Roronoa Zoro
| Sujet: Photoshop CS5 ? Jeu 6 Mai - 15:04 | |
| Je viens de voir sur facebook (le groupe photoshop) ils disent qu'il y aura photoshop CS5 - Citation :
- Photoshop CS5 Extended week continues with an exclusive tutorial from Scott Valentine. Join Scott as he demonstrates the new feature Repoussé and teaches you how to create the “Maypole Effect.”
Scott Valentine is an award-winning experimental photographer and long-time Photoshop user in both artistic and technical capacities. He contributes considerable time to the Photoshop and digital photography communities at AllExperts.com, CommunityMX.com and one of the longest-standing Photoshop web communities, PhotoshopTechniques.com. Scott has a deep understanding of digital imaging and optical physics, and served as a subject matter expert in microphotography and technical image analysis at a national laboratory. https://www.facebook.com/video/video.php?v=555639462139 | |
|
Naruto
| Sujet: Re: Photoshop CS5 ? Jeu 6 Mai - 16:38 | |
| CS5 est sortit début avril il me semble. J'ai trouvé le logiciel et ça fait 3 semaines que j'ai maintenant cs5, franchement y'a pas de grande innovation par rapport à cs4. :/ En faite c'est surtout pour les graphistes, eux ça risque de les intéresser ^^ | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Photoshop CS5 ? Jeu 6 Mai - 16:45 | |
| La vidéo avec les formes on peut le faire sur CS4 ? (je savais pas qu'il était sortit) | |
|
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Photoshop CS5 ? Ven 7 Mai - 10:37 | |
| J'ai regardé d'autre vidéo sur Youtube, est franchement, j'étais vraiment étonné.
Il me le faut absolument ! Naruto, peux-tu me le passer par mp stp ? | |
|
Naruto
| Sujet: Re: Photoshop CS5 ? Ven 7 Mai - 13:19 | |
| - Roronoa Zorro a écrit:
- La vidéo avec les formes on peut le faire sur CS4 ? (je savais pas qu'il était sortit)
Sur Photoshop CS4 extended seulement, j'ai reconnu l'outil 3d après pour le reste j'peux pas dire^^ - ShadowKing a écrit:
- J'ai regardé d'autre vidéo sur Youtube, est franchement, j'étais vraiment étonné.
Il me le faut absolument ! Naruto, peux-tu me le passer par mp stp ? Je t'up ça ce soir. | |
|
lord brook
| Sujet: Re: Photoshop CS5 ? Ven 7 Mai - 20:56 | |
| si tu pouvais me passer le lien aussi, merci | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Photoshop CS5 ? Sam 8 Mai - 10:41 | |
| Ba moi aussi par la même occasion =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop CS5 ? | |
| |