lord brook
| Sujet: Re: Japon expo Dim 4 Juil - 20:47 | |
| Oui je dis ça parce que c'était gratuit, il y avait des dizaines et des dizaines de personnes à ce stand (dont moi), j'ai même vu des journalistes allez en manger ^^"! Sinon Pirate-Trust, la Japan Expo Sud est assez récente, c'est normal que ce soit encore un peu petit ^^! La toute première Japan Expo avait attiré seulement 3200 personnes, cette année il devrait y avoir plus de 180 000 personnes selon les organisateurs ! La première édition de la Japan Expo SUD en 2009 a attiré environ 25 000 personnes, c'est beaucoup mieux que la Japan Expo Marseille est la seconde plus grande ville de France, vous allez sans doute avoir de plus en plus de monde aux prochaines éditions ! | |
|
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Japon expo Dim 4 Juil - 20:48 | |
| Je l'espere bien ! En tu cas tu m'as appris des trucks ^^ Merci ! | |
|
lord brook
| Sujet: Re: Japon expo Ven 19 Nov - 22:07 | |
| Un évènement se prépare sur le net pour la prochaine Japan Expo : - Citation :
- Salut à vous tous.
Aujourd'hui, enfin, ça fait un moment, j'ai eu l'idée folle de vouloir faire un flash mob à la Japan Expo 2011. Mais qu'est-ce qu'un flash mob me direz-vous ? Et bah...je ne saurais pas vraiment vous l'expliquer, mais voici mon projet: Je veux faire danser le plus de gens possible sur "Ready!" des Folder5. Connaissez vous l'OAV One Piece - Jango Dance Carnaval ? Si non, bah je joins à la fin une vidéo pour la cho...régraphie. Pour le moment bien sur ce n'est qu'une idée, mais on pense (oui j'suis plus tout seul) que c'est possible de faire ça à la Japan Expo. Ensuite, je pensais qu'on pourrait se retrouver pendant les vacances histoire de travailler la chorégraphie tous ensemble au moins une fois pour qu'on soit tous d'accord. Vous pouvez bien sûr faire des petits groupes entre amis et nous rejoindre ensuite pour le grand Live à la Japan Expo. Voili Voilou, si vous êtes d'accord avec mon idée, bah...vous savez ce que vous avez à faire. P.S.: N'hésitez pas à inviter beaucoup de gens à cet évènement, qui dit Flash Mob dit aussi beaucoup de mondes. P.S.2: Voici le lien pour voir la vidéo. https://www.facebook.com/video/video.php?v=1654053994653 Voilà, j'espère qu'il réussira à monter ce projet, parce que ça a l'air sympa :) | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Japon expo Ven 19 Nov - 22:12 | |
| LOL , dans la japan expo ils feront sa , bonne chance :) ... enfin sa me parait bizarre LOL | |
|
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Japon expo Ven 19 Nov - 22:30 | |
| Mdrr' en tout cas, moi j'aimerais voir le rendu ! J'espère qu'il y aura des videos ^^ | |
|
Teochopper Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: Japon expo Sam 20 Nov - 11:05 | |
| j'espere moi aussi que sa va marcher sa pourrait etre marrant | |
|
lord brook
| Sujet: Re: Japon expo Lun 16 Avr - 21:15 | |
| Je sais pas si j'y vais cette année, ça commence à me lasser en fait, parce que c'est toujours pareil lol ^^". | |
|
zenami Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 260 Age : 26 Localisation : Avec vous :P Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Japon expo Jeu 26 Avr - 12:08 | |
| Moi je doit y aller cette année normalement | |
|
nicoloco Colonel
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Japon expo Dim 6 Mai - 23:58 | |
| ha oué sa doit etre sympa . | |
|