| Les 7 shichibukai [spoil] | |
|
+17nicoloco Ace-sama Monkey . D . Luffy luffy-dylan03 Ace D. Portgas IBC33 Nicorobin zenami lucas by avermes Akatsuki-x Luffy Pirate-Trust Teochopper Dimonstre luffy2a Roronoa Zoro Naruz2 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoloco Colonel
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Mar 20 Mar - 20:14 | |
| c'est très possible car la il y a de la place a la table des sichibukai . | |
|
| |
luffy-haki Utilisateur de Haki
Nombre de messages : 160 Age : 26 Localisation : Grand-Line Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Mer 21 Mar - 6:43 | |
| On a apris ressemant dans un scan que - Spoiler:
Trafalgar Law était devenue un sichibukai royaux
| |
|
| |
Monkey . D . Luffy Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Mer 21 Mar - 9:30 | |
| Enfin c'est sûr puis-ce que je l'ai lu aussi. Il fait peur quand il est avec Smoker à sa maison de vacances. | |
|
| |
nicoloco Colonel
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Mer 21 Mar - 17:38 | |
| smoker prend des vac avec trafalgar law la marine va aussi le proposer a luffy surement enfin pas si sur puisqu'il a attaquer la marine directement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Jeu 22 Mar - 16:50 | |
| Mais NON. xDD U_U C'est que, depuis que Luffy est arrivé dans le nouveau monde, Smoker était persuadé que Luffy prendrait la direction de l'île où l'aiguille bouger le plus. (Cc'est ce qu'il voulait, Luffy, en plus. xD) Mais l'équipage des Mugiwaras ont reçu un ptit message pas pour eux mais bon. 8D Bref un message qui appelle à l'aide. T.T Donc ils vont sur Punk Hazard et on découvre un truc. /PAN/ ET DONC, Smoker va les suivre. èé ET DONC y a Trafalgar Law qui est ensuite en face d'eux. ET DONC voilà comment ils se voient. 8D
Ha bah y a un nouveau chapitre. :fuis: | |
|
| |
nicoloco Colonel
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Jeu 22 Mar - 17:18 | |
| ha ok ok ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Jeu 22 Mar - 18:03 | |
| Waouh j'ai peur pour Tashigi. Il l'a découpé en deux. /PAN/ Ha j'aime bien quand il change de corps. xD - Spoiler:
Law est encore plus fort. *-* | |
|
| |
le-fan-de-one-piece Matelot
Nombre de messages : 45 Age : 26 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Mar 27 Mar - 15:49 | |
| Mes shichibukai préféré sont :boa hancock et dracule mihawk . Mais je n'ai pas trop compris le FDD de law | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Jeu 29 Mar - 14:49 | |
| Bah en fait, il crée une sorte de bulle tu vois. xd E là il fait ce qu'il veut du corps des autres et aussi d'autres trucs (couper le corps (sans tuer :pan), échanger les corps, les immobiliser, faire bouger quelque chose (comme la mer par exemple) ect...). Enfin voilà quoi. x) Dites, y a eu un nouveau chapitre aujourd'hui. Vous croyez que Smoker est mort? O___O | |
|
| |
le-fan-de-one-piece Matelot
Nombre de messages : 45 Age : 26 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Ven 30 Mar - 6:44 | |
| moi je crois que smoker est mort il s est fait prendre son cœur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Mar 3 Avr - 16:52 | |
| Je sais. J'espère qu'il est pas mort. èé :plor: | |
|
| |
feerie93 Matelot
Nombre de messages : 42 Age : 24 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Dim 1 Juil - 12:30 | |
| moi c'est hancock elle a tro la classe, jimbei il est sympa, et j'adore crocodile y me fait maré par fois et il a la classe puis o fond il est sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Dim 1 Juil - 12:33 | |
| Ouais, le p'tit Croco. Smokey est fort aussi. *-* /ZBAAF/ Hancock ça va je l'aime bien mais un peu trop prétentieuse. x) Jinbei il a la classe. *Q* Pareil pour Mihawk. | |
|
| |
feerie93 Matelot
Nombre de messages : 42 Age : 24 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Dim 1 Juil - 16:05 | |
| je suis d'accord pour miwhak et smoker appament apres les 2 années trafalgar law va devenir grand corsaire pour une prime de 440 000 000 de berrys
c'est vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Dim 1 Juil - 16:06 | |
| C'est exact. Il sera même surnommé en plus de son autre surnom: le "Shichibukai Royal" car il va donner à la Marine 100 coeurs de pirates pour devenir Corsaire. | |
|
| |
feerie93 Matelot
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Lun 2 Juil - 11:31 | |
| des coeurs de 100 pirates ? mais c'est gégueu!!!!!!!!!!!!!
moi qui croyais quil etait sympa je me trompais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Lun 6 Aoû - 8:28 | |
| Euh ok... Mais les pirates sont pas morts après et pis c'est pas ses amis. xD | |
|
| |
Kaidou-sama Hommes de Corvées
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Sam 16 Mar - 14:33 | |
| à propos on connait que 6 shichibukai ( mihawk,hancock,kuma,trafalgar,buggy et doflamingo(ex) ) qui peut bien étre le 7e corsaire et aussi qui remplaceras Doflamingo ? | |
|
| |
Kaidou-sama Hommes de Corvées
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] Sam 16 Mar - 14:35 | |
| - Monkey . D . Luffy a écrit:
- C'est exact. Il sera même surnommé en plus de son autre surnom: le "Shichibukai Royal" car il va donner à la Marine 100 coeurs de pirates pour devenir Corsaire.
Pour info c'est Doflamingo qui est surnomé le shichibukai royal car il est roi de Dressrosa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 7 shichibukai [spoil] | |
| |
|
| |
| Les 7 shichibukai [spoil] | |
|