| Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aka Inu Lieutenant
| Sujet: Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man Sam 27 Sep - 9:27 | |
| Salut ,je voudrais une signature avec: Ulquiorra,Kakuzu,Ener et Road de D Gray Man.
Taille: celle qu'il vous faudra
Couleur: si possible rouge mais sinon la couluer que vous voulez.*
Voila je remerci d'avance le graphiste qui pourra me faire cette signature. | |
|
| |
-Shanks- Pirate de 1ere Ordre
Nombre de messages : 313 Age : 36 Localisation : Sur le Forum Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man Sam 27 Sep - 10:48 | |
| C'est Tirock le Graphiste mais on l'attends toujours ! | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man Sam 27 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 36 Localisation : Sur le Forum Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man Sam 27 Sep - 11:06 | |
| C'est pas moi le Maître Photoshop... | |
|
| |
Tirock Pirate de 1ere Ordre
| Sujet: Re: Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man Dim 28 Sep - 8:49 | |
| J'ai trop de truc a faire en ce moment shanks help me ^^ entre le kit graphique du site les signature avatar administration forum etc et surtout les EPISODES HUNTER X HUNTER (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man Dim 28 Sep - 8:56 | |
| PaPa -Shanks- (xd) est trés occupé aussi en ce moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man Dim 28 Sep - 11:31 | |
| Lol ba tout le monde est occupée -_- |
|
| |
Aka Inu Lieutenant
| Sujet: Re: Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man Dim 5 Oct - 15:50 | |
| il y a vraiment perssone pour me la faire ? | |
|
| |
shiryu Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man Dim 5 Oct - 16:13 | |
| le probleme pour moi sé que je ne suis pas certains de manga cité donc faudrait me filé les image si tu ve que je te fasse quelque chose | |
|
| |
Xx-Luffy-xX Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1044 Age : 115 Localisation : .::Grand.Line::. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man Jeu 16 Oct - 18:59 | |
| Moi je pourait trouver un moment pour te le faire je ne suis jamais ocupé ^^ je fait tout d'un coup ^^ je melange pas mes commande car aprer sa devient long ^^ la je suis fatigué ^^
Tu pourrait precisé taille en px ?
car tout se qu'on voudra je peut te faire sa moi :
.
C'est un peut petit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man | |
| |
|
| |
| Signature : Bleach,one piece,naruto et d gray man | |