Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide informatique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin d'aide informatique ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide informatique !   Besoin d'aide informatique ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:01

Bonjour a tous, sa fait longtemps quand c'est pas vu, car j'ai un énorme probléme !

J'en ai plusieur mais sa revient souvent sur le meme.

Voila mon probléme !

Il y a pas longtemp j'ai télécharger un jeu sur PC ( War Rock), quand je l'allume il est trés long, breff ces pas le probléme, quand je commence a jouer, quand sa dure un peu, mon ecran s'eteint et ne se rallume plus du tout, alors je suis obligé de réallumer mon PC a chaque fois, c'est la meme chose avec photoshop cs3, du coup je ne peux pas faire de créations !

PS: Le PC et toujours allumé lorsque mon ecran s'éteint, on entend la musique et tous, mais l'ecran et eteint !

AIDEZ-MOI SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin d'aide informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique !   Besoin d'aide informatique ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:15

ben déjà supprime ce jeu ^^
aprés je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin d'aide informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique !   Besoin d'aide informatique ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:42

a mon avis squall a raison supprime le jeu verifie ton disque dur avec ton antivirus et reinstalle photoshop. Apres si t'as des problemes sur d'autre jeu sa peut venir de t'as carte graphique qui peut ptet pas supporter telle ou tel truc mais commence d'abord par supp le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin d'aide informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique !   Besoin d'aide informatique ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:19

Merci du conseil Aureus, car sa marche, c'est super.

PS: Là j'écris à partir d'un autre Ordi, l'autre c'est celui qui était casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique !   Besoin d'aide informatique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide informatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier de Franky :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser