dernière partie ( 18:38 )
je trouve la qualité d'image pas térrible mais c'est un film un peu vieux maintenant donc c'est normal!
voilà une critique du film que j'ai trouvé : Ce premier film est doté d'un scénario classique mais au combien efficace pour les histoires de pirates : une île mystérieuse et un trésor à récupérer! L'animation n'est pas extraordinaire et les décors assez pauvres pour un film. Mais le rythme est soutenu et on ne s'ennuie pas une minute. El Drago manque tout un même un peu de charisme, mais son bras droit, un indien taciturne, rattrape un peu le coup. Les combats sont vite expédiés (on peut reconnaître dans l'affrontement contre El Drago un mix des combats de Crow et de Creek^^), le film se concentrant sur l'humour, ce qui n'est pas plus mal. Le film se veut un simple divertissement et il devrait satisfaire ceux qui veulent passer un bon moment.
ps : si j'ai pas fait la critique moi-même c'est parce que j'ai pas encore finit de voir le film! Mais dès que j'aurais finit je ferai la mienne!