Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle manga aimez vous le plus ?

Aller en bas 
+14
SaKeSaK
Col D Roger
Tirock
aurélion-roronoa
Sanji
lord brook
fsk
Gold Roger
Mihawk
Shanks le Roux
Nami-san
Nico-Robin
Colonel Smoker
Squall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel manga aimez vous le plus ?
-One piece
Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap50%Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
-Dragon ball Z
Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
-Naruto
Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
-Bleach
Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
-Detah Note
Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
-Full métal Alchemist
Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-D Gray Man
Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Tirock
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Tirock


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle manga aimez vous le plus ?   Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:36

c'est un truc dans un jeu MMORPG un virus attaque les nerf des humain et tout un mangas sans sans qui fait frissoner moi je leur dit BRAVO cheers


:=)
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle manga aimez vous le plus ?   Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:16

J'ai pas bien pigé le nom de ton manga,je veux bienb le regader,mais,je pourais avoir le nom complet s'il te plait?
Sinon,moi j'hesite entre D.Grayman et Death note,parce que Franchement,One Piece,c'est un peu en desous de D Grayman je dirais et D Graymancomme death note,je pense.Franchement,One Piece est légèrement en dessous parce que,ça tourne trop doucement, le scenario.
Revenir en haut Aller en bas
SaKeSaK
Modérateur OPM
Modérateur OPM
SaKeSaK


Nombre de messages : 1872
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle manga aimez vous le plus ?   Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:38

C'est normal je pence, parce qu'une série comme d. gray-man ou death note ont pas beaucoup d'épisodes(plustôt death note), donc les actions se suivrent obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle manga aimez vous le plus ?   Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:56

J'avoue,Death note,c'est rapide ,le denouement,mais c'est normal,un manga sans combat,c'est chiant si le scenario tourne a 3 a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tirock
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Tirock


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle manga aimez vous le plus ?   Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:45

Hach//G.U.+ c'est sa le nom XD sinon sur daily tu peut voir tout le mangas sur 2H30 ou plus de film enfin anime mais bon ils en on couper les trois quart virgule sept mille XD enfin bon le tome 1 / 2 et 3 mais po sur son sorti en librairie Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 203918


VIVE HACK love love LOVE LOVE XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle manga aimez vous le plus ?   Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:00

Hack !

Je connais , il l'avait sur ps2 ( j'en avait 2 )

Sinon oui c'est un manga , j'ai quelques épisodes
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
shiryu
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
shiryu


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle manga aimez vous le plus ?   Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:03

perso moi j'aime bien one piece mais perso death note et un manga encore plus recherché avec un scénario a en faire frémir plus d'un.
et ton sondage est plutot mal fait je suis pas méchant mais on peux pas comparé des shonen avec des seinen car se sont des mangas comme le dit leur nom qui s'adresse a un publique d'age diffèrent.

sinon pour ceux qui aime tous comme moi death note je vous conseille code geass un manga mélangeant un scénario à la death note un jeune homme lelouch lamperouge obtient un pouvoir exceptionnel qu'il utilise pour détruire l'empire de brittania, tous cela avec de splendides combat de méca.
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Seigneur du Flood
Seigneur du Flood



Nombre de messages : 1501
Age : 27
Localisation : Quelque Part Sur Grand Line
Date d'inscription : 31/10/2008

Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle manga aimez vous le plus ?   Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:39

le manga que j'aime le + .... hum je dirais one piece égaliter avec soul eater égaliter avec eyeshield 21 églaliter avec prince of tennis et égaliter avec major égaliter avec code geass lol! lol! lol! c'es tout mes manga préféré
Revenir en haut Aller en bas
donni08
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
donni08


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : en partance pour le nouveau monde
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle manga aimez vous le plus ?   Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:30

dbz est sans conteste le meilleur manga du monde et one piece bien entendu en 2eme
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Matelot
Matelot
RiRi


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle manga aimez vous le plus ?   Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:38

Moi j'ai sérieusement du mal a trancher entre Naruto et One piece mais je dois avouer que plus j'avance dans le manga et plus je préfère One Piece >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle manga aimez vous le plus ?   Quelle manga aimez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle manga aimez vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle design aimez vous le plus ?
» quelle jeu aimez vous le plus du forum
» Ce que vous aimez sur le Forum
» Quel personnage aimez vous le plus ?
» Vous lisez quoi comme manga actuellement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser