| [Suggestion] Mise En Place Des Règles | |
|
+11Taurillon ~ 97max rafisupreme MonkeyD.Luffy Xx-Luffy-xX AE86 ShadowKing aurélion-roronoa Squall lord brook Sanji 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Lun 26 Juil - 15:53 | |
| Rien du tout ^^ , tu peux flooder autant que tu veux Non je rigole , tu peux juste flooder dans la taverne => Flood , après tu dois quand même pas être Hors-Sujet dans le Sujet on va dire ^^ | |
|
| |
97max Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : GrandLine Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Lun 26 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Mar 21 Sep - 17:59 | |
| Je pense qu'il serait bien de revoir la charte du forum .. -la rendre plus structurée, mais à la fois plus simple et plus compréhensible et plus visible pour les nouveaux membres en particulier.
C'est assez vite dit, mais ce que je veux dire en gros, c'est que j'ai envie de réécrire la charte du forum. Je veux aussi qu'elle soit envoyée par MP à chaque nouveau membre et qu'un lien vers elle soit donné dans chaque nouvelle présentation de membres :).
Le plus important n'est pas son rappel mais surtout d'assurer son application ! Je pense en particulier à la lutte contre le plaggia qu'il faut mener, au langage sms etc.. | |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
Nombre de messages : 418 Age : 20 Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Mar 21 Sep - 18:05 | |
| Je suis d'accord, tous ce qui peut aider à la compréhension du règlement est bon à prendre. Mais je pense qu'envoyer un lien par MP aux nouveaux membres est un peu exagéré. Tout le staff à une vie en dehors du forum, et avec le site, le skyblog... leur temps est très limité. De toutes façons, si un membre ne lis pas le règlement, il est tout de suite repéré : soit il double-post, soit il écris en SMS.
Pour la restructuration de la charte, je vois pas ce que l'on pourrait rajouter comme règles... Ou alors souhaites-tu que l'on argumente un peu plus les phrases déjà présentes ? | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Mar 21 Sep - 18:08 | |
| Non c'est juste une option dans le panneau d'administration.. c'est un message qui peut s'envoyer automatiquement dès qu'un nouveau membre s'inscrit :)
Oui pour la charte je sais pas trop encore vraiment quoi faire.. mais s'il y a des choses à changer ce ne sera pas tout de toute façon. | |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
Nombre de messages : 418 Age : 20 Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Mar 21 Sep - 18:12 | |
| Ah, ok ^^
Bien sûr que ce sera pas tout, mais pour lutter contre le plagia (ou autre), on ne peut pas donner plus qu'une loi figurant sur la charte ... | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Mer 22 Sep - 11:47 | |
| Moi , ok pour envoyer la charte j'avais même penser a faire un truc du genre obliger de lire la charte pour allez sur le forum mais je pense pas qu'on peu | |
|
| |
Teochopper Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Jeu 23 Sep - 10:18 | |
| c'est dommage parce que il y en a plein qui ne lea lise pas | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Jeu 23 Sep - 12:03 | |
| - teopac a écrit:
- c'est dommage parce que il y en a plein qui ne lea lise pas
Oui c'est vraiment dommage --" PS : il y a un tonton qui va pas être content | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Jeu 23 Sep - 12:22 | |
| Oué , on va pas être non plus a l’affût de chaque faute d'orthographe .... | |
|
| |
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Dim 26 Sep - 16:54 | |
| Oui mais faudrait | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Dim 26 Sep - 17:00 | |
| Pas à l'affut, mais par expemple pas dans les titres, ou les descriptions, ou ce genre de chose. après il faut faire un peu attention à ce que l'on écrit. | |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
| |
| |
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Mar 28 Sep - 14:35 | |
| Taurillon c'est toi le modérateur | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Mar 28 Sep - 17:22 | |
| - teopac a écrit:
- Taurillon c'est toi le modérateur
les modérateurs ont un pseudo de couleur bleue et les administrateur un pseudo de couleur rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Mer 29 Sep - 8:12 | |
| ah merçi je ferais attention au couleur | |
|
| |
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Mar 5 Oct - 16:38 | |
| D'accord je viens de comprendre | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles Mar 5 Oct - 22:54 | |
| - lord brook a écrit:
- Je pense qu'il serait bien de revoir la charte du forum ..
-la rendre plus structurée, mais à la fois plus simple et plus compréhensible et plus visible pour les nouveaux membres en particulier.
C'est assez vite dit, mais ce que je veux dire en gros, c'est que j'ai envie de réécrire la charte du forum. Je veux aussi qu'elle soit envoyée par MP à chaque nouveau membre et qu'un lien vers elle soit donné dans chaque nouvelle présentation de membres :).
Le plus important n'est pas son rappel mais surtout d'assurer son application ! Je pense en particulier à la lutte contre le plaggia qu'il faut mener, au langage sms etc.. Je vais commencer à mettre en place cela demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles | |
| |
|
| |
| [Suggestion] Mise En Place Des Règles | |
|