| Partenariat : Liberty-Manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruz2 Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 121 Age : 29 Localisation : Baratie Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Partenariat : Liberty-Manga Lun 1 Nov - 17:38 | |
| Bonjour, Je souhaiterai vous faire une demande de partenariat. Je souhaite lier nos deux forums, Liberty Manga et One piece Manga Voici une fiche décrivant notre forum : Nom du forum : Liberty-Manga Adresse du forum : http://liberty-manga.forums-actifs.net/forum.htmEquipe du forum : Fondateur : Naruz2 | Administrateur : Shikaku' et Kupoftea | Modérateurs : Nécrophobie et JusteDePassage et Esu-Chan Date de création : Samedi 24 Juillet 2010 Nos sujets : Nous parlons principalement de mangas et d'animes, toute l'équipe est passionnée par ce sujet et écrit régulièrement des fiches à ce sujet mais nous avons également des sujets telle que les jeux vidéos ou le cinéma. Bref, le thème principal du forum est les mangas et la japanimation mais nous avons toutes une section de discussion d'autre sujets ou la bonne ambiance règne.Notre bouton : 88x31 px : - Code:
-
[url=http://liberty-manga.forums-actifs.net][img]http://img375.imageshack.us/img375/7766/essai2.gif[/img][/url] En espérant que vous accepterez, Naruz2 créateur de Liberty Manga (fiche réalisé par Shikaku' co-administrateur) | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Mar 2 Nov - 7:11 | |
| Pour moi , c'est oui on manque de partenariats , même si ça respecte pas les conditions , c'est oui | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Mar 2 Nov - 7:47 | |
| Bah moi , sa respecte pas les conditions donc ... ^^ | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Mar 2 Nov - 11:42 | |
| Ils sont déjà partenaires avec mon autre forum.. ainsi qu'avec deux de nos partenaires (mon forum + le forum sur soul eater). je crois que c'est un avantage pour ce partenariat, il peut nous rendre plus visible parce que : - si les membres de son forum vont sur mon forum, ils vont voir un logo de partenariat avec OPM :) - et s'ils vont sur le forum soul eater, ils vont aussi voir un logo de partenariat avec OPM :) - et maintenant si nous avions un partenariat avec eux, ils auront directement ce logo sur leur forum.
C'est pour ça que selon moi, notre forum deviendrait très visible auprès des personnes allant sur le forum liberty manga.
donc pour moi, c'est oui. | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Mar 2 Nov - 12:13 | |
| Humm c'est vrai qu'il est créer depuis peu aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 29 Localisation : Baratie Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Mer 3 Nov - 14:44 | |
| J'ai ajouté votre bouton sur le forum Notre bouton : 88x31 px : - Code:
-
[url=http://liberty-manga.forums-actifs.net][img]http://img375.imageshack.us/img375/7766/essai2.gif[/img][/url] | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Mer 3 Nov - 15:56 | |
| Voilà c'est fait , je la rajoute dans notre liste ^^ j'ai déjà mis sur le portail et je mettrais une annonce sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Mer 3 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Mer 3 Nov - 16:41 | |
| J'ai galéré a mort sur le site ^^' , voilà j'ai mis sur portail , dans notre liste de partenaire et une annonce sur le site :) .. | |
|
| |
Sexy.love Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Sam 6 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Sam 6 Nov - 21:41 | |
| Bah ouais t'inquiete =) | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Dim 7 Nov - 0:24 | |
| Bienvenu parmi nos partenaires.
En fait c'est juste pour dire, pas mal l'image de Sanji, et la typo de "liberty manga" mais pour pas flooder.^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Dim 7 Nov - 0:28 | |
| Merci ^^
Sanji c'est de moi et la typo Liberty manga c'est d'un admin' de LM shikaku' =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga Ven 11 Fév - 22:57 | |
| Bonjour-bonjour! Ou plutôt devrais-je dire : bonsoir-bonsoir! Chers partenaires, je viens vous faire part de quelques changement au sein de LM, suite à un remaniement staffistériel. La composition de l'équipe a donc changé de cette façon : Créateur : Toujours le même, Naruz2. Administrateurs : Shikaku', Nécrophobie, et justedepassage Modérateurs(trice) : Esu-chan Je vous annonce aussi que nous recrutons, alors avis aux intéressés. Voici nos stats récentes :11/02/2011 Membres : 107 Mess : 5639 Merci à vous et bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat : Liberty-Manga | |
| |
|
| |
| Partenariat : Liberty-Manga | |
|