Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la mystérieuse mère de Luffy

Aller en bas 
+12
Monkey . D . Luffy
feerie93
Mugiwara no Luffy 21
Roronoa Zoro
X-3L0D1E-X
97max
SaKeSaK
Maw
Col D Roger
Shanks le Roux
Squall
lord brook
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

certainnement,mais garp etait au courant de ett rencontre,il a su ue c'était un pirate,mais si c'était un empereur,je crois pas que Shanks aurait facilement survécu parce que garp était n des seuls marine qui rivaliser avec roger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:12

Je voudrais souligner une petite chose...
tout le monde pense et c'est normal que A$ce et Luffy ont la même mère mais un père différent, du fait du nom de famille différent.

Mais Oda insiste pas mal sur la ressemblance entre A$ce et Luffy de s'endormir n'importe quand et n'importe où.
caractéristique retrouvée chez Garp également !!!! qui est censé être le père de Dragon...
donc bon...

Je pense que la mère de Luffy va jouer un grand rôle dans la suite de l'histoire, justement parce qu'Oda ne la mentionne jamais (ou presque... qui a dit Dadan dans le fond ???).
Elle n'est peut-être pas pirate, ni dans la marine, mais peut-être membre du gouvernement mondial qui sait !!! (Oda nous a tjs surpris)
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:12

oui c'est vrai est une révolutionnaire aussi enfin de toute façon si on la voit ça sera dans le nouveau monde ce qui veut dire que si elle y est elle est certainement très forte comme tout les autres cette familles (dragon, garp, ace et luffy!).
Revenir en haut Aller en bas
97max
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
97max


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/07/2010

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:13

bon vos histoires son un peu bizare je vois pas se que fait ace dans la famille de luffy , il sont juste très très bon amis d'enfance et ont fait une sorte de pacte pour qu'il se protege mutuellement a vis depuis il se considere comme des frere. Bon revenont au sujet Ace a comme mere Portgas D rouge et pour pere Gold D roger tandis que luffy a comme pere Dragon mais on ne conais pas sa mere.

97max
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-le-manga.forums-actifs.com/forum.htm
97max
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
97max


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/07/2010

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:15

je voulais aussi dire que dadan n'est que la mere adptive de luffy . car garp lui a confié la garde de luffy et de ace
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-le-manga.forums-actifs.com/forum.htm
X-3L0D1E-X
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
X-3L0D1E-X


Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:07

Bon ecouté je vais mettre sa au claire le pére de ace n'ai pas shanks .

Mére de ace = Portgas D.Lerouge
Pére de ace = Gold D.Roger ( Roi des pirates )

Ensuite luffy

Mére de luffy = Inconnue
Pére de luffy = Monkey D. Dragon

Ensuite je pense que on se monte pluse la tête avec pour il on touse des D.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:41

Regarde la date x')
Revenir en haut Aller en bas
X-3L0D1E-X
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
X-3L0D1E-X


Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:13

Si vous voulez une preuve du pere a ace aller vers les episode 400 Je ne me rappelle plus trés bien :')
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy 21
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 02/11/2011

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:34

@ Lord Brook le père de Ace c'est Gold Roger
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy 21
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 02/11/2011

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:42

C 97Max ki a raison
et SHANKS c un pirates ki a donner a luffy son chapeaux de paille parce ke luffy avait di kil deviendrai le seigneur des pirates comme Gold Roger
Revenir en haut Aller en bas
feerie93
Matelot
Matelot
feerie93


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2012

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:03

moi je vous dit que c'est impossible car oui moi aussi j'ais ete choquée Ace est le fils de gold roger portgas d rouge (sa mère) donc ce n'est pas le vrai frere de luffy.
luffy lui est bien le fils de dragon mais sa mere je sais pas comment elle s'appele et si elle est toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey . D . Luffy
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Monkey . D . Luffy


Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2011

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:49

Bah oui ils sont frères adoptifs. e___e Pf je veux savoir qui est sa mère sinon je les étrangle le père et le fils. @.@ NAH! xD
Vous avez vu, Ace a le même visage de sa mère. *-* Par contre je comprend pas pourquoi il n'aime pas son père! U__U Après tout il l'a pas abandonné puis-ce qu'il ne pouvait même pas venir vu qu'il était exécuté! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy!
Matelot
Matelot
mugiwara no luffy!


Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : Rough tell
Date d'inscription : 25/06/2012

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:50

mais vous racontez n'importequoi! garp a comme fils biologique dragon et comme petit-fils biologique luffy!!! et pour la mere de luffy, on n'en sais rien car tout peut arriver(marine,pirate,femme ordinaire,revolutionnaire...) et luffy aussi n'en sais rien! je ne sais pas si on va en parler car,dans l'equipage,on ne connais pas ou pas precisemen les parents de tous le monde.

edit : punaise vous comprenez rien! vous en etes a ou dans one piece?! moi j'ai fini et ace est le fils de gol d roger et sa mere c'est portgas d rouge et ace et luffy son freres adoptifs!!!

edit : ok mais j'ai hate de la voir car luffy n'a pas le carractere de dragon alors il a forcement celui de sa mere!! sa mere doit etre vraiment cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:13

sauf que le sujet date de 4 ans , tu crois qu'on savait tout ça avant ? ce qu'on émanait c'était seulement des hypothèses pas la vérité qu'on connait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Monkey . D . Luffy
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Monkey . D . Luffy


Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2011

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:06

Bof tu sais on ne connait pas vraiment le caractère de Dragon vois-tu. (:
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy!
Matelot
Matelot
mugiwara no luffy!


Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : Rough tell
Date d'inscription : 25/06/2012

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:31

oups la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 60352 mais pour dragon,on ne connais pas son carractere mais il a l'air mysterieux et luffy ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
feerie93
Matelot
Matelot
feerie93


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2012

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:00

moi j'aimerais bien savoir c'est qui la mère de luffy meme si elle est pas importante.
Revenir en haut Aller en bas
Suarez44
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2012

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:28

Vous dites nimporte koi car la mere de Ace es Portgas D rouge dc sa ne peu pa etre la mere de Luffy et on apren aussi ke Luffy et Ace ne son pa des vrai frère car Ace es ossi le fils de Gold D Roger.Garp nes pa le grand-père de Ace ses juste ke Gold D Roger avan de se faire éxécuter a demander a Garp si il pourai s'ocuper de Ace
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:26

Squall a écrit:
sauf que le sujet date de 4 ans , tu crois qu'on savait tout ça avant ? ce qu'on émanait c'était seulement des hypothèses pas la vérité qu'on connait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
louchia-love
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2012

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:33

La père de ace on sait tous que c le roi des pirates et sa mère c Rouge ( Elle super trop belle ) Mais sur la life de Luffy le seul truck qu'on peut dire c son père ki est Dragon mais sa mère mystère et elle va le rester pendant longtemps je crois mais sinon dans aucun episode on a parler de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
louchia-love
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2012

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

Mais j'avais oublier la mère de luffy pourrait très bien être hanckok je sais pas pourquoi il se ressemble pour moi mais je l'imagine mal aimer Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:48

oda n'a pas peut-être pas l'intention de dévoiler qui est sa mère au final.. rien lui y oblige
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Pikachu
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2012

la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Une hypothèse   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:59

La mere de luffy se pourrait t'il qu'on la voit s'en s'en rendre compte je parle d'arbida depuis quelle s'est resu le chewing punch de luffy elle est constament a sa recherche peut etre pour le tuer mais rien est clair la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 775758 [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mystérieuse mère de Luffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tete mysterieuse
» Images Luffy
» Mugiwara No Luffy !
» Defi Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser