| Colonel Smoker | |
|
+6lucas by avermes 97max Squall aurélion-roronoa lord brook Col D Roger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Col D Roger Pirate de 1ere Ordre
Nombre de messages : 396 Localisation : Nouveau monde Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Colonel Smoker Dim 31 Aoû - 15:05 | |
| Bon,ce topic est pour parler de Smoker qui fera tout pour essayer d'attraper Luffy,je voudrais parler de la façon dont laquelle les mugis pourrait le battre,parce que c'eqst quand même le détenteur d'un Logia,et on aura du mal a le battre,parce que le moyen d'annihiler de la fumée,c'est de faire du vent,et c'est pas dans les possibilités des mugis. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Colonel Smoker Dim 31 Aoû - 18:05 | |
| je pense pas que on le battra ils peuvent seulement fuir malheureusement face à son pouvoir! | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Localisation : Nouveau monde Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Colonel Smoker Dim 31 Aoû - 18:08 | |
| C'est bien dommage,il serait préférable de voir une nouvelle technique de Luffy,ou bien,Zoro met du Kairouseki dans ses sabres et il coupe Smoker,ou sinon,Ussop met du Kairouseki dans le repas de Smoker et il n'a plus la force q'utiliser son fruit et les mugis le balance a la flotte,mais ca serait trop facile. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Colonel Smoker Dim 31 Aoû - 18:17 | |
| mais il peut pas lui infliger d'attaques il peuvent rien faire contre lui à mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonel Smoker Lun 1 Sep - 9:07 | |
| Bah,peut être le coup de vent de Franky peut être utilisé pendant que Luffy frappe Smoker. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Colonel Smoker Mar 2 Sep - 18:38 | |
| ou créer une cage spéciale pour lui^^! enfin de toute façon smoker est quelqu'un de loyal comme à alabasta il à laisser filer luffy après que celui-ci est ordonné à zorro de le sauver de la noyade! | |
|
| |
aurélion-roronoa Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Colonel Smoker Mar 2 Sep - 19:19 | |
| Je pense que sa va faire comme pour Gol D Roger vous vous rapeller Garp a passer son temp a le poursuivre et Smoker fait pareille pour Luffy ! C'est un signe qu'il va devenir comme le seigneur des pirates !!! | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Colonel Smoker Mer 3 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
aurélion-roronoa Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Colonel Smoker Mer 3 Sep - 12:01 | |
| merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonel Smoker Mer 3 Sep - 16:18 | |
| Tout a fait,et comme ça,quand Luffy deviendra roi des pirates,il va se rendre a la marine.et ^puis,Chopper va retourner enseigner la médecine a Drum,Brook va accueillir les nouveaux pirates de grand Line.Je ne pense pas que Luffy ne rencontrera plus chopper,je pense par contre que Franky va nous innover une prison dans le bateau ou une salle d'entrainement et que l'on puisse capturer dees spersonnes avec des fruits du démon dans le bateau. | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Colonel Smoker Mer 3 Sep - 16:19 | |
| Je ne comprends pas l'histoire avec Smoker ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonel Smoker Mer 3 Sep - 16:27 | |
| C'es pour que l'histoire de Smoker suive l'histoire de Garp et Roger,je ne pense opas que ce soit Smoker qui poursuive Luffy dans tout grand Line,je crois que Garp devait avoir a peu pres le même age que roger,donc je oense plutot que ce soit Cobby qui poursuive Luffy dans tout Grand Line. | |
|
| |
97max Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : GrandLine Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Colonel Smoker Mar 27 Juil - 23:44 | |
| Smoker est un exellant membre de la marine , il deviendra je pense amiral dans quelque temps sachant qu'a marinford il est deja contre amiral | |
|
| |
lucas by avermes Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 214 Age : 27 Localisation : Le nouveau monde :) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Colonel Smoker Jeu 22 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
luffy-dylan03 Matelot
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : la congregation de l'ombre Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Colonel Smoker Dim 29 Jan - 17:20 | |
| il devient que vice amiral après le 2 années ^^ | |
|
| |
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Colonel Smoker Mar 31 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
robine-<3-zorro Hommes de Corvées
| Sujet: Re: Colonel Smoker Dim 6 Mai - 10:27 | |
| Luffy peut (dans la 2eme partie du mangas:le nouveau monde)battre smoker(ou autre logia ou paramécia)grace au fluide! | |
|
| |
nicoloco Colonel
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Colonel Smoker Dim 6 Mai - 15:26 | |
| oui mais c'est pas sur qu'il gagne les autre aussi se son amelioré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonel Smoker | |
| |
|
| |
| Colonel Smoker | |
|