| Les enigmes de norebert Lingo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les enigmes de norebert Lingo Jeu 21 Aoû - 19:22 | |
| Voilà les énigmes de Norbert Lingo
Essayer d'y répondre
Ce matin là, Norbert Lingot et sa femme font les courses dans le centre commercial près de chez eux.
Pendant que Norbert Lingot fait des achats dans une pharmacie, son épouse tombe en extase devant une nouvelle paire de chaussures qu'elle se dépêche d'acquérir.
Leus emplettes terminées, Norbert Lingot et sa femme retournent au travail.
Hélas, dans l'après-midi, bien qu'elle ne souffre d'aucune maladie, la femme de Norbert Lingot meurt.
Pourquoi ?
La solution
Norbert Lingot et sa femme travaillent ensemble dans un cirque.
Leur spécialité est le lancer de couteaux
Norbert Lingot ignore que madame a en fait acheté des souliers à talons ce qui fait que sa taille a augmentée
L'accident est inévitable lorsque Norbert Lingot effectue son fameux numéro les yeux bandés...
Ps:Un peu nul celle la mais je mettrais les mieux aprés |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo Jeu 21 Aoû - 20:23 | |
| Ciel, je suis ruiné Norbert Lingot s'arrêta devant l'hôtel et s'écria "Ciel, je suis ruiné !" Pourquoi ? Réponse : - Spoiler:
Norbert Lingot joue au Monopoly et s'arrête Rue de La Paix où il y a un hôtel.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo Jeu 21 Aoû - 21:13 | |
| Wé jlé connais toute ^^ c'est cho a wé ^^ |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo Ven 22 Aoû - 6:05 | |
| On peut pas trouver ^^ C'est tropc cho je trouve | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo Ven 22 Aoû - 7:56 | |
| Une saine concurrence Norbert Lingot et Attila sont commerçants et leurs boutiques sont situées juste en face l'une de l'autre, de chaque coté de la route. Pourtant, bien que Norbert Lingot et Attila vendent exactement les mêmes produits, ils ne sont pas en concurrence. Pourquoi ? Réponse : - Spoiler:
Les deux commerçants tiennent une station service et sont situés chacun d'un coté d'une autoroute.
c'était une facile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo Ven 22 Aoû - 9:59 | |
| ils sont sur chaque coté de lautoroute ^^ Quand Norbert Lingot sortit pour faire sa promenade, il n'imaginait pas qu'il puisse pleuvoir. Norbert Lingot était dans le parc quand la pluie commença à tomber. Bien qu'il ne possédait aucun parapluie, ni aucun châpeau, Norbert Lingot n'eut pas les cheveux mouillés. Pourquoi ? - Spoiler:
Norbert Lingo est chauve ^^
|
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo Ven 22 Aoû - 10:19 | |
| Celle là elle était simple meme si je m'étais dit à a cause de ses cheveux :scratch: mais j'avais pas bien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo Ven 22 Aoû - 10:35 | |
| Norbert Lingot a cinq enfants La moitié de ces enfants sont des garçons. Comment est-ce possible ? - Spoiler:
tout ses enfant sont des garcons
|
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo Ven 22 Aoû - 14:13 | |
| Cinq étages à pieds, ça use, ça usage Norbert Lingot habite au vingtième étage de son immeuble tous les jours, quand il rentre chez lui, il prend l'ascenceur jusqu'au 15ème étage et monte les derniers étages à pied. Pourquoi ? Réponse : - Spoiler:
Norbert Lingot est un nain et il n'est pas assez grand pour appuyer sur le bouton du vingtième.
Le bouton le plus haut qu'il peut atteindre est le quinzième. Il monte donc les derniers étages à pied.
| |
|
| |
Col D Roger Pirate de 1ere Ordre
Nombre de messages : 396 Localisation : Nouveau monde Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo Ven 29 Aoû - 12:38 | |
| elles sont biens vos énigmes,malheureusement,je ne connais pas ses détails,donc,c'est difficile de pouvoir y répondr'e ou ed deviner la réponse. | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo Ven 29 Aoû - 18:16 | |
| Norbert Lingot va à l'église, sur le trajet, il rencontre 1 homme et 7 femmes dont chacuns à un sac à main contenant chacun 1 chatte avec 7 chatons Combien d'êtres vivants vont à la messe? Réponce : - Spoiler:
Une seule personne, Norbert Lingot!
| |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo Sam 14 Fév - 1:37 | |
| je la connaisé déja celle là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enigmes de norebert Lingo | |
| |
|
| |
| Les enigmes de norebert Lingo | |
|