle de l'île en l'annonçant officiellement ce qui a eu pour effet de dissuader tout le monde de sévir dans les alentours.
Jinbei est actuellement un des évadés d'Impel Down aidant Luffy a sauver son frère Ace. A Marin Ford, il se bat aux cotés de Barbe Blanche et Luffy. Suite a l'ordre de Barbe blache de quitter Marine Ford, Jinbei et Luffy s'échappent, pleurant la mort de Portgas D. Ace. Barbe Noire : - Spoiler:
Marshall D. Teach ou Barbe Noire , ne possède actuellement pas de prime.
On le voit pour la première fois à Jaya, lorsqu'il rencontre Luffy après que celui-ci s'est laissé frapper par Bellamy. Il lui dit alors qu'il a eu un comportement exemplaire et que les vrais pirates sont au dessus des petites bagarres. Il lui dit également qu'il croit en l'existence du One Piece et que, contrairement à ce que dit Bellamy, les hommes doivent toujours avoir des rêves. Son comportement est assez semblable à celui de Luffy. Plus tard, lorsqu'il découvre qui est Luffy et quelle est sa prime , il décide d'aller l'affronter pour se faire un nom, mais il en est empêché par le tourbillon qui permet au Vogue Merry d'atteindre Skypea. Son navire est détruit, et on ne sait pas ce qu'il adviendra de lui dans l'immédiat. On apprend plus tard qu'il s'agit de l'homme que Portgas D. Ace recherche désespérément : en effet, Barbe Noire faisait parti de l'équipage de Barbe Blanche, mais il a tué l'un de ses compagnons pour avoir le Fruit du Démon qu'il avait trouvé : le fruit Yami Yami no Mi, qui est un Logia des Ténèbres. Tuer un de ses compagnons étant le pire crime puissant exister au sein de l'équipage de Barbe Blanche, Ace s'est lancé à sa poursuite contre l'avis de son Capitaine Barbe Blanche qui avait un mauvais pressentiment. On retrouve Barbe Noire quelques temps plus tard face à Ace. Il lui propose de rejoindre son équipage, mais Ace refuse, et reste fidèle à Barbe Blanche. Barbe Noire expose à Ace son plan, qui est de tuer Luffy (mis à prix à 300 millions, à présent) pour obtenir le titre de Shichibukai (Capitaine Corsaire), sans savoir que Ace est le frère de Luffy. Un combat s'engage alors entre les deux D., combat qui sera remporté par Barbe Noire. Pendant que Luffy et son équipage sont à Thriller Bark, on apprend que Ace est à la grande prison d'Impel Down et que Barbe Noire a donc obtenu le titre de Shichibukai en remplacement de Crocodile. Gecko Moria :- Spoiler:
Gecko Moria réside sur le plus grand bateau du monde : le Thriller Bark, ce navire est si grand, que généralement, les gens pensent que c'est une ile ! Vu que ce bateau vient de West Blue, il y a fort à parier que Moria vienne aussi de cette partie du globe. Bien que présenté comme un géant, il est légèrement plus petit que les représentants de cette race. Néanmoins, il dépasse largement les standards humains (il fait environ 3 m, 3 m 50). Moria possède le pouvoir du Kage Kage no Mi (le Fruit des Ombres), qui lui permet de séparer une ombre d'un corps et de l'utiliser pour ranimer un corps mort. Allié au docteur Hogback, il a donc pu se constituer une armée de zombies. Moria a une apparence étrange, sa tête ne semble pas correspondre au reste du corps et ses bras ont l'air disproportionnés, cela donne un mélange assez bizarre. Son apparence lui vaut le surnom de « poireau géant » de la part de Luffy. Anciennement, la prime sur la tête de Moria était de 320 millions, il semblerait de plus qu'il ne supporte pas de régler lui-même ses problèmes et a une multitude de serviteurs à son service. Il a décidé de créer cette armée de zombies avec les ombres de puissants pirates dans le but de vaincre « Kaido », un des 4 Empereurs du « Nouveau Monde », car Moria aurait perdu contre lui sur cet océan. Moria craint fortement le "Nouveau Monde", depuis qu'il a perdu contre Kaido, il pense que ses serviteurs doivent êtres déjà morts afin d'être immortels. Il pense également que le véritable cauchemar se trouve sur le "Nouveau Monde".
Merci de ne pas reproduire sans mon accord ^^ | |
|
Luffy Matelot
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sur le Thoussand Sunny. Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Jeu 11 Nov - 15:27 | |
| Eh bien, pour ma part... J'adore Jinbei, et je commence à apprécier Crocodile & Boa Hancock ( Même si ses délires, au niveau des animes, son un peu lassants... ).
J'aime aussi Mihawk. Mais... Très belle description ! Hâte de voir celle des Supernovas... :] | |
|
Ace-sama Apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : In Shinsekai ! Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Ven 27 Jan - 17:05 | |
| Mes préférer sont Mihawk, Hancock et Jimbei mais il y en 1 qui est parti de l'ordre des Corsaire
- Citation :
- Mais comme j'ai regardé l'animée jusqu'à l'épisode 530 (531 par sorti xd), bah y a Baggy qui reçoit une lettre de la Marine. Il va être Shichibukai? 'o'
Oui moi aussi je me suis poser la question, il a reçu une lettre du gouvernement mais je le voit pas devenir Corsaire, il est nul ! O.o | |
|