En fait pour le seigneurs des anneaux et Warhammer et 40000 je voualis faire avec les membres du forum je voualsi faire un des reuceuil de bataille,et pour les 4 manags ca srait des reuceuils de combats mais des combats HS c'est a dire qui ne prenne pas en compte l'histoire: Ex : Naruto VS Hidan,tu comprends ?
Un exemple avec Bleach le combat raconter est : Tosen VS Komamura
Tosen s'avanca vers son adversaire,il le regarda.Sajin eut une bref pensé pui totu en regardant Tosen lui dit:
"Tosen Pourquoi ?"
Mais il n'eut le temps de continuer Kaname dégaina son sabre et dit doucement:
"Sonnez Suzumuchi...."dit il , de sa voix résonante
Des ondes sonerent arriverent en direction de Komamura,bien su'etant Renard et ayant donc une ouie developé,il ne vit pas les ondes arrivés est il fut assomé par la quantité de Reitsu qui en emanit.Une fois son adversaire par terre Kaname s'approcha:
"Pauvre Komamura mais tu entraver la justice..."
Komamura se relva d'un bond et Tosen s'éloigna mais en un riend e temps le bras et le sabre de Sajin s'abatérent sur Tosen,il esquiva par chance mais ne s'en sortit pas sans rien,son bras gauchhe fut un peut toucher:
"Ton shikai hein ......Bankai...." dit doucement Tosen
Des cercles apprurent alors et ils se repartirent a différent endroit:
"Enma Korogi.....que vas tu faire Sajin ?"
"Merde" dit celui ci
Tosne se deplaca a une vitesse fole et assaina une dizaine de coup a Komamura,puis il se stopa aprés totu son adversaire etait Sans Vue,Ouie,odorat et perseption spirituelle.Sajine tait en sang son corp etait couver de plais,il leva totu de méme son bras:
"Kokujô Tengen Myôô"
Son Bankai géant apparu alors,il prit son sabre en main et ecrasa Tosen Kanma d'un seul coup de sabre,puis il disparut,en éme temps que le Bnakai de Tosen:
"Pardone moi Tosen "dit Komamura
Voial alors ce n'est qu'une ebauche les texte proposé doivne tetre assez long et bien organisé la c'etait pour montrer l'exemple
"