je me presente:
nom: kobby
prenom: kobby
emploi: organisateur du projet one piece pour la ops
voila excusse accepté, nous ne viendrons plus nous moquer, je dit pas non plus que nous allons vous aider. si certains membres le veulent, ca sera de leur propre volonté. en ce qui me concerne j'attend de voir le resultat final. vous vous rendrez vite compte de la difficulté du scantrad. mais bon soyons clair aussi, on ne vous mettre pas de baton dans les roues mais si nous voyons encore des choses qui ne nous conviennent pas, nous reviendrons mwhahahahahah.
par contre, j'ai vu un message qui m'a fait tres tres peur:
vous voulez faire du scantrad et du fansub, oubliez tout de suite cette idée, c'est irréalisable car ce sont 2 choses completement differentes. vous pouvez neanmoins, pour vous faire connaitre (car si j'ai bien compris c'est votre but) passer des partenariats avec differentes teams de fansub et scantrad pour diffuser leurs releases sans pour autant créer votre propre team.
comment se faire connaitre avec un forum: en etant different des nombreux forum sur one piece, en etant originaux par exemple proposer des analyses pertinentes de one piece ou bien des detournements humoristique sur one piece.
bon courage a vous, en esperant ne plus me meler de chose qui fache.
si vous voulez des conseils, je serais tout ouie.