Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les meilleures attaques one piece ?

Aller en bas 
+20
d.vangola
Taurillon ~
Marimo
Portgas.D.Ace
SaKeSaK
Lufach
Katsuo
PanTera
Naruto
AE86
ShadowKing
donni08
Natsu
MonkeyD.Luffy
Col D Roger
hamza
aurélion-roronoa
Colonel Smoker
lord brook
Squall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

gear 2 est mieux que gear 3 à mon gout, elle est plus longue et n'a pas d'effet néfaste
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Lufach


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : sogeteam;)
Date d'inscription : 17/12/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:06

perso j'ai trois points à mettre
niveau style: la colonne de feu (ace quand il détruit la maison que lui lance champion)
niveau impressionnant: chopper mode incontrolable
meilleur attaque tout cours: gear 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net
aurélion-roronoa
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
aurélion-roronoa


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/08/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:10

il va y avoir plein de nouvelle super attaque avec les combat qui s'annonce j'attend avec impatience les new attaque de Zorro cheers
Revenir en haut Aller en bas
SaKeSaK
Modérateur OPM
Modérateur OPM
SaKeSaK


Nombre de messages : 1872
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:19

je suis pressé de savoir les choses qu'ils vont paarendre sur leurs îles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:46

on va pt être connaitre enfin une attaque de smocker, car même si on l'a pas mal vu, niveau combat on a pas grand chose sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:58

vous voyez les fumeurs pour s'amuser avec la fumer font des ronds avec.
et bien je pense qu'il doit y avoir une attaque comme ça pour smocker
ex: pour attraper des gens.
Revenir en haut Aller en bas
SaKeSaK
Modérateur OPM
Modérateur OPM
SaKeSaK


Nombre de messages : 1872
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:08

Smoker a déjà cette technique, il l'a montrer à impel down je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Marimo
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Marimo


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans Mon Dojo
Date d'inscription : 16/12/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:59

Quand sa, je voudrais voir l'episode stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-manga.keuf.net/forum.htm
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:28

la seule chose qu'on a vu c'est qu'il pouvait attrapper des gens avec sa fumée à loguetown
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon ~
Commodore
Commodore
Taurillon ~


Nombre de messages : 418
Age : 20
Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~
Date d'inscription : 16/11/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:41

olala !
y'a d'mouveau membres, a c'que j'vois !
pour expliquer ma loooooooooooooooooooooooooongue, très looooooooooooongue absence, c'est a cause du collège, les d'voirs et tous l'bazar !

concernant ce topic, la meilleur attaque de one pièce, je dirais la technique "Gokuo Gun", attaque de Lucci, toutes les techniques d'Ace :ace2: ainsi qu'toutes les technique d'Aokiji.
Revenir en haut Aller en bas
Marimo
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Marimo


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans Mon Dojo
Date d'inscription : 16/12/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:05

Celle du luffy sont meilleur que celle de lucci, est Ace je sais pas et Aokiji non plus.

Je voudrais bien voir Mister.Ace VS. Mister.Aokiji
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-manga.keuf.net/forum.htm
Taurillon ~
Commodore
Commodore
Taurillon ~


Nombre de messages : 418
Age : 20
Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~
Date d'inscription : 16/11/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:30

d'un point de vu éléments, Ace bat Aokiji, vu que le feu fait fondre la glace, mais Aokiji, d'après des rumeur, peut se transformer en Eau, donc, je pense qu'Aokiji prendrais le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marimo
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Marimo


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans Mon Dojo
Date d'inscription : 16/12/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:31

oui, mais si il se transphorme en feu alors ace pourra utiliser une attaque flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-manga.keuf.net/forum.htm
Taurillon ~
Commodore
Commodore
Taurillon ~


Nombre de messages : 418
Age : 20
Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~
Date d'inscription : 16/11/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:36

Eau =====> supérieur au feu =======> supérieur a la glace ======> ....
tu l'savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marimo
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Marimo


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans Mon Dojo
Date d'inscription : 16/12/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:40

si je le savais, mais peût être qu'il va réussir a le battre, Si Aokiji transphome ace en glace, ace peût se décangeler grâce a sont pouvoir, est c'est la même chose avec aokiji
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-manga.keuf.net/forum.htm
Taurillon ~
Commodore
Commodore
Taurillon ~


Nombre de messages : 418
Age : 20
Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~
Date d'inscription : 16/11/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:46

c'est sur ^^

bon, on arrête la discussion, ça va finir par être du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:08

lol, je veux voir mihawk se battre et marco (le premier commandant de BB), ils doivent avoir des attaques qui rentreront dans le top
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon ~
Commodore
Commodore
Taurillon ~


Nombre de messages : 418
Age : 20
Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~
Date d'inscription : 16/11/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:52

c'est vrai, mais Marco n'as aucune chance contre Mihawk !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:48

j'en serais pas si sur, c'et le premier commandant e BB, donc plus fort qu Ace et donc un niveau incroyable. Sachant que l'on ne sait pas le niveau de mihawk, il n'est peut être pas si extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:49

Mhiawk est tré puissant, Marco n'as peût etre aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon ~
Commodore
Commodore
Taurillon ~


Nombre de messages : 418
Age : 20
Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~
Date d'inscription : 16/11/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:51

t'as pas vu quand Mihawk rétame zorro ?

une minute : Mihawk, c'est bien un des sept puissant corasaire, non ?
Marco doit être fort, c'est vrai, mais ça métonnerait qu'il puissent battre un des sept puissant corsaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:57

j'ai pas dit Maco bt Mihawk, c'est un des shichibukai trés puissant
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:26

Luffy a bien battu moria, donc marco qui est nettement plus fort peut battre je pense presque tous les capitaines corsaires, à part peut être mihawk.
Et quand mihawk a rettamé zorro, celui-ci ne valait pas grand chose, je pense que s'ils se rebattaient il aurait déjà beaucoup plus de mal.
Sincèrement je pense que marco peut égaler mihawk
Revenir en haut Aller en bas
d.vangola
Matelot
Matelot
d.vangola


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 21/12/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:36

j'adore la Gear 2 de luffy c'est pour moi la plus classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:35

Le gear two a certes beaucoup de classe, mais elle a un effet secondaire très désagréable. Luffy devrais arrêter de l'utiliser, puisque toute les fois ou il l'a utiliser ne se compte même plus, une bonne vingtaine voir plus.

S'il continu comme ça, il risquerait de bientôt mourir .

Le plus dangereux est encore le gear two+ gear three, à la suite de ce combo notre héros n'arrive plus à bouger, si c'est dire la force de l'impact subit par son corps.

Luffy doit trouver un autre moyen de se battre (parce que le "gumo gumo no" simple, ne suffit plus maintenant) peut-être avec le Haki, qui je le pense est un des seul moyen de combattre dans le nouveau monde.

Nous l'avons vu lors de l'affrontement entre Shanks et BB.

Si la première partie de Grand Line sert à développer son corps (physique) la deuxième elle sert à développer son mental (Haki).
Tout nous le prouve, comme les techniques de Zoro (Ashura, la manifestation de son esprit, qui n'apparait que récemment) la jambe enflammer de Sanji (le Haki sert à renforcer divers partie de son corps ou objet (cf:Amazon Lily)).

La position des Capitaine corsaire en va de même, les plus "faible" sont dans la première partie, il ne maitrise pas le haki et ne se repose que sur leur fruit du démon (Crocodile), et les plus "fort" dans la seconde partie, qui eux maitrise le Haki (Mihawk, Donflamingo, Hankock,...)

La meilleur des attaques reste donc le Haki, Luffy l'a d'ailleurs déjà utilisé contre la vache de Duval, et les combats ne se jouerons que sur cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Contenu sponsorisé





les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleures attaques one piece ?   les meilleures attaques one piece ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleures attaques one piece ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 372
» One Piece 365
» one piece 376
» One Piece 395
» One piece 546

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser