| Galerie nuageuses | |
|
+12Ulquitaso Teochopper $exy.love Luffy D.Monkey Pirate-Trust Roronoa Zoro Boa Hancock trols Squall lord brook ShadowKing Angel-San 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Galerie nuageuses Jeu 24 Déc - 21:57 | |
| Salut et bienvenue dans ma galerie je ne suis pas très doué mais je veux partager mes créations (pas très jolies comparées a celle de free , shadow,squall...) mais j'espère que au moins une de mes crea vous plaira - Spoiler:
luffy op et ft Zoro Luffy Cloud Natsu Zoro zoro Final fairy one piece samurai (sur internet) natsu Gryf Gray (je crois enfin avoir compris le c4d Gray encore mais avatar(petit bug ) elfe wow John 117 master chief halo Cloud avec un loup
dites moi ce que vous en pensez PS:j'actualiserai
Dernière édition par Cloud le Mer 7 Juil - 19:15, édité 6 fois | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Jeu 24 Déc - 23:34 | |
| Pas trés jolie, certains ne sont meme pas capable de faire un GIF ou autre. Je trouve les tiennes (et surtout la dérniere) superbes Cloud. Et je pense que tu fais illusions en pensant que tu n'on-est pas capable, tu es vraiment capable :D Moi j'aime bien. Rien ne tombe du ciel, tous s'apprends. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 25 Déc - 0:09 | |
| à mon avis tes couleurs ne sont pas toujours les meilleures :s sinon la bande fairy tail - one piece est pas mal du tout. la toute dernière aussi ( dans celle-ci les couleurs sont bonne ^^ ... mais la qualité d'image des persos est un peu moche ) mais je trouve un peu birarre la manière que tu as de mélanger des couleurs assez pales, sobres avec des couleurs très vives et flashy, comme pour celle là : | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 25 Déc - 12:08 | |
| Essaie de ne pas trop mettre de couleurs , choisit une couleur principale et applique là Sinon je pense que tu maitrise photoshop ( les gif et tout ) , ya des trucs que tu fais que j'arriverai pas à faire . Pour moi , vraiment pour etre vrai , je trouve sa pas trop joli mais tu sais j'ai commencé avec des trucs moches^^ Jte conseille ces tutos là : Render Graphiques : Liste des TutosVraiment , si j'aurais pas suivi des tutos je serai toujours coincé avec mes truc moches ( mettre un fond , un render , un titre ,... ) Là je fait avec des C4d , Brushes , Fond , Titre avec Options de Fusion , Police téléchargé , .... Essaie des tutos , si tu comprends pas quelques trucs , demande ici , on t'aidera ^^
Dernière édition par Squall le Jeu 23 Déc - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 25 Déc - 13:48 | |
| merci beaucoup
maintenant je vais mettre des signature cloud , ptak
pour la samurai j'ai mélangé plusieurs tuto
lord brook quand tu dis les persos je l'ai ai passe au flou si c'est de sa que tu parles sinon je me suis trompé
je voudrais votre avis pour les trois dernniere merci | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 26 Déc - 13:38 | |
| Oué sa va , tu t'améliore :) La 1ere , j'aime bien , la 2eme , t'aurais pas du toucher au feu de Natsu enfin bon sa va c'est bien | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 26 Déc - 20:18 | |
| Chapeau, mais il en a qui sont trop bourré et sa devient pas tres esthétique Mais l ensemble est magnifique | |
|
| |
Boa Hancock Lieutenant
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Dim 27 Déc - 14:42 | |
| Waouh, j'aim bien, sauf que tu mélanges trop de couleur j"trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Dim 27 Déc - 15:42 | |
| merci je réésaye en gardant de l'harmonie entre les couleur
new gray | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Lun 28 Déc - 10:02 | |
| Grey j'aime bien , la couleur jaune a gauche de grey sa vas pas de trop t'aurais du enlever sa sinon c'est super !
L'avatar que tu as là , met un titre et enleve le noir en haut et en bas t'en met juste un peu | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Lun 28 Déc - 10:18 | |
| L'avatar et pas mal, mais avec ton nom sa sera mieux, comme le dit Squall, le jaune à coté sa va pas vraiment, ces un peux bof, bref, ces toute de même trés bien :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Lun 28 Déc - 16:01 | |
| merci petite news non signée pas le temps - Spoiler:
UPPPP | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Mer 7 Juil - 21:04 | |
| Désolé pour le new post mais sinon ... Je sais pas vous l'auriez pas vu - Spoiler:
Luffy Prince of Persia
ya ces deux la et deux autres dans mon 1er post alors aller voir | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Mer 7 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Mer 7 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Jeu 8 Juil - 7:05 | |
| j'aime bien la 2eme , je trouve que tu manies bien photoshop , sinon essaie des tutos , c'est grace à sa que j'ai progressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Jeu 8 Juil - 9:26 | |
| sur ce site que je prends des cours c'est toi qui me la donner [url][/url] renders graphique
Dernière édition par Cloud le Jeu 8 Juil - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Jeu 8 Juil - 9:29 | |
| oui mais va dans les tutos , j'ai fais au moins la moitié des tutos sur ce site | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Jeu 8 Juil - 9:29 | |
| ?? c'est une vidéo de youtube ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Jeu 8 Juil - 9:59 | |
| Euh ouai c'était une vidéo pour un pote ^^' je rectifie sa tout de suite | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Jeu 8 Juil - 15:45 | |
| Moi je trouve, que parfois les couleurs ne s'accordent pas, je ne suis pas fan de toute tes police, ni des couleurs que tu choisis.
Mais je trouve ça bien :)
bonne continuation ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 9 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 10 Juil - 19:35 | |
| J'aime bien la 1ère, mais je trouve dommage que tu es mis le jaune en dessous, et je crois que tu as voulu faire un effet Ombre non ? Si oui, ton texte d'ne dessous est beaucoup trop decalé sur photofiltre ta juste à coché un bouton pour faire cet effet. Et la couleur de l'ecriture OPM ne s'accorde pas vraiment a ta creation
Pour la deuxième, j'accroche un peu moins, bien que ce soit joli :) Je comprend pas pourquoi tu as choisi du jaune comme couleur dans les triangles. et l'ecritue et pas très jolie sur "une lueur d'espoir, cloud membre de OPM" vas sur dafont pour telecharger des polices =)
Voila mon avis, je te fais des remarques mais tout est jolie !
| |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 10 Juil - 21:39 | |
| J'aime bien le gif | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Dim 11 Juil - 17:59 | |
| Pirate trust j'ai Toshop et dafont je cherche mais... je ne trouve pas enfin bon .... l'espoir fait vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nuageuses | |
| |
|
| |
| Galerie nuageuses | |
|