Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!

Aller en bas 
+4
Dimonstre
aurélion-roronoa
Pirate-Trust
Namu
8 participants
AuteurMessage
Namu
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Namu


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2010

Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!   Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:53

Bon, voici mes créations fait de Photofiltre et de Photoshop.

Les derniers fraiches du jours!:

Les signatures récentes:

Des signatures... raté ou trop pixelisée... --':

Cadeaux Pour membres de d'autres forums(il y a des bonnes et d'autres poches):

Et finalement, des commandes des membres qu'ils m'ont demander:

Grosse et impressionnante la galerie,non? =D
P.S.Important: Certaines sont pas incruster car je l'ai utiliser dans des tutos très simples, ou sinon c'est avant que je trouve un moyen d'incruster(longue explications, je vais le faire plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!   Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:15

Dans l'ensemble, j'aime !
Tu devrais faire vraiment attention aux découpages, parfois le blanc autour des perso' est vraiment très net, fais attention aussi à la qualité de tes images après il y en a que j'aime plus que d'autre, mais ce serait trop long de toute les énumérer ^^' Ah oui ! tu utilises presque toujours la même police, tu devrais varier un peu ... Mais à ce niveau la, les autres pourront te dire que je suis vraiment ennuyeuse x) Bref, j'aime beaucoup dans tout les cas ~


Dernière édition par Pirate-Trust le Lun 22 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélion-roronoa
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
aurélion-roronoa


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/08/2008

Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!   Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:18

C'est sympas de nous présenter tes nombreuses créations alors pour la peine je vous faire un petit commentaire ^^

Pour commencer, je trouve que tu as une bonne technique, tu essaye d'harmoniser les couleurs et le rendu est pas mal du tout.

Mais, j'ai le sentiment que tes signatures sont faites un peu sur le même modèles que tu as appris pas coeur et que tu applique pour toutes, donc certe elles sont réussi mais je garde l'impression de voir toujours la meme chose.

Alors, je te conseillerais de varier beaucoup plus ton style en fonction, peut être, du personnage et du sentiment que tu essaye de faire passé, et tes créations ressortiront vraiment les unes par rapports aux autres.

Mais bon, je ne suis pas graphiste donc mes conseils se basent vraiment sur mon ressenti et en tout cas bravo pour ton travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Dimonstre
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Dimonstre


Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 16/10/2010

Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!   Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:39

Je ne suis pas graphiste (très loin de la ^^) mais je trouve tes créations vraiment superbe :) Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! 662828
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com/forum.htm
Namu
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Namu


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2010

Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!   Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:46

Merci.
Vous devriez plutôt regarder les plus fraiches ^^. C'est plus celle-là que j'ai travailler. Les autres.. ne m'en parler même pas(trop poches)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!   Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:09

Il y a certaines ou la qualité est pas terrible et d'autre qui sont très belle comme "la fraiche du jour" et celle de zoro ou tu as écris 'je serais le meilleur épéiste'
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Etoile Montante du Kaidori
Etoile Montante du Kaidori
Ace D. Portgas


Nombre de messages : 650
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line
Date d'inscription : 17/09/2010

Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!   Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:47

Moi bien t'es création
Revenir en haut Aller en bas
Teochopper
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Teochopper


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2010

Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!   Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:44

j'adore t'es création et pourrait tu m'en faire une de chopper pour voir t'es talent Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! 463269
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama
Graphiste à l’œil suprême
Graphiste à l’œil suprême
Itachi-sama


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2010

Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!   Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:46

Cela fais trois fois que je la vois 3 fois que je la regarde Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! 463269
tu as du talent mais tu as meilleur temps d'approfondir sur photoshop
tu pourras avoir un meilleur résultat selon moi mais c'est également plus complexe si tu as besoin d'un coup de main Mp moi

Ps:Diminue la taille de tes contours de typo et incruste les un peu plus bien que ta façon ne donne pas si mal que sa sur certaine créa Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! 586971

Bref bonne continuation j'attend la suite avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi_art.byethost6.com/index.php
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!   Bienvenue dans Namu Graphing' ♥! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans Namu Graphing' ♥!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namu....!
» Remettre dans l'ordre un mot
» Le forum dans Google
» Concours : le japon dans 100 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier de Franky :: Atelier d'Usopp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser