| comment avez vous connus one piece? | |
|
+20lucas by avermes 97max Aureus mematy terminator96 Kuchikii Katsuo PanTera Eustass Kidd Elrring Peace Rose Gold 49 ShadowKing Tirock Natsu donni08 Mugiwara No Luffy aurélion-roronoa Squall lord brook 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord brook
| Sujet: comment avez vous connus one piece? Sam 13 Sep - 14:28 | |
| voilà dans ce topic présenter comment vous avez connus ce manga et comment vous avez progresser dans la lecture du manga (avec les tomes, épisodes sur internet, la télé , les scans , le(s) forum(s)).
moi j'ai connus one piece il y a 9 mois environ vers décembre 2007 grâce à un copain qui m'a prêter les 2 premiers tomes ensuite j'ai vite commencer les épisodes et en moins de 4 semaines j'avais déjà finit de voir les 330 épisodes et puis ensuite j'ai arrêter de suivre le manga enfin j'attendais juste la sortie chaque semaine mais depuis mai-juin je me suis mis à lire les scans aussi et je me suis inscrit en même temps sur différent forum! | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Sam 13 Sep - 14:33 | |
| Moi c'était mes fréres qui regardait l'anime , j'avait regarder Naruto , Bleach et One Piece avec eux et tout les épisodes jusque le CP9 ! Aprés j'ai arréter de regarder les mangas et je me suis mis à jouer à Dofus et aprés j'en ai eu marre et j'ai regarder Bleach ( les derniers épisodes ) et dés que j'ai tout regarder j'ai regarder les 60 épisodes de OP en 2 jours !
Et je me suis dit " Je vais créer un forum comme ça " et je ne connaisais aucun forum avant sur OP ! Et voila maintenant et c'était mon 2e forum que je créer ( J'en avait créer sur Dofus ) | |
|
| |
aurélion-roronoa Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Sam 13 Sep - 18:19 | |
| Moi j'ai connu one piece dans mon magasin de manga préféré XD tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Sam 13 Sep - 20:04 | |
| Moi j'ai conu grace a Virgin 17 il le passait a la téle ^^ |
|
| |
Mugiwara No Luffy Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Dim 14 Sep - 5:53 | |
| Moi je cherchait des mangas à regarder et j'ai trouver ^^ | |
|
| |
donni08 Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : en partance pour le nouveau monde Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Sam 1 Nov - 17:44 | |
| j ai connu one piece grace a la chaine manga tout simplement apres je l ai ai tous regarder jusqu au 376 vivement le 377 vive one piece | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Lun 3 Nov - 17:02 | |
| Comme Lord Brook, c'est un pote qui m'a preté les deux premiers volumes et après j'ai regardé les épisodes en 5mois par contre. Enf in j'ai lu les scans car j'avais trop envie de connaitre la suite | |
|
| |
Tirock Pirate de 1ere Ordre
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Lun 3 Nov - 18:00 | |
| moi j entendais du monde en parlai alors quand je suis allé a manga café a paris bas j'ai lus apres j'ai pas chercher a savoir la suite au dela du 2 XD et puis une fois quand j avais rien a faire j ai demander a un pote la saison cp9 après j'ai relacher et je clean donc voilà je suis t en qu'a faire | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Dim 30 Nov - 1:01 | |
| moi j'ai tapé le mot piece en français et le manga OnePiece et apparue sur mon moteur de recherche..Et c'est comme sa que j'ai été sédui par ce manga Trop puissant.. | |
|
| |
Gold 49 Colonel
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Sam 21 Fév - 17:23 | |
| Moi,j'ai vu une pub de One Piece sur Virgin 17,je comptais voir un épisode par jour,puis,le manga s'est arrêté sur la chaine au bout de 3 jours,j'étais hyper énervé,et,je me suis mis a le regarder sur l'ordinateur,et c'est comme ça que je connais le manga. | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Sam 21 Fév - 21:55 | |
| il passe aussi dans les chaine de la télé maintenant, moi je les vu sur MSN, il était en français jusqu'a la fin d'alabasta | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Sam 21 Fév - 22:27 | |
| - Gold 49 a écrit:
- Moi,j'ai vu une pub de One Piece sur Virgin 17,je comptais voir un épisode par jour,puis,le manga s'est arrêté sur la chaine au bout de 3 jours,j'étais hyper énervé,et,je me suis mis a le regarder sur l'ordinateur,et c'est comme ça que je connais le manga.
oui beaucoup de nouveaux inscrits disent maintenant connaitre one piece grâce à la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Sam 21 Fév - 22:39 | |
| ses vraies, il passe presque sur tous les chaine cher moi | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Lun 1 Juin - 14:06 | |
| J'ai commencé en regardant la chaine "manga", où ils passaient les premiers épisodes (jusqu'à ce que l'équipage quitte Loguetown), c'était en 2005. mais vu que j'en ai loupé pas mal j'ai trouvé les livres et j'ai commencer à les acheter. J'ai mis 3 ans à tous les avoir . Maintenant je suis bien à la page et j'attend chaque nouvelle parution (tous les 2, 3 mois) avec impatience ^^ | |
|
| |
Elrring Peace Mousse
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Mar 9 Juin - 13:24 | |
| UN mec trop styé de ma classe qui m'a prété une infinité de mangas dont One Piece. J'ai eu du mal au début, mais au fil des tomes je suis devenu accro! | |
|
| |
Eustass Kidd Checkeur OPM
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Mar 9 Juin - 21:57 | |
| Moi, j'ai commencé a entendre parler de One Piece par des amis de classe, puis alors j'ai commencé a regarder les épisodes traduit en français sur MCM, avant de tous les télécharger en vostfr, depuis, je suis devenu un vrai fan de ce manga a péripétie, les une après les autres, j'aime chacuns des arcs, même si deux des mes trois personnages préférés sont seulement apparus dans l'arc de l'archipel Shabondy^^Bref^^ | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Mer 10 Juin - 10:55 | |
| J'ai connu One Piece en regardant pour la première sur NT1, une chaîne de la TNT. Je trouvais naze au début, mais après être tombé sur un AMV du combat Luffy/Rob Lucci, j'ai commencé à vouloir tout regarder, et je n'ai plus lâcher ^^ | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Mer 10 Juin - 12:13 | |
| J'ai acheté le premier livre, puis je les ais tous achetés. | |
|
| |
Kuchikii Mousse
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles .... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Mer 10 Juin - 16:20 | |
| Euh eh bien moi c'est une histoire banale je pense Mes grand frères regardent et lisent beaucoup de manga et puis bah petit à petit j'entendais parler de One Piece ...Et puis un jour, quand je n'avais rien à faire j'ai voulu regarder un manga et j'avais tellement entendu One piece que j'ai regarder les premiers épisodes sur mon ordi et j'ai tout de suite accroché ... | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Mer 10 Juin - 16:21 | |
| C'est pas très banale, c'est même émouvant lol | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Jeu 11 Juin - 15:57 | |
| moi j'ai connut one piece grâce a canal + je croit qu'il passait des épisodes un jour j'ai regardé l'épisode ou nami se tranche sa main pour sauver usopp apprès j'ai du en voir un second puis j'ai oublié! bien que je ne connaissais pas le nom du manga,étonnant j'ai réussit a m'en rapeller quand virgin17 l'a diffusé j'ai ensuite regardé les épisodes sur internet vu qu'a l'époque virgin s'arrêtait au 19 ième épisode -_-"
je m'y suis mis et j'en ai regardé plein en fait l'intégralité ^^ dès que j'avais du temps j'en regardais un puis j'en suis arrivé aubout finalement ! lorsque que l'épisode avec le faux sanji est sortit ! puis comme ça s'arrêtait a là j'ai cherché les scans et ça c'est une véritable drogue maintenant que j'ai lut les scans les plus récent et vu les épisodes ,je galère comme un couillon toutes les semaines pour voir le prochain ! XD | |
|
| |
PanTera
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Jeu 11 Juin - 19:36 | |
| On est un peu du même bord toi et moi xD | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Ven 12 Juin - 10:59 | |
| :D | |
|
| |
mematy Hommes de Corvées
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Jeu 18 Juin - 17:20 | |
| Alors one piece au debut, je connaissais le nom mais rien d'autre en faite. Pour être honnête j'aime les manga avec les personnages qui ressemble plus a des hommes qu'a des caractères bizarre (c surtout usopp et chopper qui posais problème !! bref ca m'interessais pas :elephant: haha) J'ai été dans pas mal de forum et toujours on parlais de one piece, one piece, one piece c'est la que la nature de l'homme intervien!! ( la curiosité :clown: ) J'ai décider de regarder ne serai ce que 2 ou 3 épisode juste pour voir a quoi ca ressemblais. J'ai donc commencer sur dailymotion au 185em épisode je crois comme par hasard je tombe sur un combat luffy contre enneru ,et la eurêka g trouver un manga de toute beauté!! A partir de la j'ai repris toute la série en 1 semaine ou 2 j'etait a crocs a partire de la j'ai pas louper un épisode: D et comme etant curieux les épisode ne me suffisais plus alors il y a 2 mois j'ai commencer les scans cet benn .... ça pète ^^ | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? Jeu 18 Juin - 17:48 | |
| pas mal ton histoire ça commence comme ça one piece déclic: la Révélation avec un grand "R" et pis après tu deviens no-life jusqu'a tout voir et enfin la 2ième révélation avec un petit "r" tu trouve les scans et là tu redeviens accros PTDR c'est l'histoire sans fin enfin pas tout a fait a un moment donné t'a épuisé one piece
mais cependant tu guette les episode/scan toutes les semaine, et rebelote encore accro ^^
ONE PIECE la drogue qui n'en finit jamais XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous connus one piece? | |
| |
|
| |
| comment avez vous connus one piece? | |
|