Au faite, je me suis dis quelque chose.
Kuma pourrai être un ancien révolutionnaire. Car, déjà de 1, Ikankov le connaît, c'est déjà une premier info, puis, il permet a nouveau au Mugi de rester en vie. Car sans son intervention a Schabaondy, ils seraient déjà tous mort. Sur Triller Bark, il a failli emmener Luffy. Ce dernier ne savait sans doute pas qu'il était le fils de Dragon, mais après avoir vu le courage de son équipage, il a dû comprendre que c'était réellement son fils. Aussi, Kizaru à été envoyé sur Schabaody avec l'ordre d'éliminer tous les Mugis, ces derniers en failli se faire tuer par celui-ci. Et là, juste au moment ou ils allaient tous y passé, ils sont sauvé, enfin disparu et séparé d'un côté mais sauvé d'un autre côté.
De plus, en étant séparé, chaque perso va évoluer. Donc, il leur permet aussi d'avoir ce " Power Up ".
Et pour finir, il se pourrait aussi qu'il face toujours parti des révolutionnaires, mais ce dernier, sans que personne a par Dragon le sache, à été envoyé comme espion pour surveiller le GM de plus prêts. Mais sa, je n'y crois pas trop, car en lui a effacer toute sa mémoire. Mais ! Sa se pourrait qu'avant d'avoir reçu un lavage de cerveau, ce dernier est donner toute les infos nécessaire a Dragon.
Mais aussi, pourquoi avoir fais un lavage de cerveau a Kuma ? Sûrement parce que le GM savait qu'il était de l'équipage de Dragon et qu'il pouvait lui donné des infos sur eux. Donc, n'ayant rien découvert et ayant peur de se faire démasqué, il lui efface toute sa mémoire. Soit après qu'il n'est donné toute les infos a Dragon, soit après les avoir donné.
Et aussi, Ikankov voit Kuma pendant la bataille, celle-ci savait sûrement qu'il ne l'attaquerai pas, mais il le fait, et ces la qu'elle est étonné qu'il l'attaque.
Pourquoi il ne l'attaquerai pas ? Car Ikankov savait qu'il devait faire parti des CC pour collecter des infos du GM à Dragon. Et elle savait aussi que si celui-ci ne participais pas à cette bataille, il se ferait enlever le titre de CC, donc pour éviter sa, elle avait sûrement préféré l'éviter, et ce dernier aussi. Mais, ce dernier l'attaque, est là, elle est étonné que l'un de ces allié l'attaque.
Ma théorie est fini ! Youpie