| D. Gray-man | |
|
+8Gold 49 d.vangola Sanji Aka Inu aurélion-roronoa Col D Roger Squall SaKeSaK 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: D. Gray-man Mar 20 Jan - 15:09 | |
| Par contre, quelqu'un sait quand les épisodes vont recommencer? Dans un post j'avais annoncer ça pour noël, mais apparement, mes sourses étaient fausses. Il y a peut être un bon poin dans cette attente: s'ils prennent de l'avance dans le manga, il y aura pas(ou pas beaucoup) de hors série :) | |
|
| |
Gold 49 Colonel
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: D. Gray-man Sam 21 Fév - 17:10 | |
| Ouais,tu l'as dit,ils nous font attendre longtemps juste pour le suspense,avant,Naruto,ils ont fait attendre 3 ans entre shippuden et naruto, j'espère qu'on va pas nous faire ce coup la avec D Gray Man,le manga est trop bien,c'est énervant d'attendre trop longtemps apres un manga. | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: D. Gray-man Sam 21 Fév - 21:45 | |
| moi j'aime pas, d'ailleur le début des episode est longt | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: D. Gray-man Dim 22 Fév - 8:29 | |
| C'est vai que la mise en place de l'histoire est un peu longue(enfin, moi je trouve que ça va), mais a mon avis, tu devrais essayer de regarder 2 ou 3 épisodes de plus et ça te plaira (conseil d'ami) "longt" O.O Oh mon dieu! J'espère que c'était juste une faute de frappe ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: D. Gray-man Dim 22 Fév - 10:17 | |
| D'accord Sakesak-chan, j'vais regarder l'episode 2 est 3. Toi au moin tu sais donner des conseils. SaKeSaK: :neko18: | |
|
| |
Gold 49 Colonel
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: D. Gray-man Dim 22 Fév - 17:27 | |
| C'est vrai,moi,j'ai aimé que à partir de l'épisode 5,le début est vraiment très long je trouve quand même3. | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Gray-man Dim 22 Fév - 21:43 | |
| C'été un peu juste, mais j'est quand même aimer. Edit SaKeSaK: -C'était et non c'été -j'ai et non j'est ... -aimé et non aimer | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: D. Gray-man Ven 27 Fév - 11:26 | |
| Moi je kiff cette anime, c'est un truk de fou sérieux. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: D. Gray-man Jeu 8 Oct - 16:57 | |
| j'ai enfin commencé ce manga pour de bon... et il semble assez bien (bon j'ai juste réussi à trouver quelqu'un qui pouvait me passer le tome 1 pour le moment, mais je pense que je vais réussir à trouver aussi les autres tomes ^^) | |
|
| |
Edward Newgate Colonel
| Sujet: Re: D. Gray-man Jeu 8 Oct - 17:04 | |
| L'histoire avait l'air sympa mais j'ai pas accroché ( je sais pas pourquoi, peut etre les graphisme ou la periode) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D. Gray-man | |
| |
|
| |
| D. Gray-man | |
|