Bijour Bijour !
(Hé non, pas de présentation formulaire, j'aime pas ça. je vais plutôt vous faire un pitit pavé
).
Je suis le valeureux pirate Eien D. Hariken,
et je viens de South Blue, même si je navigue pour l'instant su le Nouveau monde.... Euh, en faite j'habite en Suisse et j'ai 14 ans.
Je suis un fan de la culture asiatique (en particulier le japon
) et américaine (en particulier pour la musique
). J'adore donc les mangas, et pas que One piece. J'aime aussi Bleach, Tabbo Tatoo, Death Note, Psyren et d'autres... Je suis aussi graphiste (Mon avatar est de moi), don si vous voulez un avatar/sign'/kit....n'hésitez pas (je prends que si je suis inspiré, par contre !). Malheureusement une grave maladie m'empêche de le pratiquer souvent (en effet, je suis atteint de flemmingite aigu
). Je suis un peu fou, mais
fabuleux euh... sympathique ! Je suis aussi un grand amateur de romans (en particulier les Nothomb et l'Héroic Fantasy !). J'écris aussi un petit peu à mes heures, quand je suis pas trop malade (ouai, je me répète
). Je fait aussi pas mal de dessin à la main (en particulier en cours
). Je suis aussi anarchiste à temps partiel
!
le personnage que j'admire parmi ceux que j'admire, c'est Roronoa Zoro (Ouai, il est aussi classe que moi
). J'aime aussi Chopper et Brook, sont trop délirants !
J'ai connu le site en recherchant simplement les noms des Shichibukais (Ouaip, je ne les connais pas trop *se fait huer*.. .en même temps, je les aime pas trop (à part Hancock ) *se fait lincher* . Et je me suis inscrit, parce que le fofo avais l'air sympathoche ... YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH (Bwaglagla~)
.