Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Besoin d'aide : Empty
MessageSujet: Besoin d'aide :   Besoin d'aide : Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:09

Yo, j'ai besoin de votre aide ^^

Voila j'ai exporter une playlist Deezer pour la mettre sur deux forum.

Les chansons trouvées sur le site marchent parfaitement.
Mais par contre les musiques Mp3 que j'ai importées depuis mon ordi marche sur deezer mais sur les deux forum où j'ai mis la playlist elles ne marchent pas T_T. C'est comme si elles n'étaient pas là : On les voient mais ça passe directement à la musique suivante...

Voici le code :

Code:
 < c e n t e  r > < d i v  s t y l e = " w i d t h : 1 8 0 p x ; h e i g h t : 2 3 6 p x ; " > < o b j e c t wid th = " 1 8 0 "  h e i g h t = " 2 3 6 " > < p a r a m  n a m e = " m o v i e "  v a l u e= "h ttp:// ww    w.deezer.com/embedded/w i dg e t . s w f ? p a t h = 2 8 3 9 7 3 7 6& l a n                g=FR&colorBack=0x00C7F 2 & c o l o r V o l u m e = 0 x 0 0 C C F F & c o l or S c r    ollbar=0x1F8DA4&colorTex t = 0 x F F F FF  F & a u t o p l a y = 0 & a ut o S h u f f  le=0&id=4  801346" > < / p a r a m > < e mb  ed  s  r c = " h t t p:  / /www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=28397376〈=FR&colorBack=0x00C7F2&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x1F8DA4&colorText=0xFFFFFF&autoplay=0&autoShuffle=0&id=4801346" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236" > < / e m b e d > < / o b  j e c t > < b r > < f o n t  s  i z e = ' 1 '  c o l o r  = ' # 0 0 0 0 0 0 '  face='Arial'>Découvrez < a  hre f='http://www.deezer.com/fr/bob-marley-the-wailers.html'>Bob Marley & The Wailers  < / a > ! < / font > < / d i v > < / c e n t e r >

J'ai mis des espaces un peu partout parcque sinon ça affichait la playlist ^^

Donc la playlist :



Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter ^^

PS : le lien d'un des deux forums : http://lx-team.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Besoin d'aide : Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :   Besoin d'aide : Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:13

Code:

 <embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=28397376〈=FR&colorBack=0x00C7F2&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x1F8DA4&colorText=0xFFFFFF&autoplay=0&autoShuffle=0&id=4801346"type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed>

Essaye donc avec ce code, ça devrait marcher Besoin d'aide : 203918

Ps: pour afficher un script utilise la balise "code" entre "citation" et "tableau", ça évitera les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Besoin d'aide : Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :   Besoin d'aide : Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:12

Merci beaucoup !! ça marchait mais... Finalement après un vote pour savoir si oui ou non il fallait garder la playlist... à la majorité la playlist à été enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :   Besoin d'aide : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide informatique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier de Franky :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser