Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Japon expo

Aller en bas 
+5
Pirate-Trust
iroshu
Sanji
Squall
lord brook
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Japon expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon expo   Japon expo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:47

Oui je dis ça parce que c'était gratuit, il y avait des dizaines et des dizaines de personnes à ce stand (dont moi), j'ai même vu des journalistes allez en manger ^^"!

Sinon Pirate-Trust, la Japan Expo Sud est assez récente, c'est normal que ce soit encore un peu petit ^^! La toute première Japan Expo avait attiré seulement 3200 personnes, cette année il devrait y avoir plus de 180 000 personnes selon les organisateurs !

La première édition de la Japan Expo SUD en 2009 a attiré environ 25 000 personnes, c'est beaucoup mieux que la Japan Expo Japon expo - Page 2 203918

Marseille est la seconde plus grande ville de France, vous allez sans doute avoir de plus en plus de monde aux prochaines éditions !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

Japon expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon expo   Japon expo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:48

Je l'espere bien !
En tu cas tu m'as appris des trucks ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Japon expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon expo   Japon expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:07

Un évènement se prépare sur le net pour la prochaine Japan Expo :
Citation :
Salut à vous tous.
Aujourd'hui, enfin, ça fait un moment, j'ai eu l'idée folle de vouloir faire un flash mob à la Japan Expo 2011. Mais qu'est-ce qu'un flash mob me direz-vous ? Et bah...je ne saurais pas vraiment vous l'expliquer, mais voici mon projet:
Je veux faire danser le plus de gens possible sur "Ready!" des Folder5.
Connaissez vous l'OAV One Piece - Jango Dance Carnaval ? Si non, bah je joins à la fin une vidéo pour la cho...régraphie.
Pour le moment bien sur ce n'est qu'une idée, mais on pense (oui j'suis plus tout seul) que c'est possible de faire ça à la Japan Expo.
Ensuite, je pensais qu'on pourrait se retrouver pendant les vacances histoire de travailler la chorégraphie tous ensemble au moins une fois pour qu'on soit tous d'accord. Vous pouvez bien sûr faire des petits groupes entre amis et nous rejoindre ensuite pour le grand Live à la Japan Expo.
Voili Voilou, si vous êtes d'accord avec mon idée, bah...vous savez ce que vous avez à faire.
P.S.: N'hésitez pas à inviter beaucoup de gens à cet évènement, qui dit Flash Mob dit aussi beaucoup de mondes.
P.S.2: Voici le lien pour voir la vidéo. https://www.facebook.com/video/video.php?v=1654053994653

Voilà, j'espère qu'il réussira à monter ce projet, parce que ça a l'air sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Japon expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon expo   Japon expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:12

LOL , dans la japan expo ils feront sa , bonne chance :) ... enfin sa me parait bizarre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

Japon expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon expo   Japon expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:30

Mdrr' en tout cas, moi j'aimerais voir le rendu ! J'espère qu'il y aura des videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teochopper
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Teochopper


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2010

Japon expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon expo   Japon expo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:05

Japon expo - Page 2 775758 j'espere moi aussi que sa va marcher sa pourrait etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Japon expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon expo   Japon expo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:15

Je sais pas si j'y vais cette année, ça commence à me lasser en fait, parce que c'est toujours pareil lol ^^".
Revenir en haut Aller en bas
zenami
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
zenami


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Avec vous :P
Date d'inscription : 20/11/2011

Japon expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon expo   Japon expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

Moi je doit y aller cette année normalement Japon expo - Page 2 492792
Revenir en haut Aller en bas
nicoloco
Colonel
Colonel
nicoloco


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2012

Japon expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon expo   Japon expo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:58

ha oué sa doit etre sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Japon expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon expo   Japon expo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud
» Japan Expo Belgium
» Chibi Japan Expo
» Expo Clamp : Les Reines du Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Culture Asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser