| Personnage le plus puissant | |
|
+18Nicorobin luffy-dylan03 luffy-haki lucas by avermes zenami dragone Natsu ShadowKing donni08 MonkeyD.Luffy Maw Katsuo Col D Roger hamza aurélion-roronoa Colonel Smoker lord brook Squall 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy-haki Utilisateur de Haki
Nombre de messages : 160 Age : 26 Localisation : Grand-Line Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Sam 17 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
luffy-dylan03 Matelot
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : la congregation de l'ombre Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Mer 4 Jan - 20:08 | |
| je dirais luffy et shiky le lion dorée rayleigh et tiger fisher | |
|
| |
Nicorobin Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Mer 4 Jan - 20:39 | |
| Rayleigh , Dragon ou Luffy ^^. | |
|
| |
Monkey . D . Luffy Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Jeu 5 Jan - 7:55 | |
| Pour moi sa serait Barbe Blanche - Spoiler:
malgré qu'il meurt. Mais il meurt quand même debout!
(: Franchement Barbe Noire n'est pas du tout le plus fort. PAF Quand il se retrouve en difficulté il appelle sa bande qui est quand même forte... Je ne dirais pas qu'il soit le plus fort Luffy... Enfin on le devine aussi pendant la guerre. x) Il ne maîtrisait même pas son haki. <.> Enfin j'ai pas vu la saison 15 pour l'instant, après les 2 ans d'entraînement. (: Mais à mon avis il n'aurait jamais put battre son frère. Enfin peut-être qu'après les 2 ans... Mais bon il et on ne le saura jamais. Gol D. Roger est peut-être le plus fort mais il était. Son ère est désormais fini. 'o' Dans la marine, je pense que sa doit être Sengoku le plus fort /étant donné qu'il en plus Amiral en chef/... Il y a aussi les Amirals... Dans les Amirals, pour moi c'est Akainu le plus fort même si ne l'aime pas du tout. >.> Mais bon, il s'était fait battre par Barbe Blanche, en même temps... Il était pas content du tout Barbe Blanche à ce moment. C'est normal de toute façon. o: | |
|
| |
luffy-dylan03 Matelot
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : la congregation de l'ombre Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Sam 7 Jan - 15:23 | |
| Barbe noire n'est pas le plus fort lais un des meilleur je te signal qu'il a manger deux fruit du démon dont celui de BB donc ses l'un des meilleur dans one piece | |
|
| |
zenami Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 260 Age : 26 Localisation : Avec vous :P Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Sam 7 Jan - 17:51 | |
| Oui Rayleig aussi est puissant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Lun 9 Jan - 16:45 | |
| Non il n'a pas mangé deux fruits du démon il a juste prit son pouvoir. Mais même avec un pouvoir de plus je ne le considère pas comme fort... C'est juste un piti méchant dans le manga quoi. o: Luffy pourrait le battre maintenant aussi.
Oui Rayleigh est fort! *o* Il entraîné Luffy et lui a apprit à maîtriser ses haki aussi. | |
|
| |
luffy-dylan03 Matelot
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Lun 9 Jan - 19:26 | |
| barbe noire petit mechant je te rapelle qu a la base il a le FDD des tenebre qui anule les autres effets des FDD ( donc tres puissant ) et le second le FDD de BB qui etait l'un des meilleur pirate donc barbe noire n'est pas un petit mechant mais un tres puissant je te signal aussi qu'il est sur le point de devenir empereur voila je croit avoir tout dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Sam 14 Jan - 10:05 | |
| Ouais bah sa dit rien. T.T Et sa annule quand il touche celui avec le fruit du démon. Enfin pour moi il est nul. | |
|
| |
luffy-dylan03 Matelot
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Sam 14 Jan - 15:23 | |
| oui mes son FDD attire aussi on le voit contre le combat de ACE | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Dim 15 Jan - 14:00 | |
| Oui mais bon. Ace n'a pas put être assez fort et il était pas préparé. /Shanks le dit qu'il est pas prêt en plus. '-'/
Sinon y a Garp aussi qu'y est fort. C'est bête en fait qu'il est refusé le rang d'Amiral. | |
|
| |
luffy-dylan03 Matelot
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Dim 15 Jan - 14:30 | |
| oue en plus y a le nouveau vice amiral smoker sa gère sa | |
|
| |
Ace-sama Apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : In Shinsekai ! Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Ven 27 Jan - 16:58 | |
| Le meilleur pour moi c'était Ace mais vu qu'il est mort maintenant je dirais Dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Sam 28 Jan - 16:17 | |
| Bha pourtant Ace battait pas Barbe Blanche. Enfin de toute façon ils sont morts tout les deux. :c Sinon oui il était très fort. :3 | |
|
| |
luffy-dylan03 Matelot
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Sam 28 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Mar 31 Jan - 18:37 | |
| - Ace-sama a écrit:
- Le meilleur pour moi c'était Ace mais vu qu'il est mort maintenant je dirais Dragon
Pareil Ace était le plus fort mais maintenant c'est barbe noir, Luffy bientot (je l'espert), et Dragon | |
|
| |
feerie93 Matelot
Nombre de messages : 42 Age : 24 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant Sam 30 Juin - 12:55 | |
| gold roger mais il est mort alors: ace crocodile monkey d dragon luffy shanks et sans oublier barbe noire qui a voler le pouvoir de edward marco kaido | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage le plus puissant | |
| |
|
| |
| Personnage le plus puissant | |
|