Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

remarque & suggestion sur One piece Manga

+12
Taurillon ~
Roronoa Zoro
Coconut
Edward Newgate
ShadowKing
SaKeSaK
donni08
Monkey D Dragon
shiryu
Squall
lord brook
Monkey D. Garp
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Garp
Apprenti
Apprenti
Monkey D. Garp

remarque & suggestion sur One piece Manga Empty
MessageSujet: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:13

Je vais vous faire un petit compte rendu en temps que nouveau membre(en oubliant le fait que je sois déjà up loader),pour vous dire comment un nouveau voit le forum(en majorité)
Bon attention sa ne va pas forcément être gentil…
Bon je vais numéroté le tout:

1.En premier,quand on s’inscrit ,on voit une activation par mail,déjà que le forum est nouveau,c’est décourageant de vouloir y aller,la moitié des utilisateur partiront certainement dés ce moment

2.Vous voulez faire une team de fansub mais,vous avez un compte gratuit tout pourri chez forum actif et pas de site web,et comme la plus part des Administrateurs et modérateurs on 12 ans environ,sa décourage encore plus d’entrée et de participer,voir prendre les releases quand il y en aura,parce que personnellement, je préfère une team avec un beau site tout neuf et un staff dans la tranche des 15/20 ans, sa montre que le forum n’est pas sérieux du tout!(même si je trouve perso qu’il l’est assez,et que c’est juste parce que c’est le début,mais tout le monde ne pense pas comme moi,ch’ui trop gentil je pense :D ) ,en résumé sa décourage aussi et beaucoup d’utilisateurs se diront « pour les aller ici autant aller sur le forum de la db-fr ou de la op-fr,c’est plus sérieux! »

3.Un bon point là;le design du forum est très bon et propre,ce qui encourage à s’inscrire,attention par la suite à ne pas le changé trop souvent et à le rendre trop…hum,on va dire sophistiqué….

4.règlement du forum intérieur propreté etc… ,il ne faut pas exagéré la dessus(même si sa prouve un peu que vous êtes sérieux,mais quand sa le prouve de trop,sa veut juste dire que vous êtes des ado en manque de pouvoir)enfin oublié cette parenthèse,quand on vient d’arrivé,c’est bien de voir que c’est pas le chaos sur le forum,mais c’est pas bien de voir sa au point de voir que la décontraction à été gâché par cela!!Et j’insiste,c’est beaucoup trop « sa en une couleur ainsi,sa la bas et pas autre par » ,faut pas exagéré avec sa,ça dégoûte vite les utilisateur,et puis à quoi servirait les modo si c’est trop dans se genre ,ils sont la pour sa,d’accord un bon règlement et de la un peu de propreté et de « discipline » (j’ai pas trouvé un autre mot lol),mais trop de sa,ben c’est merdique,et puis je le redit,les modérateurs sont là pour rectifier ce qui n’a pas été suivi,mais là je pense que vous exagéré de trop!!(c’est un avis que j’ai sur les première 24 heures sur le forum)

5.ajout d’une partie remarque sur le forum/site ,comme pour les messages ainsi

6.shoutbox :très bonne initiatives,rien à dire,à pars que c’est pas vraiment le meilleur choix pour une shoutbox

7. Installé un ric serait pas mal,pour distribué les release en plus du direct dl,sa sert à beaucoup de chose!!

8. Faire des annonce comme quoi une nouvelle team de scan trad vient de naître et que vous rechercher des personnes motivées

9. AVOIR un vrai site/forum,même si sa peut vous coûté un euro par moi ,se serait déjà une très bonne chose!!

10.Une petite phrase de fin: Continué à vous battre pour devenir une team de scan trad connue et efficace remarque & suggestion sur One piece Manga 203918 !

En espérant que ce que j’ai mis servira à vous amélioré !Et je précise,je n’ai pas mis sa pour faire chier quiconque ,mais c’est juste un avis d’un nouveau membre lord de ces première 24h sur le forum (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:30

pour la proposition 4 je pense que tu parle des couleurs des admin , modos membres etc...
et bien je suis totalement d'accord! il faut faudrait en mettre qui se confonde plus avec les autres et réduire aussi les rangs spéciaux inutiles parfois je trouve!

et aussi pour les parties jeux il y en à 3 déjà mais elles sont encore divisées à l'intérieur!
alors je pense que réduire à 2 grandes pat seulement serait bien aussi et puis enlevées les sous-parties à l'intérieur que j'aimais bien au début mais qui font surchargées je trouve!

pour la proposition 1 il faut voir ça aussi je pense!
Monkey D. Garp
Apprenti
Apprenti
Monkey D. Garp

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:05

Je parle aussi de la couleur des post it et annonce...Du fait que tout est un peu trop rangé et tout et tout...

Edit:Aussi ,pourquoi mettre des personnages de bleach et de naruto dans le design,la j'ai pas trop compris lol
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:16

ça c'est pareil sur les autres forum de toutes façon enfin moi la couleur me dérange pas!

et le shoutbox aussi je suis d'accord il en faudrait un autre!
tu en connais des bien?
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:15

Deja la shoutbox est en anglais mais moi elle est en francais ! Faut un peu régler

Aprés le site , moi je suis pas codeur et je vais pas faire un un vrai forum , forumactif pour moi c'est le meilleur !

Le IRC , je m'y connais pas et je peut pas tout faire ( Site , forum , irc ,... )

Sinon merci de tes remarques et lord si tu veux enlever la couleur fait le et si je trouve que c'est moche je le remet !
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:09

j'ai supprimé la sous-partie aide dans la rubrique aide^^!
je trouve ça mieux comme ça et j'ai laissé la sous-partie traite de grand line! mais il faudrait que tu post un annonce dedans pour dire à quoi elle sert car il y en a pas!

et puis j'aimerais aussi supprimé d'autres sous-parties comme celles des dossiers dans les rubriques fan-club pour avoir des accès plus direct et une structure plus souple!

bon je le fait et tu me dira ce que tu en pense sinon je remettrai tout!

édit : bon une petite suite alors dans la rubrique annonce je propose de faire pareil en ne gardant que la sous-partie recrutement qui est nécessaire selon moi! et en fusionnant le reste!
toujours pour avoir des accès plus direct et une structure plus souple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:54

Oui je suis d'accord sur tout sauf la shoutbox je la trouve trés bien !!
Monkey D. Garp
Apprenti
Apprenti
Monkey D. Garp

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:15

si vous restez sur un truc comme forumactif faut s'attendre a ce que tout le monde vous prennent pour une bande d'amateurs qui n'ont rien d'autre a faire de leurs apres-midi...Et sans site mieux vos ne pas pensé à une team de scan trad !lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:50

On peut lock, ici ?
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:29

non ce topic peut toujours servir pour les suggestion sur le forum
shiryu
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
shiryu

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:32

mdr l'admin qui sais pas lock un topic tous seul lol le titre d'admin zorro il te sert pas a grand chose
Monkey D Dragon
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:07

Monkey D. Garp a écrit:
si vous restez sur un truc comme forumactif faut s'attendre a ce que tout le monde vous prennent pour une bande d'amateurs qui n'ont rien d'autre a faire de leurs apres-midi...Et sans site mieux vos ne pas pensé à une team de scan trad !lol

Euh, je suis désoler c'est pas parceque tu aurat un phbb que tu aurat plus de membre c'est l'actif du forum + le design et le contenu du forum qui feront ou pas amener des membres Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:06

Ba wé et tu veux qu'o nprend lequel a part forumactif ?!
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:25

Déjà flo je vois pas pourquoi tu traite , shyryu ta rien fait ...

Aprés Forumactif est bien , il fait pas prendre phbb pour faire un super forum !
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:24

Citation :
8. Faire des annonce comme quoi une nouvelle team de scan trad vient de naître et que vous rechercher des personnes motivées

pour revenir à cette proposition je tiens à dire qu'il est quasiment impossible de faire de la pub sur d'autres forums pour ce genre de choses car tout les admins et modos refusent en générales sauf sur un nombre réduit de forums (one piece)!

donc je propose de trouver quelqu'un qui pourrait créez 1 ou 2 vidéos à mettre sur dailymotion et you tube pour faire cette pub du forum et de la team!

ensuite le faire aussi cette publicité sur des blogs et notre site quand il sera terminé serait bien aussi^^!
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:27

Si tu le c'est , j'en ai fait une ^^

Je l'ai mis sur Daily " Présentation de One Piece Manga " et sur Youtube avec musique " One PIece Manga "

Va voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:43

Oui je les vu =)
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:03

Citation :
1.En premier,quand on s’inscrit ,on voit une activation par mail,déjà que le forum est nouveau,c’est décourageant de vouloir y aller,la moitié des utilisateur partiront certainement dés ce moment

sinon pour ça je crois que la plupart des forums le font aussi!

et puis quant à notre mode d'enregistrement il n'est pas très pointu (même carrément simple) il y a que 5 choses à remplir le pseudo, l'adresse, le mot de passe, la confirmation et la date de naissance^^!

donc à part pour la date de naissance ou au pire le futur membre peut dire n'importe quoi^^!
sauf pour ceux qui n'ont aucune motivation se décourageront face à cette activation par mail (enfin c'est mon avis)^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:02

Ba oui c'est vrai que c'est chiant mais on peut l'enlever ??
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:03

Non je ne pense pas ! Mais c'est pas grave , je regard tous les jours si yen a qui ont pas activé leur compte et je les active !
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:19

bon je continue ma série des analyses^^!

Citation :
2.Vous voulez faire une team de fansub mais,vous avez un compte gratuit tout pourri chez forum actif et pas de site web,et comme la plus part des Administrateurs et modérateurs on 12 ans environ,sa décourage encore plus d’entrée et de participer,voir prendre les releases quand il y en aura,parce que personnellement, je préfère une team avec un beau site tout neuf et un staff dans la tranche des 15/20 ans, sa montre que le forum n’est pas sérieux du tout!(même si je trouve perso qu’il l’est assez,et que c’est juste parce que c’est le début,mais tout le monde ne pense pas comme moi,ch’ui trop gentil je pense Very Happy ) ,en résumé sa décourage aussi et beaucoup d’utilisateurs se diront « pour les aller ici autant aller sur le forum de la db-fr ou de la op-fr,c’est plus sérieux! »

alors pour le compte pourri chez forum actif je m'en fiche! (oui faut le dire clairement^^)
pour l'age des admins et modos et bien ça augmentera avec le temps ^^ mais ils ont entre 13 et 16 ans maintenant je crois!
sinon pour le site beau et neuf e bien tu sera servi c'est justement ce qui ce fait en ce moment^^!
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:49

13 et 16 ans( j'ai 12 ^^ )
12 à 16 ans

Sinon le site je l'heberge et vous pourrez le regardez mais je suis pas un pro
donni08
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
donni08

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:09

le site est tres bon merci a tous
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:10

voilà je voulais vous idées pour redynamiser la section "jeux de rôles" du forum je pensais déjà à créer que 3 catégories :
-one piece
-bleach
-naruto

avec une dernière tout mélangé ^^ mais bien conçus tout de même ^^!

alors dans one piece on pourrait mettre quelques sous-parties du genre :
-est-blue; south-blue; north-blue et west-blue
-grand line (1ère partie)
-nouveau monde
-red line

voilà ensuite naruto et bleach e peux pas dire car j'y connais rien donc faite des propositions!

et puis pour les règles ça serait celles d'un rpg classique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:14

moi je pense que rajouter des sous parties c'est bof ^^

car deja il y en a assez je trouve, j'ai meme la flem d'allez voir tout les topics ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remarque & suggestion sur One piece Manga   remarque & suggestion sur One piece Manga Icon_minitime

remarque & suggestion sur One piece Manga
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant