| le nouveau monde!! | |
|
+12aurélion-roronoa Portgas.D.Ace shanks Rose Gold 49 Naruto Natsu Col D Roger SaKeSaK rafisupreme Squall lord brook 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord brook
| Sujet: le nouveau monde!! Mer 1 Oct - 15:53 | |
| voilà on en parle de plus en plus car c'est la suite de grand line une région où et les empereurs se croisent et où les mugiwaras vont devoir se tracer un chemin on ne connait pas encore très bien cette route mais c'est là-bas que sont tout les plus grand pirate du monde de one piece veulent aller et sont déjà pour certain! enfin on peut imaginer qu'on y verra toutes sortes de gens dans des iles toujours plus étranges^^! voilà alors quartier libre à votre imagination sur la prochaine destination des mugiwaras le nouveau monde!! | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Mer 1 Oct - 18:26 | |
| Le nouveau monde commence sur quelle ile ? Shabondy ? | |
|
| |
rafisupreme Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Jeu 2 Oct - 5:34 | |
| Je croyais qu'en entrant dans l'ile de gecko Moria ils étaient déja dans le nouveau monde ???? Enfin moi je dis que plus ils vont loin plus ils rencontrent des gens fort donc sa promet | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Jeu 2 Oct - 5:38 | |
| ça serait bien qu'ils croisent Shanks sur la première île, ça pourrait les bouster! | |
|
| |
rafisupreme Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Jeu 2 Oct - 8:31 | |
| Je pense que Shanks sera a la fin du manga car sa a l'air d'ètre le pirate le plus puissant | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Jeu 2 Oct - 10:39 | |
| Un peu beaucoup! il y a quand même Barbe Blanche qui est au dessu de lui(en fait je sais pas si ils sont pareil ou pas) et il doit y en avoir quelques uns plus fort que lui je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Jeu 2 Oct - 15:38 | |
| Moi je sais pas mais shanks sera vu a la fin du manga je pense car sa part de lui (un peu) l'histoire |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Jeu 2 Oct - 16:07 | |
| On verra bien parler d'eux si il sauve Ace , ils seront là c'est sur ! | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Jeu 2 Oct - 16:27 | |
| je nouveau monde commencera après qu'il aient franchit la red line^^! enfin pour être clair quand ils auront dépassé l'ile sous-marine de jinbeï! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Ven 10 Oct - 17:06 | |
| je vou les vou demande c can la sorti du tome 46 en france merci d'avence
Edit aurélion: Ce n'est pas le sujet du topic va dans "one piece scan" puis dans "one piece tome 46" et présente toi avant de poster des messages, merci d'avance |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Dim 12 Oct - 18:25 | |
| pour info il est déjà sorti^^!
sinon stop le flood^^! je pense que les choses vont s'accélérer ou au contraire se ralentir^^ car pour retrouver tous ces amis , sauver son frère enfin s'il le fait, battre la 7eme capitaine corsaire, manger^^ , recruter peut être un nouveau nakama au passage pour passer à 10^^^ et tout ça plus quelques autres choses encore il y a encore du chemin avant le New World^^! | |
|
| |
Col D Roger Pirate de 1ere Ordre
Nombre de messages : 396 Localisation : Nouveau monde Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Ven 31 Oct - 18:23 | |
| On se doute que le nouveau monde n'a pas enore révélé ne serait ce que la moitié de ses pouvoirs et mysteres et que Rough Tell sera l'explication a tout les mysteres . | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Sam 1 Nov - 12:49 | |
| hum c'est certain il y a beaucoup de questions à se poser déjà est ce qu'il y a des royaume et tout où juste des iles désertes avec quelques épaves de bateaux de pirates qui pensaient pouvoir trraversé le New World^^!
et puis on va peut être découvrir de nouvelles unités d'élite de la marine spécifique au nouveau monde pour combattre les pirates chevronnés du nouveau monde!
bon et surtout où sont les empereurs ^^!
