| Pub | |
|
+23Dimonstre Teochopper Taurillon ~ Roronoa Zoro trols Pirate-Trust Luffy D.Monkey Portgas.D.Ace ShadowKing Xx-Luffy-xX AE86 Mugiwara No Luffy SaKeSaK Col D Roger lord brook Katsuo aurélion-roronoa Sanji shen alpha Dragon Colonel Smoker fsk Squall 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord brook
| Sujet: Re: Pub Sam 20 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub Dim 21 Déc - 10:08 | |
| Lol moi je suis revenue ici pour postez environ 100 message par jours donc je ne vais pas sur d'autre form , dzl |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pub Ven 30 Jan - 21:37 | |
| il y a beaucoup de forum de rpg, lol j'en trouve presque partout. | |
|
| |
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Pub Sam 31 Jan - 8:39 | |
| c'est de la pub alors pourquoi pas supprimer ce topic | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pub Sam 31 Jan - 11:09 | |
| Squall la crée pour mettre les pub, donc en peut le garder, regarde dans réglement, régle n°11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Sam 14 Fév - 0:16 | |
| (déso double-post) mais je vien de vous annoncer que j'ai crée mon forum, néaumoins ce n'est pas pour sa que je quitte ou que je ne serai plus actif sur le forum, au contraire je resterais sur se forum aussi. http://one-piece-puissance.keuf.net/forum.htm j'avais le même forum, mais j'ai oublier mon mot de passe, est j'ai du en créer un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Sam 10 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Pub Mer 26 Mai - 11:49 | |
| J'ai créé hier le 1er forum de discussion en français sur le manga deadman Wonderland, j'ai déjà envoyé 100 invitations e-mail pour le moment ^^"! alors voilà j'espère que ma position de pionnier va me permettre de réussir surtout que c'est un très bon manga à mon sens. voilà si vous voulez me rejoinde ou m'aider, venez là : http://deadmanwonderland.1fr1.net/forum.htm | |
|
| |
Luffy D.Monkey Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Vogue Sur La Mer Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: re: pub Jeu 22 Juil - 19:04 | |
| bon ben voila je vien d' ouvrir un nouveau forum et jaimerai quelque visiteur et un peu d' aide svp One Piece.forum-gratuit.cc ben merci au futur visiteurs et se qui maideront devenez mon eleve: : http://ace-d.monkey.labrute.fr | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Pub Jeu 22 Juil - 19:08 | |
| De une : ton lien ne marche pas De deux : Va te présenter et lire les régles De trois : je te comprends c'est dur d'avoir quelques visiteurs sur son nouveau forum, je connais tkt
| |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Pub Jeu 22 Juil - 19:26 | |
| oh, c'est pas grave de ne pas avoir beaucoup d'inscrits au début.. cependant, moi j'ai préféré commencer par faire mon forum sur un nouveau manga, comme ça j'ai pas beaucoup de concurrence ! Si j'avais un conseil pour faire un forum sur un manga en ce moment, ça serait sur le manga "Black Butler".. il n'y a presque aucun forum sur lui, et ce manga devient de plus en plus connu ! D'ailleurs je crois qu'un anime est déjà disponible :) Mais bon, j'ai même pas regardé ce manga, j'ai juste entendu dire qu'il est pas mal :) Sinon un forum sur le manga Hyde & Closer serait pas mal aussi ^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Vogue Sur La Mer Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Pub Ven 23 Juil - 10:13 | |
| ouai mai a part sa lord brook pk ta pa une guilde sur la brute bon je me presente cette apre midi car je sui occupé devenez mon eleve: : http://ace-d.monkey.labrute.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Ven 23 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Pub Ven 23 Juil - 19:00 | |
| Le double-post est interdit sauf dans le Topic " Flood "
C'est le premier grade. ( ya un tout tas de grade comme le seigneur des pirates , amiral , ...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Sam 24 Juil - 9:31 | |
| | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Pub Mar 31 Aoû - 19:28 | |
| Bon je vais faire ma petite PUB, Alors c'est pour mon blog http://CruiseEnlivened.skyblog.comC'est un blog de manga, où je présente ceux que je connais. Pour ceux qui ont lu la présentation du manga "Elfen Lied" ça se présente de la même façon. ça commence par "informations", suivie "Synopsis", "Mon avis" et enfin "Liens utiles" (pour One piece, j'ai mis le forum ) Et à coté, je ferais d'autre articles pour l'instant pas encore sortit, à par "vos critiques" où j'invite les gens à m'envoyer leur propre critique d'un manga qui leur plait, pas mit en ligne évidemment. Voilà ! | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Pub Mer 1 Sep - 6:55 | |
| Il est vraiment simpa ton blog je trouve , avec le design puis les images en début d'articles et surtout les présentations ^^ enfin bref , il gère quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Pub Mer 1 Sep - 10:19 | |
| Merci :)
Au faite j'ai plus trop d'idée pour le blog OPM, vous n'auriez pas un idée d'article ? | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: Pub Mer 1 Sep - 11:24 | |
| Le nouveau monde ta fait ? Sinon tu peux parler de l'équipage de Gold (ceux qu'on connait) | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Pub Mer 1 Sep - 11:38 | |
| Strong World ? Pas de new pendant chapitre pendant 1 mois .... ? | |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
Nombre de messages : 418 Age : 20 Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pub Sam 18 Sep - 19:25 | |
| Bien le bonsoir =) Aujourd'hui, je vais poster un message pour promouvoir le développement d'un forum consacré à One piece. Cependant, il s'agit d'un forum traitant de Rôle Play, rien à voir avec ce forum OPM =) Voici le lien : ~ Forum RPG One piece ~ Je vous invite à vous inscrire si vous aimez les RPG, et qui plus est, One piece ^^
A plus tard, et peut-être à bientôt sur le forum !
PS : ~ Forum en développement ~ Design du forum One pièce RPG terminé. Maintenant, ce forum n'attend que vous pour commencer à jouer ! ==> One piece RPG
A bientôt ~
Dernière édition par Taurillon ~ le Sam 9 Oct - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
Nombre de messages : 418 Age : 20 Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pub Sam 9 Oct - 10:29 | |
| Holla !
Je poste ici pour vous rappelez un peu que notre forum est toujours ouvert à vous ! La section RPG du forum, fermée jusqu'à aujourd'hui, vient d'ouvrir ses portes ! Nous comptons 12 membres actifs pour 146 messages postés. Le design, les règlements et tous le reste sont terminées. => Cliquez ICI
Nous n'attendons plus que vous =D
A bientôt ~
Silvers Rayleigh ~, Modérateur Général Brook, Gérant du Forum Law Anderson, Administrateur Général | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Sam 9 Oct - 12:48 | |
| J'aime beaucoup ton forum, sauf peut-etre la premade ou banniere je sais pas comment tu l'appelle. Je la trouve un peu simple ... et peut-etre le fond un peu trop claire, mais aussinon bravo à vous tous si vous êtes plusieurs ou à toi si t'es tout seul. Moi je ne m'inscris pas car les RPG c'est pas trop mon truck, donc bonne continuation :) | |
|
| |
Teochopper Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: Pub Sam 9 Oct - 12:55 | |
| oui il est pas mal mais l'image d'arrière plan n'est pas a mon gout | |
|
| |
Dimonstre Pirate Chevronné
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Pub Mar 26 Oct - 15:10 | |
|
Dernière édition par Dimonstre le Jeu 25 Nov - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|