Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dragon et Shanks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Dragon et Shanks Empty
MessageSujet: Dragon et Shanks   Dragon et Shanks Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

une idée m'est venue à propos d'un lien divers entre Shanks & Dragon.

Par contre pour que mon hypothèse se vérifie, il faut prendre compte que j'admet aussi l'hypthèse que Dragon ait fait partie de l'équipage de Gold D rogeret même été son bras droit.


Imaginons que suite à la mort de Gol D Roger, Dragon(connaissant la véritable histoire du siècle perdu) décide de s'en prendre au gouvernement et entame sa révolution.

Pour éviter que le gouvernement s'en prenne à ses enfants, il charge un homme de l'équipage de Roger à l'époque simple mousse :Shanks ;mais dont Dragon aurait répérer le potentiel latent de celui-ci.

Il le chargerait de veiller sur ses enfants pendant sa révolution, précaution au cas où le gouvernement découvrirait sa véritable identité.

-Shanks est rester un an dans le village de luffy peut-être pour veiller sur lui

-il va voir BB pour stopper Ace car ayant été blesser par BN il connait la force de ce dernier et craint pour la vie de Ace

-vu la rancoeur de Garp contre les pirates j'imagine bien qu'elle est due à ce que son fils soit devenu pirate au lieu de marine,et je n'imagine pas un homme aussi charismatique que Dragon dans un équipage autre que celui du Seigneur des pirates.

dites-moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Dragon et Shanks Empty
MessageSujet: Re: Dragon et Shanks   Dragon et Shanks Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:27

Monkey D.Luffy a écrit:
une idée m'est venue à propos d'un lien divers entre Shanks & Dragon.

Par contre pour que mon hypothèse se vérifie, il faut prendre compte que j'admet aussi l'hypthèse que Dragon ait fait partie de l'équipage de Gold D rogeret même été son bras droit.

bon déjà dragon bras droit de roger c'est pas possible car le bras droit de roger on le connait et c'était raleigh! mais d'accord pour dire que dragon à put être dans l'équipage de roger!

Monkey D.Luffy a écrit:
Imaginons que suite à la mort de Gol D Roger, Dragon(connaissant la véritable histoire du siècle perdu) décide de s'en prendre au gouvernement et entame sa révolution.

de toute façon tout les membres d'équipages de roger connaissent la véritable hitoire alors si dragon était de son équipage c'est possible!

Monkey D.Luffy a écrit:
Pour éviter que le gouvernement s'en prenne à ses enfants, il charge un homme de l'équipage de Roger à l'époque simple mousse :Shanks ;mais dont Dragon aurait répérer le potentiel latent de celui-ci.

oui mais pourquoi alors ace n'a pas le nom de son père ça tient pas trop sauf si on dit que avant de rencontrer dragon la mère à luffy avait déjà eut un enfant avec un autre!

Monkey D.Luffy a écrit:
Il le chargerait de veiller sur ses enfants pendant sa révolution, précaution au cas où le gouvernement découvrirait sa véritable identité.

-Shanks est rester un an dans le village de luffy peut-être pour veiller sur lui

ça tien pas bien ça car :
- pourquoi après tant de temps (20ans) shanks obéirait toujours à dragon
-pourquoi shanks est parti ensuite s'il devait s'occuper de luffy!

Monkey D.Luffy a écrit:
-il va voir BB pour stopper Ace car ayant été blesser par BN il connait la force de ce dernier et craint pour la vie de Ace

ça tient pas ace n'est pas le fils de dragon shanks n'a donc pas à s'en occuper autant!
et ace est majeur! donc shanks n'a plus vraiment à s'en occuper!

Monkey D.Luffy a écrit:
-vu la rancoeur de Garp contre les pirates j'imagine bien qu'elle est due à ce que son fils soit devenu pirate au lieu de marine,et je n'imagine pas un homme aussi charismatique que Dragon dans un équipage autre que celui du Seigneur des pirates.

non en fait je pense le contraire je pense que garp était un ancien empereur du nouveau monde avec Barbe blanche , roger et sengoku!
donc si dragon serait pas devenu un marine ça serait peut être pour ça!

Monkey D.Luffy a écrit:
dites-moi ce que vous en pensez ?

il y a des points qui ne sont pas possibles ou qui donne des scénario vraiment très compliqué pour l'histoire de cette famille!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Dragon et Shanks Empty
MessageSujet: Re: Dragon et Shanks   Dragon et Shanks Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:43

Oui mais bon peut etre c'est tout simple , on n'a peut etre pas besoin de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
97max
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
97max


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/07/2010

Dragon et Shanks Empty
MessageSujet: Re: Dragon et Shanks   Dragon et Shanks Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:14

Moi je pense que c'est faut shanks a juste acoster sur cette et y est rester 2 ans pour faire des recherche sur les iles alentours car ils n'avaient pas encore de log pose .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-le-manga.forums-actifs.com/forum.htm
97max
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
97max


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/07/2010

Dragon et Shanks Empty
MessageSujet: Re: Dragon et Shanks   Dragon et Shanks Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:16

Dragon n'a jamais fait partis de l'équipage de gold d roger et ne conais pas shanks je pense , il connait peut etre rayleight qu'il aurait combattu mais c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-le-manga.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dragon et Shanks Empty
MessageSujet: Re: Dragon et Shanks   Dragon et Shanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon et Shanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] de -Shanks-
» ( Topic Officiel ) Shanks le Roux
» Logo des rangs et -Shanks- Chef des modos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser