Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 one piece 530 (spoil+pics)

Aller en bas 
+2
Naruto
Aureus
6 participants
AuteurMessage
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:02

Le chap 530 est arrivé

spoil en japs
Spoiler:
spoil en anglais
Spoiler:
et les images
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:56

Oui il est déjà sortie en VF depuis hier par la OPS.

Beaucoup trop court je trouve, mais sinon l'image au début (celle d'Usopp) me fait penser à Jyabura du CP9 (les habits). Est-ce que notre trouillard deviendra un expert en art martiaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:34

Waouh, la OPS est trés actif. Mais en a nos chance, en abondonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:59

ça devient bien, j'espère que luffy va vite se retrouver au quatrième étage, car là il va avoir du très lourd comme combat
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:30

j'espère qu'il retrouveras très vite ace et qu'ils sortent de là pour Ussop et la mante elle me fait penser à kung-fu panda avec l'art martial de la mante
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:45

Oui ça commence fort la, il lui faut encore surmonter l'enfer de la faim. Mais avec son équipe
ça sera fait vite fait, mais d'un autre côte son objectif a désormais été decouvert, arriver au niveau 5
Sera plus dure que prévu.

Mr3 ne supporte pas la chaleur, or plus on descent plus il fait chaud. Je pense qu'à ce stade
Buggy et Mr3 ne serve à rien. Avec Mr2 qui est à peu près du niveau de Sanji, ça change et Luffy pourrait y arriver.

A chaque niveau un perso l'aide, je me demande qui se sera au niveau4. Une chose est sure ça ne peut pas être Mr1, alors qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:53

comme ça moi j'avais pensé a rayleigh mais bon pour le prochain niveau

mais sont-il au niveau 5 ou au niveau secret le 6
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:55

Peût le sera t-il, Mr.1 voudra peut etre partir, si non sa sera peut etre Arlong ou qu'est le qu'un qu'il a térrasé mais il sont beaucoup en verra, plus que 2 niveau est il y est, la question c'est, réuissira t-il, si l'affaire est trop dangereuse le QG va surmont envoié un Amiral, est il ne fera pas de quartier, Ace est Jinbei seron abou de force, mais bon courage.

Mais je crois que BB est Shanks sera la pour les aider, j'ai comme un présentiment, pour BB il est comme un fils, donc il ne le laissera pas tomber.

Pour le niveau 6, je me dis que qu'elle qu'un ou quelque chose doit y etre enfermé, qu'elle qu'un comme Gold D.Roger ou comme le One Piece, c'est bizzare Oui, mais que contient le niveau6, un pirate qui serait au dessus des 1 Milliard de berry, Qui?,Quoi?, en vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:29

pour le niveau 6 j'avais pensé a l'homme-poisson qui a détruit Marie-joa on dit qu'il est mort mais peut-être que non
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:31

c'est quoi déja, j'ai oublié, qui été l'homme-poisson
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:03

je savait mem pas qui y avait un homme poisson qui avait detruit marie joa c'est dit quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:38

Non pas détruit mais qui a fait évadé les prisonniers d'Impel Down, c'est dit dans le flashback de Hancock sur l'ile Amazone lily.

Le nom de l'homme poisson je m'en souviens plus, mais le groupe s'appelait les Fisher Tiger, Arlong on faisait d'ailleurs partie
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:22

ah ouai est se serait possible qu'on le retienne enfermé a ID.
Ou alors ils se peut que ce soient un des 2 empereurs restan un protype loupé de vegapunk ou meme un revolutionnaire puissant car pour l'instant on en parle très peu des révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:45

Ou peût être du One Piece, c'est vrais quoi, si Shanks était le mousse de Roger, pourquoi ne va t-il pas a la recherche du One Piece, sûrement par ce qu'il est contenu dans un endroit brouillé de Marine, de monstre, de niveau, avec le QG qui peux se rameanit en 5 minute, c'est peût là qu'il est contenu, si non vous pourriez me dire dans quel chapitre ce passe la flashback. Ou même de Gold D.Roger, qui sait, peût être la Marine on gardée sont corp la dedans, mais je sais une chose, Luffy voudra sûrement y allé.

Mais aussi, sa pourrait être un des deux autre empereur comme le disait aureus.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:17

Il y a plusieurs choses que je vais contester ^^
Tout d'abord pour les gas comme Arlong, c'est impossible, sa prime étant de 20millions, il devrait se situer au niveau 1, pour Mr1, c'est possible mais je n'y crois pas car vu son caractère, je le vois mal aidé luffy sauf obligation. Pour rayleight, cela m'étonnerait qu'il soit au niveau 4 vu la personne qu'il est, sa prime doit être dans les environs du milliard, mais il faut encore qu'il se soit fait attraper, ce qui n'est pas certains car il a très bien pu s'échapper.
Pour l'idée que le coprs de roger soit retenu là dedans, je ne vois pas l'interet, quand à qu'il soit lui même dedans entièrement vivant est presque impossible. Comment retenir un mec pareil?
Enfin pour le niveau 6, il n'est pas affirmé qu'il existe, c'est juste un possibilité, des rumeurs, mais rien ne prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:33

Oui c'est vrai mais arlong grâce à sa réputation pourrait tout de même être enfermé dans le niveau 2 ou 3 je crois!

pour Rayleigh on voit un passage montrant à la fin des évènement Shabondy qu'il ne s'est pas fait attrapé, et même qu'il s'occupe de l'enrobage du navire des mugis avec les tobiuo riders

enfin pour les tobiuo riders je suis pas certain ^^!

c'est surtout que roger soit mort qui l'empêche d'être encore en vie d'ailleurs il avait été dit qu'il avait une maladie incurable alors même s'il n'avait pas été exécuté il serait mort de cette maladie!

pour le niveau 6 j'y crois pas du tout car même ACE et Jimbeï sont au niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:36

J'ai du louper ce passage, enfin pas grave.
Pour en revenir à l'homme poisson, cela m'étonnerait qu'il se soit fait prendre car il a formé un équipage. Et puis le fait qu'il se soit échappé ne prouve pas qu'il soit extremement redoutable car je vous rappele que baggy est sorti de sa cellule.

PS: tu n'es plus admin lord brook?
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:36

Baggy est sorti de sa cellule (sans doute grace a son fruit du démon) et était déja recherché. L'homme poissé ses carement évadé et a aidé d'autre a faire de même
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:04

moi je pense que Baggy comme il avait des menottes en granit marin pour s'évader à peut être fait un truc assez gore : genre il se coupe les mains et les pieds pour retirer les menottes et ensuite il se recolle avec son fruit du démon mais ça m'étonnerais que baggy ai autant de courage c'est plutôt du genre à Zoro^^! comme il l'avait d'ailleurs presque fait à little garden! Mais je vois mal Baggy adepte de ces techniques là^^!

pour le mec qui s'est évadé de la prison il y a 20 ans le pirate volant : kenjishi (gold lion) qui semble être peut être le même dont on parle dans le futur film 10 pour le printemps 2009 au japon! est peut être de la famille à gold D roger!
On peut bien imaginer que ce soit le père, le frère etc... car ils ont le même nom "gold"!

c'est vrai que pendant toute la première partie de grand line oda à épuisé un certain nom de mystère! On connait presque tous les empereurs, amiraux et CC et donc Oda souhaite peut être créer de nouvelles intrigues encore plus fortes!

et donc on voit apparaitre de nouvelles intrigues : les tenryubitos, l'armée de végapunk, le retour de certains personnages (Baggy, alvida, baroque works, smoker..) et Tiger! Et dont on parlera pendant sans doute un bonne partie du nouveau monde...

en gros on est pas près de dormir sur un tome one piece ^^!

ps : oui j'ai quitté l'administration

édit : voilà la vidéo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:32

Je sais pas si Oda a temps besoin de nouvelles intrigues, car même si l'on connait le nom de presque tous les personnages et leur caractère globale, leur technique, .... restent inconnus, comme shanks et dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one piece 530 (spoil+pics) Empty
MessageSujet: Re: one piece 530 (spoil+pics)   one piece 530 (spoil+pics) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece 530 (spoil+pics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 529 ( spoil + pics )
» Chapitre 528 ( spoil + pics )
» chapitre 516 (spoil+11images)
» Chapitre 526 (spoil)
» chapitre 518(spoil + 11 images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece-Prépublication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser