Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 essais de lord brook

Aller en bas 
+4
aurélion-roronoa
Roronoa Zoro
Squall
lord brook
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

essais de lord brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de lord brook   essais de lord brook - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:58

Sinon j'avais fait une maquette de site sur laquelle vous pouvez voir ces petites icônes en question :

essais de lord brook - Page 2 1_show10
Revenir en haut Aller en bas
zenami
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
zenami


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Avec vous :P
Date d'inscription : 20/11/2011

essais de lord brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de lord brook   essais de lord brook - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:16

Moi perso je suis nule de chez nul.
Et je trouve que pour des essais c'est pas trop mal bien joué essais de lord brook - Page 2 585149
PS: jadore la bassket ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

essais de lord brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de lord brook   essais de lord brook - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:31

non mais lorsque j'ai créé le topic, je savais rien faire sur photoshop, c'est pour ça que je l'ai appelé "les essais". Maintenant j'ai beaucoup appris, donc je ne suis plus vraiment un débutant ^^"!

Là le sujet était de faire un truc autour du mot planète :
essais de lord brook - Page 2 Planat10


donc ça c'est une carte de visite :
essais de lord brook - Page 2 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

essais de lord brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de lord brook   essais de lord brook - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

tu t'améliores ^^ dommage les droides n'ont pas de pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

essais de lord brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de lord brook   essais de lord brook - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:35

merci :p
Oué je sais mais en faites ils ont des jambes toutes petites, donc elles sont cachées derrière les pieds de la table.
J'ai utilisé illustrator et photoshop dans la plupart des réalisations que je viens de vous montrer pour info.
Donc pour faire la chaussure, les lettres de planète et le personnage de la carte de visite. J'ai choisi de travailler sur illustrator et le reste c'est du photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

essais de lord brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de lord brook   essais de lord brook - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:45

je connais pas illustrator tu peux faire quoi dessus que tu peux pas faire sur photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
zenami
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
zenami


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Avec vous :P
Date d'inscription : 20/11/2011

essais de lord brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de lord brook   essais de lord brook - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:28

Super des nouveau truc tu tes améliorer c'est vrai essais de lord brook - Page 2 585149
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

essais de lord brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de lord brook   essais de lord brook - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:38

Sorry je passe pas souvent.

Donc illustrator en fait permet de travailler en vectoriel, alors que photoshop travaille en pixel. Mais bon je suis pas un boss sur illustrator.

C'est un bon logiciel pour créer des typographies, après pour faire du dessin (il faut être assez doué ou malin). Pour faire le perso de ma carte de visite par exemple, j'ai pris des éléments qui existaient déjà (j'ai copié l'uniforme d'un lycée japonais, je suis allé sur un site de cours de dessins pour le visage etc.). Puis j'ai vectorisé le tout à la main : un peu comme un décalquage avec un crayon (sauf que là c'est l'outil plume).

Je précise, parce qu'il y aussi des moyens pour vectoriser de façon automatique, mais je trouve que c'est moins pratique après si l'on veut faire des modifications.

Bon et donc je m'en sers uniquement quand je préfère avoir un rendu vectoriel (ce qui n'est pas souvent le cas). J'ai aussi vectorisé la basket nike, au passage j'ai mis les couleurs que je voulais et j'ai intégré des petits space invaders dessus.

Mais bon je trouve que Illustrator est avant tout, un logiciel de création de logo et de typographies. Bon après il y a aussi les affiches publicitaires qui sont aussi souvent vectorisées... comme ça tu peux faire des affiches de la taille que tu veux, sans risques de voir des gros pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais de lord brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais de lord brook   essais de lord brook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essais de lord brook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiction de lord brook
» Brook FC
» brook (spoil)
» Images Brook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier de Franky :: Atelier d'Usopp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser