| Vous lisez quoi comme manga actuellement? | |
|
+16g-rome974 Ryô Saeba Itachi-sama Black Star aurélion-roronoa Dimonstre Angel-San trols Ulquitaso Pirate-Trust Smoosh Roronoa Zoro Ch0r.Seijaku Squall ShadowKing lord brook 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord brook
| Sujet: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 25 Jan - 19:12 | |
| mon manga du moment c'est reborn, mais pas en tomes.. juste en épisodes sous titrés | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Mar 26 Jan - 16:08 | |
| Reborn, j'en ai déjà entendu parler, mais moi je vais commencer Bleach, avec les shinigami etc...du coût je ne me rappellerais même plus ce que c'était One Piece xd | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Jeu 22 Juil - 12:59 | |
| One Piece / Naruto Shippuden / Fairy Tail en animé et en scan sauf fairy tail | |
|
| |
Ch0r.Seijaku Le Détenteur de tous les épisodes de tous les mangas en vostfr
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Diable seul le sais Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Jeu 22 Juil - 13:08 | |
| x) en animé je regarde euh Eureka Seven en ce moment ^^ | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Jeu 22 Juil - 13:10 | |
| Je lis le site du zéro ... | |
|
| |
Smoosh Mousse
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Dim 22 Aoû - 1:40 | |
| Ueki No housoku , Mais , J'ai pas trouver les mangas, donc J'écoute Les épisodes SOus titrés =) | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Sam 4 Sep - 12:01 | |
| Je suis sur 3 mangas en ce moment mais celui que j'aime le mieux c'est asu no yoichi sinon princess princess est pas mal aussi, mais pour k-on! je sens que je vais pas réussir à accrocher.. | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 6 Sep - 18:58 | |
| Moi je suis en train de regarder Blakc cat, et dès que j'ai finis j'enchaine sur Tegami Bachi | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Sam 16 Oct - 16:23 | |
| j'ai terminé les 3 premiers tomes de Pandora Hearts :) c'est un manga pas toujours simple à comprendre.. surtout le 1er tome où je me demandais mais qu'est ce que c'est cette histoire :/ ??
enfin après avoir terminé les 3 premiers tomes, je peux dire que ça va, mais c'est pas une révélation pour moi..
là j'ai décidé de me remettre à lire bakuman, donc j'ai téléchargé les tomes 7 et 8 :) | |
|
| |
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Sam 16 Oct - 16:44 | |
| Moi je susi sur death note . Au 10è livre . Je les ai déja lu mais ya longtemp donc je les relis ^^' | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Sam 16 Oct - 16:55 | |
| Je voudrai lire les bakuman a partir du tome 3 mais je les trouve pas | |
|
| |
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 27 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Sam 16 Oct - 16:59 | |
| One piece naruto shippuden satan 666 que je continue depuis longtemps | |
|
| |
Dimonstre Pirate Chevronné
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Dim 17 Oct - 8:57 | |
| Pour moi je suis entrain de lire bleach ,Dbz et apres j'enchaine sur naruto Shippuden | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 18 Oct - 21:29 | |
| je voulais regarder en animes l'une des saisons des séries du manga gundam sauf que l'anime est ancien, mais enfin ça va encore.. ce manga est considéré comme culte au japon :)
je vais essayer de voir au moins l'une des saisons : elles sont toutes de 50 épisodes je crois, et elles n'ont pas vraiment de rapports entre elles.. enfin pas sur ^^"!
je voulais regardé cette série parce que j'en avais déjà entendu parler plusieurs fois, en particulier récemment puisque l'anime gundam était au programme de la japan anime live (où je suis pas allé d'ailleurs :/).
donc là j'ai regardé le premier épisode de gundam wing et de gundam seed | |
|
| |
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Mar 19 Oct - 16:48 | |
| Ouais moi aussi je comptais le regarder, mais plus tard dès que j'aurais du temps ... Moi là j'ai essayé pour une fois un shojo, heuresement qu'il y a pas mal d'humour sinon je continuerais pas ... c'est SA Special a class
| |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 25 Oct - 11:24 | |
| Je viens de me lancer à regarder l'anime Blue Dragon :) les dessins me font penser à ceux de Dragon ball.. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 1 Nov - 13:45 | |
| J'ai abandonné Blue Dragon.. c'est bof (peut être que je vais voir ça une autre fois) là je suis entrain de regarder l'anime de Soul Eater, et après je vais continuer avec celui de Pandora Hearts :)
Dernière édition par lord brook le Lun 1 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 1 Nov - 13:47 | |
| Moi là, je commence -35 épisode- D-gray man, et après je sais pas sur quoi je vais enchainer, peut-etre death note | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 1 Nov - 13:48 | |
| Blue Dragon , j'avais commencé sur Game One , jusque l'épisode 2,3 , c'était intéressant , mais après j'ai trouvé ça un peu trop enfantin, enfin on dirait un dessin animé quoi, c'est pas pareil comparé aux autres mangas. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 1 Nov - 13:55 | |
| - Pirate-Trust a écrit:
- Moi là, je commence -35 épisode- D-gray man, et après je sais pas sur quoi je vais enchainer, peut-etre death note
Death Note est un manga qu'il faut au moins commencer.. - Squall a écrit:
- Blue Dragon , j'avais commencé sur Game One , jusque l'épisode 2,3 , c'était intéressant , mais après j'ai trouvé ça un peu trop enfantin, enfin on dirait un dessin animé quoi, c'est pas pareil comparé aux autres mangas.
je trouve ça mal fait.. et je pense comme toi sur le fait que ce soit trop enfantin :/ Mais bon, je me suis dit qu'il y avait peut être une bonne histoire derrière à voir... enfin pour l'instant j'ai d'autres choses plus intéressantes à voir avant ça. | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 1 Nov - 17:23 | |
| JE lis Tokyo Magnetude 8, un manga réeliste car si vous le savez pas Tokyo est sue un zone à haut risque de tremblement et ce manga montre comment deviendra cette grande ville apres un tremblement de terre Je ferai un topic dessus pour plus d'infos | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 22 Nov - 20:05 | |
| j'ai commencé bleach et c'est sympa comme manga :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 22 Nov - 20:13 | |
| Ah t'avais jamais vu ou lu ? Moi j'en suis à la moitié de Durarara, c'est la même personne qui a fait Baccano! et pour l'instant j'aime beaucoup :D
Dernière édition par Pirate-Trust le Mer 8 Déc - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Lun 22 Nov - 20:23 | |
| je connais ce manga de nom bien sur, mais je l'avais jamais vu ni lu. là je suis entrain de voir les épisodes :) | |
|
| |
Dimonstre Pirate Chevronné
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? Mer 8 Déc - 12:33 | |
| Je viens de commencer Soul eater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme manga actuellement? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi comme manga actuellement? | |
|