Naruz2 Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 121 Age : 29 Localisation : Baratie Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Les 11 supernovas [spoil] Ven 12 Nov - 22:40 | |
| Les 11 supernovas : Les 11 supernovas sont des pirates dont la mise a prix dépasse les 100 000 000 tous exeptés Zorro, Killer et Urouge sont des utilisateurs d'un Fruit du Démon. Presentations des Supernovas dans l'ordre de leurs primes =) :Eustass Kidd : ( alias Captain Kidd )- Spoiler:
Eustass Kidd est un pirate notoire de South Blue. Sa prime est la prime encore active la plus élevée, supérieure à celle de Luffy avec 15 000 000 Berrys de plus ( 315 000 000 de berrys). La raison pour laquelle sa prime est si élevée que celle de Luffy est que lui et son équipage ont causé plusieurs pertes de vies civiles au cours de leurs activités. Son fruit du Démon est lié au magnetisme. Quand il utilise ses pouvoirs du Fruit du Démon, ses mains émettent des étincelles électriques violettes, ce qui signifierait que ses pouvoirs seraient liés à l'électromagnétisme. Dans l'anime, ses pouvoirs magnétiques semblent plutôt puissants, puisqu'il a utilisé son bras métallique pour se protéger d'un rayon laser tiré par un Pacifista, et que ce bras est resté intact. Monkey.D.Luffy : ( alias Mugiwara No Luffy )- Spoiler:
Monkey D. Luffy est un pirate et le principal protagoniste de One Piece. Son but est de trouver le One Piece, le "Trésor le plus le plus fabuleux à la fin de La Route de tous les Périls" comme il aime faire référence, caché quelque part par Gol D. Roger avant sa mort. Il est le fondateur et le capitaine de L'Équipage du Chapeau de Paille. Il est le premier membre qui a mis en place l'équipage. Étant surnommé l'un du "Trio Monstreux", Luffy est l'un des trois combattants dans l'équipage et a une prime de 300 000 000 Berrys. Il a fait parti d'un groupe de pirates qu'on surnomme les Onze Supernovas. Il s'est fait une réputation, même parmi les 7 Capitaines Corsaires, Marines et Quatre Empereurs, en commettant des actions qui sont considérées dangereuses par le Gouvernement Mondial. En commençant par l'incident d'Enies Lobby, Luffy a commis des crimes contre le Gouvernement Mondial encore et encore dans chaque arc majeur. Ceci, en plus de son héritage, forcera Sengoku à considérer Luffy comme étant un "élément futur dangereux". Fruit du Demon : Gomu Gomo no mi => c'est un homme elastique Basil Hawkins : (alias le Magicien )- Spoiler:
Fruit du Démon de type Paramecia qui utilise des aptitudes voudous et qui lui permet de se transformer en un gigantesque monstre de paille.Basil Hawkins est un infâme pirate connu sous le nom du Magicien. Il vient de North Blue et est l'un des Onze Supernovae, des pirates reconnus dont la prime individuelle est supérieure à 100 000 000 Berrys au moment où L'Équipage du Chapeau de Paille arrive à l'Archipel de Sabaody. Sa prime monte à 249 000 000 Berrys, ce qui de ceci la troisième prime la plus haute sur l'île après Eustass Kidd et Monkey D. Luffy. X. Drake : - Spoiler:
Ancien Marine, ca prime s'éleve a 220 000 000 berrys. Il possede les pouvoirs du Fruit du Démon de type Zoan qui lui permet de se transformer en un dinosaure. Ses armes sont une épée et hache à quatre lâmes. Trafalgar Law : alias "Le Chirurgien de la Mort" - Spoiler:
Law possede une prime de 200 000 000 berrys.Trafalgar a mangé le taga taga no mi le fruit du cercle.ce fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres ... Scratchmen Apoo :- Spoiler:
Il possede une prime de 198,000,000 Berrys .Il a mangé un fruit du démon lié au son et à la musique. Certaines parties de son corps se transforment en instruments et le son produit par ces derniers permet de donner des effets. (ex: s'il crée un son "tranchant", un objet sera coupé, s'il fait le bruit d'une explosion, elle se produira). Killer :- Spoiler:
