| fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? | |
|
+12Fénix luffy-haki lucas by avermes Roronoa Zoro ShadowKing Akushiro terminator96 Rose lord brook Katsuo Roronoa.D.Uzumaki Squall 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa.D.Uzumaki Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Lun 20 Juil - 16:59 | |
| A oki ^^
PS : Si je flood avec un admin je peut pas me faire engueuler :) ?? | |
|
| |
Akushiro Traducteur OPM
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Au Ciel Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Sam 1 Aoû - 21:46 | |
| Ce que je pense de ces théories : - Des astéroïdes : statistiquement peu probable. - Système trinaire : bah, ce n'est que de la technologie, ça ne mange pas. Donc pas important pour la majorité des humains. - Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications : c'est possible avec une bonne éruption solaire. Ce serait même intéressant... - La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel : j'en sais rien, mais ce n'est pas important. - Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan : c'est encours, on a de plus en plus de cyclones, et ils sont de plus en plus violents... d'après certains climatologues, on n'a que trois ans pour stopper l'effet de serre. S le méthane des océans s'en va dans l'atmosphère, la température de la terre sera de 90°C. - Il y aura de nombreuses guerres : rien ne vaut une crise pour cela. Peut être le nouvel ordre mondial, associé à une déduction drastique de la population... Bref, le cauchemar. - La Terre va changer d'axe : peu probable, ce genre de changement se fait sur des millénaires. - Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis : bah, que peuvent raconter des cranes de cristal, fabriqués au 19eme, donc pas du tout mayas ? - Le champ magnétique terrestre va s'inverser : c'est en cours. On en verra les effets au prochain siècle peut-être. - Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous : franchement, la meilleure preuve de l'existence d'extraterrestres intelligents est qu'ils n'ont pas chercher à nous rencontrer - La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans : extrêmement peu probable. - Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages : l'argent n'a déjà pas de valeur. Ce n'est que de la dette, voyez les documentaires à ce sujet... le troc et des terres fertiles, y a que ça de vrai. Il est intéressant de savoir que cette date correspond pour les mayas à la fin d'un cycle et le commencement d'un nouveau. Quand à Nostradamus, ces prophéties sont rédigées dans un langage tellement obscur qu'il est possible de leur faire dire n'importe quoi. Pourtant, Nostradamus a pondu de grandes choses, comme un médicament contre la peste, aux effets certes limités... | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Dim 2 Aoû - 16:08 | |
| le h1n1 va tuer tout le monde :| | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Dim 2 Aoû - 16:44 | |
| tu dis vraiment n'importe quoi... :roll: | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Sam 6 Fév - 20:12 | |
| Franchement je vois pas pourquoi tout le monde tremble pour 2012 ! C'est qu'un filme comme tous les autres, donc du cinéma ! C'est pas parce que le calendrier Mayas prend fin en 2012 que nous allons y passez aussi ! Et nous ne connaissons rien au futur, nous ne savons pas ce qui nous attends demain ! Et comme disais grand-père; "Seul Dieu connaît notre sorts." Je ne sais pas si nous allons mourir ou vivre, mais, un début à toujours une fin Mourir ou Vivre ou est la différence, on doit tous mourir un jour, sa serait ennuyant de rester immortel. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Sam 6 Fév - 21:03 | |
| en tout cas je sais qu'il y a certains riches qui dépensent en ce moment des millions pour se fabriquer des abris "capables" de résister à la "possible" catastrophe de 2012 :s.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Sam 6 Fév - 21:51 | |
| Un abris, sa sert à rien, personne ne peut résister au pouvoir du Dieu ! Si le monde disparaît, ils disparaîtront avec aussi ! Sauf si, c'est une guerre nucléaire, là y a des chances de survit. Mais si ils remontent à la surface, les radiations détruiront totalement leur corps. Cette guerre et a éviter, si les gens veulent vivre ! | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Sam 6 Fév - 21:56 | |
| J'ai même pas vu le film ... :'( . | |
|
| |
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Sam 6 Fév - 22:28 | |
| QUOI :shock: Tu l'as même pas vu ? Hé bah, ta raté un moment de ouf, la fin du monde ! Non mais faut pas trop y croire non plus, comment un simple calendrier peut prévoir la fin du monde ? | |
|
| |
lucas by avermes Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 214 Age : 27 Localisation : Le nouveau monde :) Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
luffy-haki Utilisateur de Haki
Nombre de messages : 160 Age : 26 Localisation : Grand-Line Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Lun 19 Déc - 13:34 | |
| ouais je crois pas a la fin du monde de 2012 | |
|
| |
Fénix Apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Je ne sais plus quelle mémoire, à oui je suis avec Luffy... Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Mer 25 Jan - 18:37 | |
| Moi je ne crois pas à ce genre de chose mais bon, mais en tous les cas je sais qu'il y aura la fin du monde mais après si ça se trouve ce sera demain ou après demain ! ^^ | |
|
| |
Monkey . D . Luffy Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Jeu 26 Jan - 12:45 | |
| - ShadowKing a écrit:
- Un abris, sa sert à rien, personne ne peut résister au pouvoir du Dieu !
Désolé mais moi je crois pas en Dieu. (8 Sinon vous parlez de quel film ? xd Bah moi sa m'étonnerai qu'il y ai la fin du monde... Ou alors y a un film qui est passé y a pas longtemps et y a eu une explosion solaire (non ce n'est pas le soleil qui explose T.T) et voila la fin du monde. o: | |
|
| |
Fénix Apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Je ne sais plus quelle mémoire, à oui je suis avec Luffy... Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Jeu 26 Jan - 15:25 | |
| Bain moi je crois forcement à la fin du monde, après ça dépend les gens... Tu as sûrement raison... Qui sais. | |
|
| |
Monkey . D . Luffy Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Ven 27 Jan - 13:56 | |
| J'ai pas dis que je pensais qu'il n'y aurai jamais de fin du monde. :3 Bien sûrs qu'il en aura une un jour mais sa ne veux pas dire qu'elle sera en décembre. (T'imagine juste avant Noël ? ) Bon en tout cas je pense pas que ce sera pour maintenant. | |
|
| |
luffy-dylan03 Matelot
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : la congregation de l'ombre Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Sam 28 Jan - 20:04 | |
| je vien penser a un truque marrant en lisant le message de lord brook il dit qu'il y aurait une chose special qui se passerait tout les 26 000 ans mais imaginer que des '' personnes '' venue d'un autre monde aurait dit qu'il reviendrait 26 000 milles ans plus tard au maya pour quel que soit la raison sa pour etre une bonne theorie pour film nan ?? | |
|
| |
SharkBoy Lieutenant
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : UPPER YARD (SKYPIEA). Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Mar 19 Juin - 23:20 | |
| Je pense qu'après ma mort je réapparaîtrais parmi les constellations sous la forme du Capricorne | |
|
| |
toffi Colonel
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Ven 19 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? | |
| |
|
| |