| Galerie nuageuses | |
|
+12Ulquitaso Teochopper $exy.love Luffy D.Monkey Pirate-Trust Roronoa Zoro Boa Hancock trols Squall lord brook ShadowKing Angel-San 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 30 Juil - 17:21 | |
| Une signature c'est une signature , c'est ce qu'elle veut dire qui y compte vraiment , regarde la mienne ... je fais un truc hyper nul et totalement bête mais je la trouve cool ^^ | |
|
| |
Luffy D.Monkey Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Vogue Sur La Mer Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 30 Juil - 17:29 | |
| ouai g jamais compris ta signatures sans toffenser et pour repondre a cloud je la super c pour sa que je l'aime bien la signatures que zoro ma donner | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 30 Juil - 17:38 | |
| Ma signature : c'est Chuck Norris ( Walker ) qui est entrain de couper la tête à un kangourou , j'ai rajouté des sharingans au dessus de ses yeux , j'ai mis John Lock ( l'héros de Lost ) à la place de Walker Mon avatar : c'est un render wanted , avec une image de walker que j'ai découpé puis avec la tête de John Lock avec des sharingans au dessus de ses yeux et le fond c'est une peau d'ours T'as compris Sinon pour pas être HS , c'est quand ta prochaine signature Cloud ? | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 30 Juil - 18:59 | |
| Oui je lui est dit qu'il pouvait la prendre . Un jour tu devras faire une signature avec : Jonh Lock , Jack Vetu , Michel Bence , Dewey , Walker , Jason et Joets . Euh aussi Luffy , essaie de ne pas trop écrire en SMS , du genre " g " c'est pas compliqué d'écrire " j'ai " :/ | |
|
| |
Luffy D.Monkey Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Vogue Sur La Mer Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 31 Juil - 7:23 | |
| oua&i mais je tavais dit que javais l' habitude d' écrire en abréger | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 31 Juil - 8:53 | |
| Oui je sais mais là ton dernier message il est déjà beaucoup mieux !!
PS : Comme beaucoup de monde est actif en ce moment enfin un peu quand même . On devrait lancer un tournois !! | |
|
| |
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Mar 3 Aoû - 19:13 | |
| Total d'accord avec toi zoro pour le tournoi
Je vais etre plus actif je reviens de vancances
Squall ma prochaine signature arrive bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Mar 3 Aoû - 20:14 | |
| Elle est la toute neuve toute belle enfin pour moi - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 18:28 | |
| 4H pour la faire à cause de Luffy D Monkey
Dernière édition par Cloud le Ven 6 Aoû - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 19:04 | |
| Il restera mythique lui --' Bref moi j'aime bien :) peut-etre dans ma 2eme l'ecriturepas accordé, je veux dire les couleurs mais c'est sympas ! | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 19:09 | |
| je pense que tu sais vraiment bien utilisé photoshop , mais tu accorde pas bien ce que tu sais faire pour faire de belles choses , je dis pas que c'est nul , mais avec tes compétences tu peux faire beaucoup mieux ,essaie un peu moins de c4d, moi maintenant j'utilise max 2 c4d , voir pas du tout , c'est bien pour commencer mais sans c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 19:09 | |
| Raaah t'a un problème avec les écritures toi ^^ bon en gros j'ai mélangé deux écritures une pour les ailes et une autre pour le nom mais la couleur j'hésitais tu crois que j'aurais du mettre un dégradé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 19:10 | |
| Squall j'en ai mis qu'un C4d | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 19:12 | |
| j'avoue, t'aurais peut-etre du choisir une couleur qui s'accorder, fais des test et voix c qui est le mieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 19:15 | |
| En fait j'étais un peu pressé car je devais aller manger car j'aurais mis 2H de moins si ce crétin n'était pas venu et je ne suis pas vulgaire | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 19:49 | |
| Oui elle est belle mais comme ils ont tous dit les couleurs . Et aussi quand tu signes c'est mieux de mettre en tout petit quelque part ^^ . Dernière remarque , et c'est pour que tu progresses , je sais pas si c'est toi ou le render , mais écrire NARUTO sur les dents c'est pas très beau x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 19:51 | |
| Zoro c'est pas moi qui est écris c'est sur le render à l'origine | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 20:10 | |
| Okok donc je viens de comprendre un truc tu as fais un gros plan sur ses dents pour ton fond ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 20:20 | |
| Ouai petite new j'ai utiliser juste un render trop fort non | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 6 Aoû - 21:01 | |
| petite new encore sans c4d | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 7 Aoû - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 7 Aoû - 8:23 | |
| jai un bug avec ton 1er lien et bien le tuto impossible de le comprendre | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 7 Aoû - 8:27 | |
| ah bon , moi il marche parfaitement , si tu comprends pas des trucs , demande ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 7 Aoû - 8:31 | |
| nan c'est qu'il est tout petit et quand je le zoom l'écriture est incompréhensible | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 7 Aoû - 8:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nuageuses | |
| |
|
| |