Il possede une prime de 162,000,000 Berrys . Membre de l'equipage du Captain Kidd il est l'un des seul supernovas a ne pas posseder le pouvoir d'un fruit du demon avec Zorro.Très habile avec les crochets et l'acrobatie zt une vitesse surhumaine Jewelry Bonney :- Spoiler:
Elle possede une prime de 140,000,000 Berrys .Fruit du Démon de type Paramecia qui permet de manipuler l'âge de tout le monde, elle y compris. D'apres les derniers scan elle serait morte ou prisonnieres de Barbe Noire. Capone Bege :- Spoiler:
Il possede une prime de 138,000,000 Berrys.Fruit du Démon de type Paramecia qui permet de manipuler la taille de n'importe quoi et être capable de placer des armées à l'intérieur de son corps. Zorro Roronoa :- Spoiler:
Il possede une prime de 120,000,000 Berrys comme killer il est un des seuls supernovas a ne pas posseder de pouvoir d'un fruit du demon.Très habile avec les épées, maître en Santôryu et ayant une force surhumaine. Urouge :- Spoiler:
Il possede une prime de 108,000,000 Berrys et possedant un Pouvoir inconnu qui permet d'accroître ses muscles, soit un Fruit du Démon de type Paramecia ou Résurrection ou autres raison son arme est un pilier géant.
Voila enfin fini. Merci de ne pas reproduire cette fiche sans mon accords celle ci ma pris du temps. Merci ^^ | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] Ven 12 Nov - 22:47 | |
| Je me permets d'éditer les quelques fautes que j'ai vu ^^ (des fautes du genre "zt" au lieu de "et" c'est juste pour frôler la perfection)
très belle description de tous avec de belles images ! | |
|
Nombre de messages : 121 Age : 29 Localisation : Baratie Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] Ven 12 Nov - 22:50 | |
| Merci ^^
Moi et l'orthographe ca fait deux =) | |
|
Dimonstre Pirate Chevronné
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] Sam 13 Nov - 9:10 | |
| Merci beaucoup encore une fois une super description | |
|
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] Sam 13 Nov - 9:57 | |
| Elle était superbe cette description | |
|
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] Sam 13 Nov - 11:19 | |
| Bravo ! Par contre je savais pas que Jewelry était morte ou prisonnière... | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] Sam 13 Nov - 11:30 | |
| j'ai pas suivi les scans de la guerre , j'ai suivi juste au flash back de ace/luffy ... Donc on verra bien pendant les animes :) | |
|
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] Sam 13 Nov - 12:25 | |
| ^^ Merci Jewelry dans les scan on la voit attachée sur le bateau de barbe noire il lui dit que le nouveau monde nest pas pour les faibles ensuite il dit qu il doit ce debarrasee d elle et que si elle veut rester en vie elle doit devenir ca femme elle l envoie chier et on voit pas la suite.Ca ce passe dans les scan au alentour de quand luffy fait sonner la cloche 16x. Si je retrouve la page je post ^^ http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_595/06.jpg | |
|
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] Sam 13 Nov - 13:24 | |
| | |
|
Teochopper Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] Sam 13 Nov - 13:46 | |
| et barbe blanche c'est le meilleur pirate (pour l'instant) donc sa prime devrait etre élevé non | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] Sam 13 Nov - 13:50 | |
| On la connait pas ^^ , c'était un des 4 empereurs donc ... | |
|
Akatsuki-x Mousse
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] Jeu 24 Fév - 5:00 | |
| J'ai vue que la prime de barbe blanche s'élevait a 1 200 000 000 sur internet..
Trafalgar Law, j'aime trop ce personnage !! Je crois qu'il sera le rival de luffy. Il le dis lui même a marinford ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 11 supernovas [spoil] | |
| |
|