les mugis auront-ils droit à une carte ^^! | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Lun 3 Nov - 16:55 | |
| y'a pas de cartes dans le nouveau monde, seulement un papier blanc, celui que Ace a donné à luffy pour trouver celui que l'on cherche | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Mer 1 Juil - 10:06 | |
| l'arc impel down est carrément terminé... je sais pas si celui de marine ford sera long mais après celui là normalement ça sera la mission retrouver les nakamas de luffy :s et ensuite ça sera enfin le nouveau monde | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Mer 1 Juil - 10:34 | |
| Oda a dit que l'arc Impel down/marinford durera un an, Impel down a tout juste fait la moitié, donc on devrait rester aussi longtemps à marinford qu'à impel down. C'est tout aussi bien, on pourra enfin voir comment se battent les "grands" personnages du monde de One Piece. | |
|
| |
Gold 49 Colonel
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Mer 1 Juil - 15:57 | |
| Ouais, en fait, c'est bof, parce que, ça va fixer une limite... Je m'explique, depuis le début du manga, on n'a vu presque aucun haut personnage se battre, ce qui fait que les pouvoirs des meilleurs ne sont pas trop limités, mais, une fois qu'on aura vu le plus fort du monde se battre, il y aura une limite, ce qui fait que le niveau des puissances montantes ne pourra pas le dépasser de beaucoup. Sinon, le nouveau monde va vraiment être moyen étant donné qu'on aura déja vu les champions du nouveau monde, enfin, les empereurs. Ce qui me réconfortera, c'est de voir les mugis à nouveau réunis, surtout qu'ils auront leurs capacités largement décuplées lors de leurs retrouvailles. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Mer 1 Juil - 16:06 | |
| luffy n'est pas toujours plus fort que ceux qu'il bat.. car comme pour moria, il n'était pas plus fort que lui! c'est juste un ensemble de tactique d'équipe qui ont permit de battre moria d'une manière assez étrange (écrasé par une tour du château :s) | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Mer 1 Juil - 16:14 | |
| CHHHHUUUTTEEUH!!!!! je veux pas voir l'anime et je l'ai pas encore lut, roooo | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Sam 4 Juil - 10:17 | |
| Mauvaise exemple pour moria, car luffy est meilleur. Moria se bat contre Luffy après avoir absorbé toutes les ombres, donc il triche un peu. En un contre un luffy est meilleur. | |
|
| |
shanks Hommes de Corvées
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Lun 7 Sep - 19:30 | |
| On a du chemin avant le nouveau monde^^ il faudrait d'abord qu'il retrouve son équipage et qu'il s'entraine | |
|
| |
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Mar 8 Sep - 2:47 | |
| Le nouveau monde va être l'occasion de apprendre ce qu'est le Haki mais avant tout ça il va falloir l'apprendre à luffy et ça c'est pas une mince à faire alors qu'il va atterrir en plein marinford il pourrait montrer à tout le monde son haki et il pourrait même devenir un ennemi publique pas numéro 1 mais quand même ensuite il doit retrouver ses amis qui sont pour la plupart caché dans des endroit difficile d'accès il pourrait se rejoindre à shabaondy c'est une idée mais pour nami zorro chopper etc ... ce sera difficile puisque l'un ne sait pas retrouvé son chemin l'autre est dans calm belt et la dernière sur une île celeste !
Voilà presque le fond de ma pensée tout ce que j'ai à dire c'est que One piece c'est pas fini ! | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Jeu 17 Sep - 17:27 | |
| Faite attention à ce que vous dîtes le gas, on est loin de connaître totalement le monde de one piece, tout peut se finir très rapidement | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Jeu 17 Sep - 20:59 | |
| oda lui même a dit qu'on en était qu'à la moitié du manga, donc tout n'est pas près d'être fini lol | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: le nouveau monde!! Ven 18 Sep - 16:38 | |
| Oui, mais tu sais, il dit ça maintenant, il peut se lasser de dessiner et créer le scenario de one piece. Il peut vouloir en finir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau monde!! | |
| |
|
| |
| le nouveau monde!! | |
|