Kamïyu Hommes de Corvées
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : En Mer ! Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Partenariat Planète Manga Mer 12 Oct - 18:55 | |
| ~ Planete Manga ~ Partenariat ~ | Planete Manga est un forum de discussions sur divers mangas tel que Bleach, Naruto, One piece et plein d'autres encore. Les animateurs du forum se charge d'organiser des concours avec des lots à la clef ! Le nombre de membres du forum est de 43 pour 1523 messages, vous l'aurez bien compris, ce qu'il nous manque, c'est vous les membres. Nous recherchons des membres actifs et sympathique comme les membres qui nous on déjà rejoinds. De plus cette demande partenariat sera pour nous deux , nous le pensons , trés bénéfique =) L'équipe de forum est composé de Break & Shorina comme Administrateur, d'Amatsukami & Madara pour modérateurs, de Road Kamelot comme graphiste et de Kamïyu-nak pour animatrice. Nous recrutons toujours des graphistes .
|
FORUM Cliquez sur l'image au dessus Voilà ma demande de Partenariat si vous voulez plus de renseignement, me demandez :) | |
|
Kamïyu Hommes de Corvées
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : En Mer ! Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Partenariat Planète Manga Mer 2 Nov - 14:23 | |
| Bien je n'est toujours pas de réponses :/ | |
|
Squall
| Sujet: Re: Partenariat Planète Manga Mer 2 Nov - 14:47 | |
| aucun intérêt ce partenariat si le forum reste mort je préfère attendre voir si il se remet de sa chute mais je suis nullement contre | |
|
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Partenariat Planète Manga Jeu 3 Nov - 22:55 | |
| Attendons un petit peu le temps que le forum se réveille de son long sommeil Apres sa renaissance ont deviendra de bon amis et ont fêtera sa ! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat Planète Manga | |
| |
|