| Galerie nuageuses | |
|
+12Ulquitaso Teochopper $exy.love Luffy D.Monkey Pirate-Trust Roronoa Zoro Boa Hancock trols Squall lord brook ShadowKing Angel-San 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 16 Oct - 12:22 | |
| tu sais bien que je suis excentrique lol ^^ News Pack | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 16 Oct - 12:28 | |
| l'avatar, j'aime ♥ Après la signature, je trouve les personnage trop mignons ^^, mais ton cadre est un peut trop grand, et puis, il y a un des deux texte que j'aurias enlevé, à moins que tu retrecisses le angel-san. Après le dégradé de couleur, j'aime pas ça, et ce dans n'importe quel creation, donc c'est un gout personnel, mais ça fait un style :) | |
|
| |
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 16 Oct - 12:40 | |
| J adore la sign' moi | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 16 Oct - 13:14 | |
| mici les persos sont dun jeu MMORPG je vous le donne si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Mar 19 Oct - 18:29 | |
| Merci beaucoup je continuerais | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Mar 19 Oct - 20:44 | |
| - Pirate-Trust a écrit:
- l'avatar, j'aime ♥
Après la signature, je trouve les personnage trop mignons ^^, mais ton cadre est un peut trop grand, et puis, il y a un des deux texte que j'aurias enlevé, à moins que tu retrecisses le angel-san. Après le dégradé de couleur, j'aime pas ça, et ce dans n'importe quel creation, donc c'est un gout personnel, mais ça fait un style :) Exactement pareil , sauf rajouter que tu aurais pas du prendre ces couleurs pour ton dégradé peut-être , et signé en tout petit en bas dans un coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 12 Nov - 9:14 | |
| Humm j'ai testé le tuto de Ben Beckman et voilà ce que sa donne bon je sais c'est pas jolie jolie mais c'est mon 1er esai =) - Spoiler:
Et voici en sign - Spoiler:
| |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 12 Nov - 11:30 | |
| Peut-être que tu le trouves pas joli joli, mais en moins, ta compris le tuto' ^^ J'en ferai une pour faire des signatures, car l'autre, c'est pour les débutants | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 12 Nov - 13:26 | |
| Ouai la sign c'est du test sa se voit enfin bon j'attend ton tuto avec impatiente xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 12 Nov - 14:08 | |
| Petite new sasuke bah j'ai retester le masque d'écrêtage =) | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 12 Nov - 14:25 | |
| Pas mal sauf que tu aurais pu un peu plus décorer le fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 12 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Ven 12 Nov - 16:19 | |
| T'aurai du nous laisse leur tête un peu plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 13 Nov - 9:05 | |
| Au début je voulais faire un tuto mais vu que le tuto faisait 3 partie j'ai abandonne au render xD et au gommage donc je me suis débrouille avec se que j'avais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Dim 21 Nov - 0:32 | |
| petite new - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Dim 21 Nov - 3:49 | |
| La dernière est super sympa ! Si non le masque d écretage de Ben donne super bien ( héhé j ai remarqué ça moi xP ) Mais c est super rien a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Dim 21 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Dim 21 Nov - 12:32 | |
| J'aime bien celle d'erza , mais le reste bof :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Dim 21 Nov - 13:10 | |
| J'adore celle d'erza, Celui de Zoro ce qui me gène c'est le fond en faite :/ Et la troisième j'ai pas tout compris ce que tu voulais faire, mais le texte est trop gros, tu met deux texte énorme ça le fait pas trop je trouve ... Mais bravo :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Jeu 25 Nov - 18:02 | |
| Mais c'est du test en fait c'est nouveau me faudra un petit temps d'adaptation Mais moi j'aurais dit que les couleurs n'étaient pas assez bien ensemble enfin je me comprend quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 27 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Mer 1 Déc - 15:35 | |
| Désolé, super en retard ... Donc j'aime, mais personnellement, ce que me dérange est le format, je l'aurais couper moins large, quitte a déplacer des truck. Aussinon, je trouve ça jolie :) | |
|
| |
| |
| |
Ulquitaso
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 4 Déc - 13:26 | |
| Super moi je n ai rien a dire si ce n est peut etre un légé contour sur la première qui axcenturaient plus le choc de couleur dans le fond . Si non pour la deuxième c est super aussi moi je n ai rien d autre a dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nuageuses Sam 4 Déc - 15:53 | |
| J'aimais bien moi aussi mais sinon l'écriture sur la deuxieme c'est bien ou pas?
Dernière édition par Angel-San le Sam 4 Déc - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nuageuses | |
| |
|
| |
| Galerie nuageuses | |
|