Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!

Aller en bas 
+13
Barbe Noire
PanTera
terminator96
Naruto
Natsu
ShadowKing
Gold 49
SaKeSaK
aurélion-roronoa
Maw
Col D Roger
Squall
lord brook
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Barbe Noire
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Barbe Noire


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2009

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:51

j pense que ces luffy qui va enchené le comba en 1 et pui l rest en vera!!
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:18

Oui d'abord on verra Luffy se battre, et après avoir libéré Ace, je pense que nous passerons à Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:26

tu veux dire qu'il va cherché zoro ?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:24

Non, je pense que tous l'equipage vont se rendre dans le meme endroit, car, s'attaquer a ImpelDown n'est pas quelque chose que nous pouvons tenir en secret, je pense, quand lisans le journal, l'equipage va tous seul revenir, ou alors, il save que Luffy est allé sauvé sont frére(Ace).
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:27

je pense aussi qu'il y aura une réunion aux alentours de ID, en lisant les journaux ou l'apprenant d'une autre manière, dans tous les cas ils vont trouver les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 203918

Pour ce qui est de la futur prime de luffy, je la vois bien à 500 000 000 de Berrys
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:43

Oui mais le problème c'est le transport. Robin, Chopper sont sur South et North blue, Nami dans les iles célestes, Zoro quelque part avec Perona dans un château abandonné...

C'est pas gagné, sans compter que Luffy a mis deux mois pour faire Easth blue-archipel Shabondy.

Une recontre au sommet sur ID pourquoi pas, mais comment? On peut pensez aussi que Kuma va encore une fois intervenir, mais ça semble compromi...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:44

ils se sont peut mis en chemin et puis il existe peut-être des moyens rapides pour bouger, enfin je sais pas trop mais je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:13

et si c'était kuma qui allait les ramener XD
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:20

Ah mon avis, il y aura bien une réunion entre eu, pour ce qui est des retrouvailles, je pense soite que: -Luffy retrouve 1 nakama a chaque fois jusqu'au derniere
ou
-L'équipage va d'abord se retrouver petit a petit et puis Nami (comme elle lit le journal)va apprendre que Luffy est a ImpelDown, ou quelque chose qui me sembre beaucoup trop sur; Luffy combat contre les gardes il réussit, les autres gardes appel le QG, est dit a Sengoku ou a un autre, que Luffy est entrer de s'échapper avec Ace, mais l'un des schichibukai ou amiral vient sur place, Luffy ne pouvant pas gagner se fait attraper, est au lieux de 1 exécution il y en aura 2.

Est la BB arrive en 2, combat est retiens l'execution puis Shanks qui a gagné face a l'empereur vient en 3 sur place, combat aussi, est en 4 les mugiwara viennent aussi sur place, les mugi prennent Luffy est s'en va, BB prend Ace est s'en va, est Shanks s'en va, ou il recrute un nouveau nakama qu'ils ont sauver sur place.

Voila moi je le pense comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:26

shanks va obligatoiremet rencontré luffy ,leur bateau au pirate de chhapeau de paille est complètement à l'ouest ,je vois mal comment ils vont se barrer !!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:02

mince, comment vont-ils le reprendre peut etre iront-il le recuperer ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:52

tout d'abord je ne pense pas que shanks même s'il gagne vienne, car il sera épuisé et puis il ne servirait pas à grand chose car il arriverait trop tard. Moi je pense que tout va se jouer dans ID avec peut être une intervention de dragon
Revenir en haut Aller en bas
iroshu
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
iroshu


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : quelque part sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 17/06/2010

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:57

Les fruits les plus puissants ne sont pas forcément les logias!les paramécias et les zoan peuvent tout à fait rivaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:38

sur wikipedia, la derniere foit s'était expliqué comment se deroulera l'execution de ace les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 203918
après pour se retrouver je sais pas, vont surement retourner sur l'archipel shabaody.
Revenir en haut Aller en bas
iroshu
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
iroshu


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : quelque part sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 17/06/2010

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:07

Ouaip tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D.Monkey
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Luffy D.Monkey


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Vogue Sur La Mer
Date d'inscription : 22/07/2010

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:37

oaui je sui daccord avec iroshu es fruits les plus puissants ne sont pas forcément les logias il a tout a fai raison



devenez mon eleves: http://ace-d.monkey.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbijuuusupreme.xooit.fr/index.php
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:49

Moi je pense que si, ls logias sont les plus puissant, mais pas invible
suffit de trouver le point faible, comme avec crocodile ou encor eneru
Revenir en haut Aller en bas
97max
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
97max


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/07/2010

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:57

les plus puissant c'est les zoan préhistoriques
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-le-manga.forums-actifs.com/forum.htm
97max
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
97max


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/07/2010

les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:58

sinon pour se retrouver a l'arche c'est simple ils vont utiliser la vivre card de rayleight
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-le-manga.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!   les amiraux la plus haute unité d'élite du monde! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amiraux la plus haute unité d'élite du monde!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les amiraux
» La Fin du Monde
» Le Monde de One Piece
» le nouveau monde!!
» Bonjour monde d'OPM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser