Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouveaux lieux

Aller en bas 
+4
Col D Roger
lord brook
hamza
Squall
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveaux lieux Empty
MessageSujet: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:54

voila je vous laisser proposer les lieux que vous voulez , moi je proposerais une île labyrinthe, ou le boss se trouve a la sortir et est très fort !!! selon moi meme qu'il pourrait rejoindre l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:58

Un nouveau lieux : Maryjoa ou il y a tout la marine avec Vegapunk , Sengokou , Dragon et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
hamza
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
hamza


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:04

une fortress ou se rencontre luffy est ces amis avec l'organisation 13 de king dom hearts 2 .. c genial non ??? ca sera des duels sans merci comme le CP9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckto-hamza1.skyrock.com
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:19

Monkey D.Luffy a écrit:
Un nouveau lieux : Maryjoa ou il y a tout la marine avec Vegapunk , Sengokou , Dragon et tout

dragon n'est pas de la marine luffy^^ il n'est pas à marijoa!!

l'ile de dragon semble être un territoire désertique un peu comme alabasta on ne sait pas où est ce QG mais je sais qu'ils avait dit le nom de cette ile il faut que je retrouve surtout que la mère de luffy pourrait s'y trouver!

je ne sais pas exactement qu'elle genre d'ile je voudrait voir mais on sait qu'on va bientôt voir l'ile sous marine alors après ça pourquoi pas une ile normale^^!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:09

Non mais j'avais vu sur un site ( Naruto-Rendan ) que à Maryjoa , il été là
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:26

Ce serait quand même étonnant parce que Marijoa est la terre ou il y a une grande majorité de marine,Dragon étant le plus recherché dans le monde,il devrait prendre des précautions,quant a moi,je pencherais pour une île sportive,ou il y ait les plus grands sportifs de Grand Line,et que pour quitter l'île,léquipage doive affronter aux sports d'autres équipages.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:28

Ouais mais attends

On pourrait penser que à Maryjoa , ya tout les marines les plus forts qui veulent tuer luffy alors comme ça Dragon vient l'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26

Mais,je pense que Dragon pourrait se trouver a Marijoa qui est enhie par les hommes de Barbe Blanche,et la,Dragon va aider BB pour sauver son fils(enfin,Ace dit être le frere de Luffy)et détruire la marine comme ça plus de marine=plus de gouvernement mondial=Révlution gagnée par Dragon.De pls,rien n'exclu l'aide d'autres empereurs,ce serait bien si les Schichibukais venaient a tomber,et que suite a ça,les amiraux détruisent les empereurs et qu'il n'y ait plus qu'un grand pouvoir.

Mais,Luffy n'irait pas a MaryJoa,parce que,MaryJoa est la terre sainte,donc,on pourrait penser que c'est le quartier général de la marine,et quartier général de la marine=Reverse Mountain (ed Line,mais je crois que red line rassemble ttes les mers du monde)Donc,sous marieJoa,il y aurait l'ile des hommes poisons,edonc,il n'y aurait que Les scchichibukais qui pourraient être des hommes "méchants" a mettre le pied sur MJ
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:47

si dragon est à marijoa luffy il est obligé que luffy y aille car il doit voir son père dragon l'a dit lui même il attend sa rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

oui,j'aimerais bien voir cette rencontre,seulement,je vois mal Luffy faire retour en arriere jusqu'a Mari Joa avant qu'il soit devenu roi des pirates ou empereur.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:54

oui mais qui te dit que dragon est à marijoa! :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:55

Je suis ur que Oda trouvera le moyen de nous faire visiter Marie Joa par l'intermediaire de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Colonel
Colonel
Maw


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ah oui...J'sais pas et toi??
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:27

Ou tout simplement par un marine...
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:46

bah,on a déja vu le gourousei a Maryjoa,on a vu un peu a quoi sa ressemble,mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu 1 millions der marine,surtout des personnes tres importantes,ce serait bien une île commme Enies Lobby a la différence du grande,par exemple qu'il faille être au moins colonel pour être sur cette ile,et que ce soit la qu'iol y ait l'amiral en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Colonel
Colonel
Maw


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ah oui...J'sais pas et toi??
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:49

Eu marujoa c'est l'île du QG de la marine non?? Et la gorusei c'est GM c'est pas la même chose donc pas le même lieux mais en parlant de nouvelles îles moi je suis impatient de voir la rencontre de luffy-dragon sur l'île ou se cache dragon...
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:55

garousei et tooujours vivant je le croyait mort ce vieux!? :shock:
sinon dragon est certainement vers la fin du nouveau monde c'est pour ça qu'il doit être passé à loguetown je pense alors je cris que l'on ne va pas voir avant longtemps la rencontre luffy-dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Colonel
Colonel
Maw


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ah oui...J'sais pas et toi??
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:58

Sa devrait se faire dans une 30aines de chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:04

moi je dit plutôt dans 200 chapitres voir un plus^^! chacun son point de vus^^!
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:07

Je pense que ce sera quand l'équpage de Luffy sera au complet,parce que,avant...ce serait pas top.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:03

oui ça serait mieux si ça se passait comme ça!
sinon on a pas encore vus d'ile jungle sauf la terre sacré de skypia!
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Colonel
Colonel
Maw


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ah oui...J'sais pas et toi??
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Ba non se serait mieux que Luffy aille voir son pere a 9 et son pere met des hommes fort a son commandement^^
Si non on a deja vu d'île Jungle "Little Garden"
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:11

Ce serait pas marrant,parce que,si Dragon donne des homes fort a Luffy trop tot,ce sera trop facile,c'est comme si Gol D Roger ,Rayleigh,Shanks,BB et BN venaient dans l'équipage,ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Colonel
Colonel
Maw


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ah oui...J'sais pas et toi??
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:13

Qu est ce qui te dit qu'il va lui donner des hommes aussi fort que Shanks et Rayleigh??? Et pas des hommes aussi fort que Brook par exemple?Ou aussi fort que Francky
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Je pense pas qu'Oda ferait ça,l'équipage est pas mal,mais,si on bourre ça de persos pas tres fort...De pluss,Dragon n'a pas l'air d'être du genre a plaisanter,donc,je le vois mal donner ses hommes a Luffy comme ça,même siu c'est son fils.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:57

je pensais pas qu'on verrait des iles pareilles!

apparemment sanjy serait sur une ile de travelos!
chopper sur une ile où les oiseaux font la loi
nami sur une ile céleste !
brook dans une ile de pauvreté (dans une sorte d'endroit sacré ou de cimetière ^^)
zorro dans une ile avec un château où pérona avait été envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lieux   nouveaux lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux smileys ?
» Nouveaux Smileys
» 2 Nouveaux Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser