Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hiluluk FC

Aller en bas 
+2
Squall
lord brook
6 participants
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

hiluluk FC Empty
MessageSujet: hiluluk FC   hiluluk FC Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:07

hiluluk FC Hilulu12


Et oui je trouvai ça dommage car il n'y avait pas de fan club pour hiluluk!
Car je trouve que cet homme avait un fashion style et une rock'n roll attitude invraisemblable similaire à notre fameux Brook!

Malheureusement il est mort mais après tout.... c'est en fait exactement comme Brook! C'est un personnage que j'ai adoré alors s'il vous plait si voulez rendons lui hommage dans ce fan club! à celui qui aurait put par son attitude et par son look être le père de brook! parler de lui et de tous ce que l'on sait de lui (rechercher toutes les imformations à son sujet)! parlez aussi des ressemblance avec brook et surtout inscrirez-vous au hiluluk FC ici!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

hiluluk FC Empty
MessageSujet: Re: hiluluk FC   hiluluk FC Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:00

Ok je m'inscris parce que c'est vrai que ca pourrait etre le pére de Brook ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

hiluluk FC Empty
MessageSujet: Re: hiluluk FC   hiluluk FC Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:29

super tu es le 2eme membre du hiluluk FC met ton club dans ton profil! :D
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

hiluluk FC Empty
MessageSujet: Re: hiluluk FC   hiluluk FC Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:28

Le docteur Hiluluk n'est pas vraiment un médecin, il est d'ailleurs plutôt connu dans les villages pour être un charlatan qui rend ses patients, dans un encore plus mauvais état qu'au départ. Mais il est l'un des deux seuls médecins avec la doctorine Kureha, à ne pas s'être rendu dans l'ordre des Toubibs 20 ou à avoir quitter le pays. Hiluluk a bien été par le passé un grand voleur de l'ouest, mais cet homme n'est pourtant pas quelqu'un de mauvais. Bien au contraire, son rêve est de réussir à soigner le cœur des gens de ce pays, mais il n'est vraiment pas très doué en médecine et tout le monde s'accorde à dire que son rêve est impossible. Pour réaliser ce miracle, il est convaincu d'avoir trouvé le bon remède : il faut faire fleurir les cerisiers (une idée totalement folle sur ile hivernale). Un jour sur un chemin enneigé, il rencontra un renne : ce dernier était gravement blessé a cause des hommes du village, qui l'avaient chassé en le prenant pour un yéti. Alors, il l'a recueilli et lui a donné le nom de Tony Tony Chopper. Pendant une année, ils ont vécut ensemble.. Chopper a ainsi apprit qu'Hiluluk est passionné par les pirates, et qu'il se bat lui aussi, comme le font les pirates sous un drapeau qu'il porte fièrement, représentant une tête de morts et 4 pétales roses. Ce drapeau symbolise les convictions d'Hiluluk, à savoir : qu'il n'y a aucune maladie au monde qui ne puisse être guérie, c'est pour cela qu'il réussira à sauver ce pays du virus qui le ronge. Le renne le suivait au cour de ses consultations et regardait avec lui ses expériences pour tenter de réaliser son rêve, mais ce n'était pas très évident.. Au terme de cette année, Hiluluk considéra que les blessures du renne étaient guéries et qu'il devait partir. Mais Chopper ne souhaitait pas partir.. il le chassa alors à coup de fusils ! En réalité, c'était pour lui cacher le fait qu'il avait une maladie incurable et qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre : 4 jours précisément ! En apprenant cela, Chopper qui n'avait pas d'autres amis décida de tout faire pour le sauver. Il commença à chercher un remède miracle dans les livres de médecine d'Hiluluk et découvrit un champignon à côté duquel, il était marqué le symbole que porte toujours Hiluluk sur lui ! Persuadé que ce symbole de tête de mort est signe de miracles, Chopper accomplira un long périple dans les montagnes de Drum, où il finit par trouver ce champignon et le ramener au docteur. Celui-ci comprendra qu'il s'agit d'un Amiudake : un champignon extrêmement vénéneux qui provoque la mort au bout d'une heure. Mais touché par l'attention du renne, il le mangea sans perdre de temps. C'est à ce moment là qu'ils se rendirent compte que la préparation chimique qu'il avait fait un peu plus tôt, avait donné la bonne réaction. Ses 30 années de travaux avaient enfin créée la panacée permettant ce miracle des cerisiers en fleurs. Mais n'ayant plus le temps de s'en occuper, il quitta Chopper en faisant semblant de se sentir mieux grâce à son champignon et alla voir Kureha, pour lui confier le sac de poudre contenant ses recherches. Il lui confia la mission, d'en produire assez pour faire fleurir les cerisiers à sa place. Il lui demanda aussi de s'occuper du renne, pour lui apprendre à devenir médecin. Elle refusa, mais il savait bien qu'il pouvait compter sur elle, car il sait bien que les médecins sont des braves gens. Puis apprenant que les toubibs 20 sont tombés malades, il part au château.. bien décidé à les soigner. Mais il s'agissait d'un piège, alors soulagé que personne ne soit malade il avale une potion pour se faire exploser et ne pas rendre Chopper responsable de sa mort ni donner le plaisir au roi de voir ses gardes l'exécuter !

voilà j'ai passé beaucoup de temps cet après midi à faire ce texte pour le site, mais je souhaitais aussi le mettre dans le topic du Hiluluk fc hiluluk FC 203918 !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

hiluluk FC Empty
MessageSujet: Re: hiluluk FC   hiluluk FC Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:59

Mdr ce type, je l'aime bien, il est sympa, j'adhère aussi ! ^^

On plus c'est le père de Brook xd afro
Revenir en haut Aller en bas
97max
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
97max


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/07/2010

hiluluk FC Empty
MessageSujet: Re: hiluluk FC   hiluluk FC Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:50

j'adhere aussi il a la classe et il est trop simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-le-manga.forums-actifs.com/forum.htm
lucas by avermes
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
lucas by avermes


Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : Le nouveau monde :)
Date d'inscription : 10/12/2011

hiluluk FC Empty
MessageSujet: Re: hiluluk FC   hiluluk FC Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:00

J'adhère , dommage qu'il soit mort j'aurai bien voulu le revoir dans les épisodes.hiluluk FC Dpleurs2
Revenir en haut Aller en bas
luffy-haki
Utilisateur de Haki
Utilisateur de Haki
luffy-haki


Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : Grand-Line
Date d'inscription : 06/11/2011

hiluluk FC Empty
MessageSujet: Re: hiluluk FC   hiluluk FC Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:35

J'adhère,il était trop sympa avec chopper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiluluk FC Empty
MessageSujet: Re: hiluluk FC   hiluluk FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hiluluk FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga :: Fanclub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser