Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!

Aller en bas 
+13
Barbe Noire
PanTera
terminator96
Naruto
Natsu
ShadowKing
Gold 49
SaKeSaK
aurélion-roronoa
Maw
Col D Roger
Squall
lord brook
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurélion-roronoa
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
aurélion-roronoa


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/08/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:19

C'est cool qui sourrit pas enfin un personnage sérieux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:31

Malgré tout,son pouvoir reste mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
SaKeSaK
Modérateur OPM
Modérateur OPM
SaKeSaK


Nombre de messages : 1872
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:51

Le suspens va rester justqu'à la fin !!! Je suis préssée que ça avance(j'ai encore le temps) Continue comme ça Oda!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:47

Moi aussi,ce serait bien qu'on passe a un épisode par jour,par contre,je pense que le combat entre la marine et les empereurs se soldera par une victoire de la marine et la capture de BB,toutefois,Ace n'a-t-il pas déjà été sauvé par Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:32

Non, Luffy VA le sauver mais il y est pas encore arrvier au top 5, il est aut top 4.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:09

je pense que aka inu a un fruit du démon de type logia comme les deux autres, sinon ce qui est de BB, je pense que les combats ne seront pas si importants suite à l'intervention de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:44

Ben,je pense que si,parce que,BB ne saura pas que Ace s'est enfui,ou s'est fait libérer,mais,la marine ne va pas laisser tomber l'occasion de capturer un empereur,donc,les combats vont être aussi importants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:33

je pense que si Ace est liberé, il y aura tellement de force réunis autour de lui, que le passage pour BB sera déjà pas mal réduit.
De plus ils ne s'amuseront certainement pas à tenter de la capturer mais de directement le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:42

Non,regarde,Gold Roger s'est fait tuer publiquement,je pense qu'ils le feront aussi pour BB,mais,que,en cas de problème,ils n'hésiteraient pas a le tuer,ils penseront que cela va faire baisser le nombre de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:10

Tu oublies que Gol D Roger a pu se faire tuer en public car il s'est rendu. Sinon il n'auait pas pu le faire, car rien qu'avec leur haki Roger et BB peuvent se libérer et faire s'évanouir leurs bourreaux
Revenir en haut Aller en bas
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:24

Je ne pense pas,tout du moins,ça dépend de qui est leur bourreau.Si il a comme Bourreau Garp et Sengoku ou Ao Kiji etc,BB ne pourra pas leur tenir tête,d'ailleurs,il est possible que ce soit les Shichibukai qui execute en place publique,puisque ce sont des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:36

Ouai, mais je doute fort que il puisse le capturer est le tuer DIRECTEMENT,
car la marine aussi s'en affolé des piece d'or est de la richesse, peût être BB c'est ou est le One Piece, est la Marine vont aller jusqu'a ce qu'il crache le morceaux, est si c'est le cas, 10 Mille navire iront peût être sur les lieux, enfin pas 10 Mille mais un peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:59

Il faut être clair sûr un point d'abord, les shichibukai et les trois amiraux ont été créer pour lutter semble t-il à armes égale contre les Yonbou.

Mais BB reconnait comme son égale seulement Sengoku, Mihawk et Ao Kiji en parlant d'eux comme connaisseur de la mer.

Les 4 empereurs ne sont pas à prendre à la légère, si on suit vos raisonnements, le Gouvernement serait plus fort qu'eux, dans se cas, pourquoi le GM, qui rêve de mettre un terme à cet âge d'or ne passe pas à l'action en tuant ces 4 hommes. Le gouvernement prétend que c'est pour préserver l'équilibre des forces, ce qui est totalement faux, un mensonge de plus.

On sait maintenant que le nouveau monde n'est dirigé que par les Yonbou qui se le partage en différente partie la plus grande étant celle de BB. On peut aussi dire que tous comme les capitaines corssaires, les empereurs regnent par secteur, ainsi nous avons Kaidou à l'entrée, le deuxième toujours inconnu, Shanks, et Edward Newgate, l'actuelle seigneur des pirates étant donné qu'il est le plus proche du One Piece.

Donc je pense qu'actuellement La Marine ne peut rien face à eux, suffît de voir la bataille à venir avec BB, qu'ils déclarent de guerre. Contre un seul homme ils ont appelé tous les Shichibukai, enfermant ceux qui refusaient de venir, donnant l'ordre à tous les gradés de venir au quartier général...


Affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:30

C'est parce que,a mon avis,la marine et le GM prennent des précautions pour éviter de se faire prendre au dépourvu,et,a mon avis,avec ce qu'il s'est passé peu auparavant,ils vont en prendre des précautions,par exemple,ils ont sous-estimé l'équipage de luffy,ils ont perdu Moria et Enies Lobby,donc,ils veulent certainement éviter que BB prenne de l'avance,de plus,BB a 16 flottes,donc,il faut beaucoup de monde pour contrer tout ça,et autant prendre les élites,comme ça,BB se retrouve plus vite seul et il va plus vite lâcher prise.

De plus,BB a dit qu'il n'en restait plus beaucoup qui connaissent la mer,ce qui veut dire qu'il a 2 égaux dans la marine.Donc,je ne pense pas que la marine soit moins forte que BB,si ils mettent en place tout ça,BB ne peut pas gagner,deja,Garp et Sengoku,c'est un sacré morceau,même pour BB,car,lorsque Ao Kiji était ice-amiral,a l'éposuq e de Gold Roger,n'oublions pas que Sengoku était deja amiral en chef,et que,Garp poursuivait Roger,et était aussi a son niveau,donc,d'apres moi :
Niveau Garp > Niveau Barbe Blanche
Niveau Sengoku > Niveau Barbe Blanche
Niveau Schichibukai + Amiraux + Flotte Amiraux > Niveau Flotte de Barbe Blanche

Donc,on voit que les forces de la marine sont superieures a celles de Barbe Blanche.
Et puis,il faut compter sur d'autres personnes,comme Smoker,les vices-amiraux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:50

Impossible queGarp soit plus fort que BB, si on suit ton résonnement alors ils auraient déjà tué BB. Il ne faisait que le suivre, il n'y est jamais arrivé d'ailleurs, on imagine aisement pourquoi.
Naruto a écrit:
ainsi nous avons Kaidou à l'entrée, le deuxième toujours inconnu, Shanks, et Edward Newgate, l'actuelle seigneur des pirates étant donné qu'il est le plus proche du One Piece.
Premièrement, il n'est dit nulle part que Kaidou est à l'entrée et BB à la fin. A mon avis la répartition et bien plus complexe que ça, car sinon cela voudrait dire que toute personnes de l'équipage d'un empereur autre que Kaidou devrait l'affronter pour passer et de même pour chaque zone (car rappelons, les empereurs sont ennemis en général). Donc comment Ace arriverait il dans la première partie de Grandline, et comment compte il rentrer chez BB?
De plus, BB n'est pas l'actuelle seigneur des pirates pour la simple raison qu'il ne possède pas le One Piece et qu'il n'est ainsi pas respecter comme tel par les autres empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:12

Oui impossible que Garp soit supérieur à BB, sinon comme dit, il l'aurait déjà tué.

Natsu, rappelle toi de ce qu'a dit Moria, "Lorsque que j'ai fais mon entrée dans le nouveau monde, si j'avais eu une armée Zombi, Kaidou ne m'aurait jamais battu..."

De plus Barbe blanche se déplace depuis un moment déjà (les barricades de la marines cassé...) mais ce n'est QUE maintenant qu'on entend parlé de Kaidou. Encore une preuve qu'il se trouve près de l'entrée.

Ace ainsi que divers Marine disent que Edward Newgate est l'homme le plus proche actuellement du one piece, celui qui est le plus proche d'avoir le titre de seigneur des pirates.

Et puis faut pas oublier que BB est le SEUL grand pirate à avoir affronter mainte fois Gold D.Roger, il est sans aucun doute le doyen des pirates

Dans les récents chapitres, tous parle du règne de barbe blanche, l'homme le plus craint au monde (arc Alabasta).

Même Shanks un des Yonkou, lui parle avec une certain respect.

Mais bon la on s'éloigne du sujet principal du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:30

Oui on s'éloigne un peu, mais j'aimerais quand même ajouté et maintenir que je pense que la répartition est plus compliqué et se fait par île. Un peu comme la colonisation dans le vrai monde, les premiers arrivés ont inscrit leur nom et le territoire leur appartient, ce qui fait qu'au final cela n'a peut-être pas de réel logique. Mais il est fort possible que les bateaux des empereurs naviguent que dans certaines zones de peur de se retrouver en inferiorité face aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:18

Yohoho :)

P-e bien que y'aura bataille. Je ne sais pas vraiment... si ça a lieu y'aura quoi après ? C'est un peu comme lorsque l'akatsuuki sera detruit entirement dans Naruto.

Il péchera tranquillement sur le nouveau monde ? Plus de barbe blanche... plus de marines ? Je sais pas ^^ mais si y'a vraiment une bataille à Marie Joa, tout le monde va y rester. Je vois pas l'interet pour la suite perso. Si y'a plus Barbe Blanche, ca facilitera le travaille à Luffy. Mais tous les capitaines corsaires réunis + les amiraux... moi j'pense que ca sera un carnage...

Vous pensez que le nouveau monde = nouveau nouveau ? J'entends par la que la Marine n'y sera plus présente (si affrontement à MJ)... les capitaines corsaires plus la... les plus grands pirates plus la ?

Après p-e que y'a des nouvelles organisations derrière, on sait pas d'accord ^^ mais si y'a un bataille entre toute la marine et les plus grands pirates... restera plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:05

Seul BB prend part aux combats, donc il restera 3 empereurs, le problèmes c'est ue si la marine se fait descendre et que les amiraux ne sont plus là, les pirates seront tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:02

peut etre BB va mourir ici en suvant Ace, enfin j'espere pas, je me demande si Sengoku est BB en la même force
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:53

peut-on me dire ce qu'a barbe blanche a de si speciale a t-il manger un fruit du demon ? sinon est-ce son imposante flotte qu'il le rend si puissant ou alors le fait qu'il est immense !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:38

un haki très puissant, une force physique très grande, ...
C'est comme si tu demandais ce que rayleight à de si puissant. C'est une évidence et c'est prouvé quand on les voit se battre. De plus il fait parti des quatres empereurs, donc c'est obligé qu'il soit puissant
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:45

mais il a pas de fruit du demon ?

un atout et un inconvenient quand on combat des amiraux !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:05

à ce niveau là, je ne pense pas que les fruits du démon soit si important. Je pense qu' il est meilleur que les amiraux et qu'il a le niveau de sengoku.
Nous ne savons pas s'il a un fruit, mais je pense que non, il doit être comme shanks
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:21

A mon avis, dans toute cet histoire Roger aurait pu affronter Sengoku.

Et puis se fameux OnePiece, je me demande si sa ne serait pas un des Ponéglyphe que recherche Robin,car pourquoi la Marine ne veut pas des gens qui save lire les ponéglyphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les amiraux
» La Fin du Monde
» Le Monde de One Piece
» le nouveau monde!!
» Bonjour monde d'OPM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser