| Pub | |
|
+23Dimonstre Teochopper Taurillon ~ Roronoa Zoro trols Pirate-Trust Luffy D.Monkey Portgas.D.Ace ShadowKing Xx-Luffy-xX AE86 Mugiwara No Luffy SaKeSaK Col D Roger lord brook Katsuo aurélion-roronoa Sanji shen alpha Dragon Colonel Smoker fsk Squall 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruz2 Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 121 Age : 29 Localisation : Baratie Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pub Mer 10 Nov - 13:06 | |
| Salut, Je vais vous présenter un forum sur le graphisme. Fais pas un ami Sur Graph Community, on parle essentiellement de graphisme à travers des sections telle les galeries, les expositions de Work In Progress, Les Tutoriaux, Les Aides, Etc... Que vous soyez débutant ou perfectionné, vous trouverez votre compte sur Graph Community du fait de la présence de graphistes de tout niveau. Aussi, que vous possédiez Photoshop, Gimp, Photofiltre ou n'importe quel autre logiciel de graphisme, vous serez le bienvenue sur Graph Community. Ce forum, il la seul et a mis beaucoup de temps à le faire, donc, s'il vous plaît, jetez y juste un œil. Merci ^^ http://graph-community.xooit.fr/index.phpPs : Forum date de hier
Dernière édition par Naruz2 le Mer 10 Nov - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Pub Mer 10 Nov - 16:56 | |
| Problème, il n'y a pas de lien :/ | |
|
| |
Naruz2 Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 121 Age : 29 Localisation : Baratie Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pub Mer 10 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Pub Mer 10 Nov - 17:18 | |
| Edit aussi dans ton post et supprime au pire celui là ^^ | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pub Ven 12 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 27 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Pub Sam 13 Nov - 9:08 | |
| Dans le site de Naruz2 j'aime bien les spoiler =) | |
|
| |
Dimonstre Pirate Chevronné
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Pub Sam 13 Nov - 9:21 | |
| C'est quoi ton forum ben ? :p | |
|
| |
Ryô Saeba Apprenti
| Sujet: Re: Pub Jeu 30 Déc - 3:19 | |
| Bonjour Vous aimer les mangas et les traditions du japon et ça culture sur le forum Rakuen Mangas il y a tout ce qu'il faut pour vous satisfaire Des dossiers Manga avec leur épisodes pour les regardés chez soit Aux dossiers sur le japon avec les Cultures est Traditions Bien sur il y a des jeux pour vous divertir et plein d'autre sujet pour vous Le forum a etait crée il y à meme pas 2 semaine design refait a neuf et j'ai etait aidé par Naruz2 Jeter un coup oeil Lien : http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr/A Tres Bientot !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Pub Mer 9 Fév - 13:43 | |
| Boujour, Oui , oui , oui je sais ce que vous dites " encore l'ami d'un plow qui veut faire genre avec son projet a 2 sous " . Beh voila ce que je vous répond moi : Non je ne suis pas l'ami d'un plow et son projet est pas a 2 sous ." Qu'est-je plus que les autres" me dirais vous et bien de bonne bases et un début de staff "magique". Voici un petit screen qu'il a fait pour vous de la 1° map terminer(ce n'est pas la seul ) : - Spoiler:
Les bases ne son pas poster et le forum viens a peine d'ouvrir alors si vous avez oublier les préjuger dis au début de mon topic voici le lien : opsproject.nextgenforum.com...Cordialement | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Pub Mer 9 Fév - 16:52 | |
| C'est très bien , mais je vois pas trop sa représente quoi dans one piece ?! (le chateau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Sam 19 Fév - 15:32 | |
| Cela représenter le quartier de la marine mais le Fondateur vient de supprimer le forum :'( | |
|
| |
SharkBoy Lieutenant
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : UPPER YARD (SKYPIEA). Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Pub Sam 23 Juin - 21:25 | |
| Je vaut 5 574 951 € dans le site "Humains à vendre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|