Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelle mise a prix ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shichibukai_Mihawk
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Shichibukai_Mihawk


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2013

Nouvelle mise a prix ;) Empty
MessageSujet: Nouvelle mise a prix ;)   Nouvelle mise a prix ;) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:34

Yohohohohohoooo, bonjour bonjour Nouvelle mise a prix ;) 805815 
Je viens me joindre a vous en tant que nouvelle fan de One Piece
Alors, je m'appelle Es***** (bon, je n'aime pas mon prénom donc, appeler moi euh, Mamie Iwa (sa ferais l'affaire aha)) . Je viens d'avoir 21 ans et je viens de Belgique ! J'ai 2 enfants (eh oui, a 21 ans, tout est possible Nouvelle mise a prix ;) 241206. Une jeune maman fan de One Piece, on en voit pas des masses !)
Bon, parlons peu, parlons One Piece Nouvelle mise a prix ;) 325708 
J'ai commencer a regarder One Piece il y a quelques mois (d'ailleurs, j'ai terminer le 612eme episodes hier et je dois malheureusement attendre chaque dimanche pour en voir un .. UN SEUL PAR SEMAINE Nouvelle mise a prix ;) 585575 Nouvelle mise a prix ;) 585575 ) J'ai vraiment accrocher quand mon petit Sanji est arriver Nouvelle mise a prix ;) 662828 

Sinon, j'aime le dessin, la musique, le sport (depuis peu)
Coté Anime, j'ai vu tout les episodes de Shaman King (2x Nouvelle mise a prix ;) 833404 ) de death note et je pense me mettre de nouveau a Nana (vieeeeeux) ou si vous avez de bons animes a me conseiller (l'air de rien, je suis pas experte en la matiere -_-)
Voili voila, je vais arreter mon roman les amis
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://missallsunday-x.deviantart.com/
toffi
Colonel
Colonel
toffi


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2012

Nouvelle mise a prix ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a prix ;)   Nouvelle mise a prix ;) Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:31

Salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/asvendger
 
Nouvelle mise a prix ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a prix.
» Nouvelle accro :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser