Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un ptit projet

3 participants
AuteurMessage
dabimaru
Matelot
Matelot
dabimaru

un ptit projet Empty
MessageSujet: un ptit projet   un ptit projet Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:10

j'ai vu votre forum j'ai vu une communauté toujours actif sympathique des admin chaleureux etc...

voila et ses pour sa que j'ai décider de montrer mon projet petit projet mit en tête depuis un bon moment j'ai essayer de faire un anime oui oui j'étais con a cette époque j'étais fan de manga je venais de découvrir les mmorpg 2d en ligne bon apres un boue de temp un pote ma fais remarquer sa et j'ai tous de suite après mit un nouveau projet en tête celui d'une bd une fille m'avait expliquer des truc beaucoup de truc sur la bd comment en la publier et tous surtout elle avait le createur de ekeko sur son msn bof la je me suis dit je vais me ramasser plein de sous et acheter un new pc je me suis même dit j'achette une imprimante scanneuze et je les en effet achetter aux moitier du prit de mon new pc ouer ouer sa ma couter la poile du *** puis apres je me suis dit ptain je vien de foutre mon argent par les fenêtre puisque j'avais pas de dessinateur y'en avait sur ma ville mais que je ne connaisser pas je connaisser un le p* il me fesais payer ses dessins j'avais achetter de lui tous les personnage de ma bd a 1 euro pas tousse mais juste les personnage principale 5 ou 6 apres je me suis dit j'en fais quoi je n'est aps de dessinateur rien du tous et je me suis dit me mank un editeur oui sof que je devais voiyager pour en trouver un et avec mon age 12 ans je risquer pas d'en trouver surtout a mes connaissance le maroc n'a encors publier aucune bd manga la je me suis fixer un new truc celui de maintenant une bd par internette en ligne non payante sof que je dois payer pour elle son site peut etre mais qui ses une bonne ame qui nous le code gratuitment mais encors me mank des graphiste des dessinateur et encors qui c'est peut etre que des lecteur nous feron des don je compte sortir ma bd chaque mois petite bd de 7 page et j'esper recruter une equipe dans se topique amicalement dabimaru
Revenir en haut Aller en bas
dabimaru
Matelot
Matelot
dabimaru

un ptit projet Empty
MessageSujet: Re: un ptit projet   un ptit projet Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:14

désoler pour le double poste et je viens dire que j'ai commencer le site ou plutôt son graphisme et je voudrer recruter le plus vite possible un codeur php mysql un dessinateur et un graphiste
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall

un ptit projet Empty
MessageSujet: Re: un ptit projet   un ptit projet Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:04

J'ai lu tout ton post , mais j'ai rien compris , donc si tu peux expliquez en détail ce que tu veux faire et que tu recherches afro
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

un ptit projet Empty
MessageSujet: Re: un ptit projet   un ptit projet Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:20

si j'ai bien compris ton rêve est de faire un manga ou une BD, alors que tu as 12 ans et que tu vis actuellement au Maroc ? Sachant que tu t'es déjà à moitié ruiné pour acheter du matériel... c'est pire que Bakuman ton projet :/

en plus t'es un peu seul, on dirait --" (dans Bakuman, ils sont plusieurs ^^".. et ils ont 15 ans :/). Mais comme t'as pas trouver d'éditeur.. alors tu veux publier ton manga sur le net gratuitement un ptit projet 203918 !

le pb, c'est que faire un site pour un manga amateur.. ça risque de demander beaucoup de temps et de pas raporter grand chose --". Le gros pb aussi c'est que tu sais pas coder :/

Apparemment aussi tu sais pas dessiner non plus { --" } et t'as pas de dessinateur avec toi... donc tu veux faire quoi ? Le scénario... (ça recommence à ressembler à Bakuman ^^")?

dabimaru
Matelot
Matelot
dabimaru

un ptit projet Empty
MessageSujet: Re: un ptit projet   un ptit projet Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:49

ouai et je suis pas seul je pens que j'ai trouver un dessinateur je suis a l'instant même entrin de parler avec lui pour un manga amateur non je pens pas si non je m'occupe du xenario mais je suis pas se qu'on peut dire le chef de projet toute l'equipe et le chef de se projet si non ya moi comme xenariste et je suis entrin d'en recruter un me mank plus qu'un codeur php mysql et en debutera le projet si non j'ai bcp de famille qui dessine et qui me feront volentier des tablette voila si non pour copier un dessins j'ai un milliar de personne pour faire sa ma famillexd et la ya ma tante que je veut recruter je suis entrin de lui expliquer le principe du manga
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

un ptit projet Empty
MessageSujet: Re: un ptit projet   un ptit projet Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:49

désolé je vais pas trop pouvoir t'aider, mais je pense que tu peux facilement trouver des personnes pour t'aider au niveau du scénario un ptit projet 203918
sinon pour trouver quelqu'un qui va bien vouloir te faire du php gratuitement... je pense que c'est plutôt mort :/
même moi, je travaille pas en dessous de 500 euros pour ce genre de site un ptit projet 791431

héhé, c'est la crise, faut se débrouiller pour se faire un peu de fric un ptit projet 694729
dabimaru
Matelot
Matelot
dabimaru

un ptit projet Empty
MessageSujet: Re: un ptit projet   un ptit projet Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:15

500 euro hein non mais tu rigole j'en est trouver plein des codeur en php qui travaille gratosse mais j'attend mon grand frer il apprend le php actuelment et je suis sur apres sa formation il sera super bon dejas qu'il et super bon en html css
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

un ptit projet Empty
MessageSujet: Re: un ptit projet   un ptit projet Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:20

lol c'est pas cher 500 euros pour un site de ce genre ^^!
c'est même très en dessous du prix du marché :)
enfin pour le prix du marché au Maroc je sais pas... mais en France si !

sinon, j'espère que tu as pensé à quelqu'un pour corriger tes fautes d'orthographe :/
dabimaru
Matelot
Matelot
dabimaru

un ptit projet Empty
MessageSujet: Re: un ptit projet   un ptit projet Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:54

xd maroc c juste 10 dh sois disant un euro pour que tu prend un codeur a derbe ghallef et tez fais unn site avec c'est model en une heur si non vla un de mes dessins xd
Spoiler:
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

un ptit projet Empty
MessageSujet: Re: un ptit projet   un ptit projet Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:58

c'est étrange un ptit projet 492792
concurrence déloyale un ptit projet 267889
Contenu sponsorisé

un ptit projet Empty
MessageSujet: Re: un ptit projet   un ptit projet Icon_minitime

un ptit projet
Page 1 sur 1