Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau monde!!

Aller en bas 
+12
aurélion-roronoa
Portgas.D.Ace
shanks
Rose
Gold 49
Naruto
Natsu
Col D Roger
SaKeSaK
rafisupreme
Squall
lord brook
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:53

voilà on en parle de plus en plus car c'est la suite de grand line une région où et les empereurs se croisent et où les mugiwaras vont devoir se tracer un chemin on ne connait pas encore très bien cette route

mais c'est là-bas que sont tout les plus grand pirate du monde de one piece veulent aller et sont déjà pour certain! Razz

enfin on peut imaginer qu'on y verra toutes sortes de gens dans des iles toujours plus étranges^^!

voilà alors quartier libre à votre imagination sur la prochaine destination des mugiwaras le nouveau monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:26

Le nouveau monde commence sur quelle ile ? Shabondy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
rafisupreme
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
rafisupreme


Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:34

Je croyais qu'en entrant dans l'ile de gecko Moria ils étaient déja dans le nouveau monde ????
Enfin moi je dis que plus ils vont loin plus ils rencontrent des gens fort donc sa promet
Revenir en haut Aller en bas
SaKeSaK
Modérateur OPM
Modérateur OPM
SaKeSaK


Nombre de messages : 1872
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:38

ça serait bien qu'ils croisent Shanks sur la première île, ça pourrait les bouster!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
rafisupreme
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
rafisupreme


Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:31

Je pense que Shanks sera a la fin du manga car sa a l'air d'ètre le pirate le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
SaKeSaK
Modérateur OPM
Modérateur OPM
SaKeSaK


Nombre de messages : 1872
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:39

Un peu beaucoup! il y a quand même Barbe Blanche qui est au dessu de lui(en fait je sais pas si ils sont pareil ou pas) et il doit y en avoir quelques uns plus fort que lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:38

Moi je sais pas mais shanks sera vu a la fin du manga je pense car sa part de lui (un peu) l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:07

On verra bien parler d'eux si il sauve Ace , ils seront là c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:27

je nouveau monde commencera après qu'il aient franchit la red line^^! enfin pour être clair quand ils auront dépassé l'ile sous-marine de jinbeï!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:06

je vou les vou demande c can la sorti du tome 46 en france merci d'avence

Edit aurélion: Ce n'est pas le sujet du topic va dans "one piece scan" puis dans "one piece tome 46" et présente toi avant de poster des messages, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:25

pour info il est déjà sorti^^!

sinon stop le flood^^!
je pense que les choses vont s'accélérer ou au contraire se ralentir^^ car pour retrouver tous ces amis , sauver son frère enfin s'il le fait, battre la 7eme capitaine corsaire, manger^^ , recruter peut être un nouveau nakama au passage pour passer à 10^^^ et tout ça plus quelques autres choses encore il y a encore du chemin avant le New World^^!
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:23

On se doute que le nouveau monde n'a pas enore révélé ne serait ce que la moitié de ses pouvoirs et mysteres et que Rough Tell sera l'explication a tout les mysteres
.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:49

hum c'est certain il y a beaucoup de questions à se poser déjà est ce qu'il y a des royaume et tout où juste des iles désertes avec quelques épaves de bateaux de pirates qui pensaient pouvoir trraversé le New World^^!

et puis on va peut être découvrir de nouvelles unités d'élite de la marine spécifique au nouveau monde pour combattre les pirates chevronnés du nouveau monde!

bon et surtout où sont les empereurs ^^!

les mugis auront-ils droit à une carte ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:55

y'a pas de cartes dans le nouveau monde, seulement un papier blanc, celui que Ace a donné à luffy pour trouver celui que l'on cherche
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:06

l'arc impel down est carrément terminé... je sais pas si celui de marine ford sera long
mais après celui là normalement ça sera la mission retrouver les nakamas de luffy :s

et ensuite ça sera enfin le nouveau monde le nouveau monde!! 203918
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:34

Oda a dit que l'arc Impel down/marinford durera un an, Impel down a tout juste fait la moitié, donc on devrait rester aussi longtemps à marinford qu'à impel down. C'est tout aussi bien, on pourra enfin voir comment se battent les "grands" personnages du monde de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:57

Ouais, en fait, c'est bof, parce que, ça va fixer une limite...
Je m'explique, depuis le début du manga, on n'a vu presque aucun haut personnage se battre, ce qui fait que les pouvoirs des meilleurs ne sont pas trop limités, mais, une fois qu'on aura vu le plus fort du monde se battre, il y aura une limite, ce qui fait que le niveau des puissances montantes ne pourra pas le dépasser de beaucoup.
Sinon, le nouveau monde va vraiment être moyen étant donné qu'on aura déja vu les champions du nouveau monde, enfin, les empereurs. Ce qui me réconfortera, c'est de voir les mugis à nouveau réunis, surtout qu'ils auront leurs capacités largement décuplées lors de leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:06

luffy n'est pas toujours plus fort que ceux qu'il bat.. car comme pour moria, il n'était pas plus fort que lui! c'est juste un ensemble de tactique d'équipe qui ont permit de battre moria d'une manière assez étrange (écrasé par une tour du château :s)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:14

CHHHHUUUTTEEUH!!!!! je veux pas voir l'anime et je l'ai pas encore lut, roooo
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:17

Mauvaise exemple pour moria, car luffy est meilleur. Moria se bat contre Luffy après avoir absorbé toutes les ombres, donc il triche un peu. En un contre un luffy est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:30

On a du chemin avant le nouveau monde^^ il faudrait d'abord qu'il retrouve son équipage et qu'il s'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:47

Le nouveau monde va être l'occasion de apprendre ce qu'est le Haki mais avant tout ça il va falloir l'apprendre à luffy et ça c'est pas une mince à faire alors qu'il va atterrir en plein marinford il pourrait montrer à tout le monde son haki et il pourrait même devenir un ennemi publique pas numéro 1 mais quand même ensuite il doit retrouver ses amis qui sont pour la plupart caché dans des endroit difficile d'accès il pourrait se rejoindre à shabaondy c'est une idée mais pour nami zorro chopper etc ... ce sera difficile puisque l'un ne sait pas retrouvé son chemin l'autre est dans calm belt et la dernière sur une île celeste !

Voilà presque le fond de ma pensée tout ce que j'ai à dire c'est que One piece c'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:27

Faite attention à ce que vous dîtes le gas, on est loin de connaître totalement le monde de one piece, tout peut se finir très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:59

oda lui même a dit qu'on en était qu'à la moitié du manga, donc tout n'est pas près d'être fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:38

Oui, mais tu sais, il dit ça maintenant, il peut se lasser de dessiner et créer le scenario de one piece. Il peut vouloir en finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau monde!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde!!   le nouveau monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin du Monde
» Bonjour monde d'OPM!!
» Le Monde de One Piece
» Yo tout le monde !
» Image de tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser